Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > [Message du secteur 12 à l'Assemblée] Présentation

[Message du secteur 12 à l'Assemblée] Présentation

Pages : 1

Cdt. Albiréo
Respect diplomatique : 106

19/04/1015 ETU 19:38
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 9
*Message envoyé à l'Assemblée depuis une planète du secteur 12*
Membres de l'Assemblée, Commandants,
Venant d’accéder au pouvoir sur une planète du secteur 12, baptisée Cygnus, je suis honoré de vous envoyer ce message de présentation.
Je me nomme Albiréo et suis convaincu de l'intérêt de la voie diplomatique pour résoudre les conflits internes comme étendus. Si l'avenir le permet, vous verrez que je suis quelqu'un de loyal qui ne demande qu'à être efficace.
Au delà de la gestion de ma planète, j'espère pouvoir rapidement prendre part à la vie politique de l'Assemblée et travailler à la prospérité des peuples qui la composent.
A ce sujet, j'espère que le secteur 12 sera bientôt ouvert. Si quelqu'un a des informations à ce sujet, qu'il n'hésite pas à me les communiquer, je lui en serais redevable.
J'espère que vous me pardonnerez ma méconnaissance des protocoles associés à l'Assemblée. Dans le cas d'une éventuelle incorrection de ma part, je vous saurais gré de me le signaler aimablement.
Dans l'espoir d'avoir l'occasion de vous apporter mon humble contribution, je vous présente, à tous, mes respectueuses salutations,
Cdt Albiréo
*Fin de la communication*
Cdt. Albiréo
Respect diplomatique : 106

20/04/1015 ETU 13:26
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Toujours assis dans son fauteuil, un nouveau verre de liqueur de prune de l'abbaye de Pfülgheimer à la main, le jeune commandant Albiréo découvrait un message personnel du commandant ArrOow.
Il préparera sa réponse, mais son assistant, ce cher Ruchba, lui rappela gentiment que ce commandant était hors de portée des systèmes de communication de la planète Cygnus.
Damned ! Je vais devoir passer par l'Assemblée pour transmettre un simple message de remerciements... Si ce n'est pas malheureux. Nous devons rapidement remédier à cette misère technologique !
*Début de la communication - A l'attention du commandant ArrOow*
Commandant,
Je vous remercie pour votre chaleureux message et votre proposition.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Bien cordialement,
Cdt Albiréo
*fin de la transmission*
Albiréo but une gorgée de son précieux nectar et manqua de s'étouffer tellement la prune était corsée...

Pages : 1