Pages : 1
Cdte. Sanjana Vaht
Respect diplomatique : 217 19/05/1015 ETU 21:25 |
Score : 7
Détails
08/05/1015 ETU Ambiance musicale conseillée : https://youtu.be/wDkcgbIZ6EE Il suffit ! La statue à l'effigie de la Princesse Sanjana s'écrasa lourdement sur le sol en marbre en explosant en mille morceaux. La tête sculptée de la Princesse roula jusqu'aux pieds d'Ellia, la Première servante. La jeune femme semblait désemparée. La détresse se lisait dans son regard. Elle avait l'habitude des sautes d'humeur de Sanjana. Ce n'était pas la première fois que cela arrivait. Mais ce jour-ci, sa colère était d'une toute autre ampleur. La Princesse était dans une colère noire. A tel point que même Ellia n'arrivait pas à la calmer. Et aujourd'hui, elle avait de bonnes raisons d'être en colère. Ellia se baissa et ramassa la tête de la statue à ses pieds. Les larmes coulaient de ses beaux yeux bleus. Elle serra la tête de la statue de sa Princesse contre sa poitrine, caressant tendrement la joue froide de la pierre. Alors que Sanjana se défoulait sur un autre objet en l'envoyant voler en direction des soldats de sa garde personnelle, Ellia reposa la tête de la statue et sécha ses larmes en se redressant. Elle prit une grande inspiration et se dirigea vers la Princesse qui continuait à hurler toutes sortes d'insultes et la gifla. La réaction d'Ellia fut inattendue. Et le silence fut total. Abasourdie par la gifle, Sanjana demeura muette, les yeux grands ouverts en direction d'Ellia. En temps normal les soldats Impériaux se seraient jettes sur elle, mais personne n'osa broncher. Majesté ! Reprenez-vous ! Ce n'est pas en hurlant et en détruisant tout sur votre passage que la solution se débloquera d'elle même ! Agissez en dirigeante ! Non pas comme une enfant ! Que penserais feu votre Père si il vous voyait ainsi !? J'espère que sa réincarnation n'est pas présente ici pour voir ce que sa fille unique est devenue ! Je vous prie de me pardonner votre Majesté. Mais... Je comprends votre colère ! Je le suis moi aussi. Mais agir comme vous le faites ne vous sert pas. Cela sert vos ennemis ! Ne faites pas preuve de faiblesse ! Le Peuple vous blâme déjà dans les rues. La pénurie d'énergie est telle que déjà les usines ferment, faute de pouvoir produire. Cela entrainera un dérèglement sans précédent de toute l'économie Akhorienne. Et... A plus long terme, le Peuple sera affamé, faute de pouvoir produire assez de nourriture. Ce qui entrainera une guerre civile pour vous destituer, Princesse... Je ne le permettrais pas ! Ressaisissez-vous et agissez, je vous en prie votre Altesse ! Sanjana avait la main sur sa joue, rougie par la gifle d'Ellia. C'était la première fois depuis sa petite enfance que quelqu'un osait lever la main sur elle. Trop choquée par cet acte contre sa Divine personne, elle écouta Ellia parler, avant de remettre ses idées en place. Tu... Tu as osée lever la main sur moi… Tu mériterais que je te saigne comme une truie sur la place publique, comme une vulgaire esclave qui a désobéit à son maître !! Voulez-vous que je la mets aux arrêts Majesté ? Non Général Vael, n'en faites rien... Ellia... Qu'es-ce que tu crois que je dois faire ? Tu parles de guerre civile ! Mais ça l'est déjà !! Tout le système Zéro s'est insurgé contre mon autorité ! Ces sales rats ne veulent plus verser leur tribu aux entrepôts Akhoriens. Ils ont bien calculés leur coup ces fils de pute ! Ils savent que sans leur production, l'Empire Akhorien est faible... Après avoir conquis le système entier, ainsi que la Contrebande, j'ai lancé une longue et coûteuse opération de construction de centaine de milliers de bunkers dans tout le système afin d'en faire une place forte impénétrable. Toute une flotte de croiseurs bombardiers Ioniques gardent l'entrée. Sans parler des croiseurs amiraux... AH ! Ils ont étés bien patients d'attendre la fin des constructions les connards... Notre armée n’est pas assez conséquente pour reprendre le système. Peut être que si nous demandons au Seigneur Inimicus l'intervention des troupes Krags dans le système Zéro... Non ! Les Krags reprendront le système, j'en suis certaine. Mais une intervention armée, surtout étrangère sera un aveu de faiblesse pour le peuple. Déjà que votre popularité est au plus bas Majesté, je vous conseille de ne pas demander le soutien du Seigneur Inimicus. Cela ne ferait que propager la guerre civile dans tout l'Empire. Et comment comptes-tu t'y prendre pour reprendre le Zéro ? En baffant tout ces sales traitres !? Non... Vous allez les baffer en personne. Pardon !? Je te savais idiote, mais pas au point de me toucher ni de vouloir ma propre mort espèce de petite salo... Majesté ! Si je peux me permettre, Dame Ellia a raison. Vous devrez aller vous même à leur rencontre. Je vois... Cela est vraiment un complot pour me renverser ! Dites moi combien vous êtes payés ! Et pourquoi ne pas m'assassiner comme une mal propre dans la rue !? Comme ce qui est arrivé à cette pauvre Marie -Chantal... Majesté, je vous en prie ! Si vous allez à leur rencontre, rien ne vous arrivera. Ils sont trop intelligeant pour ça. Si ils vous prennent en otage ou dans le pire des cas si ils vous assassinent, cela signera leur arrêt de mort et la fin de leur rébellion. Car si ils le font, le Peuple ne suivra pas de vulgaires criminels. Ils se rendront de même coupables de traitrise envers les Dieux en leur enlevant leur fille Divine. Le peuple, même si vous êtes impopulaire, ne laissera pas une telle chose se faire. Ce serait à coup sur la fin de leur rébellion Et puis je suis persuadée que si votre grand allié, le Seigneur Inimicus est au courant de votre enlèvement, il ne vous laissera pas enfermé bien longtemps. Hmmm... Je dois dire que tu vises juste Ellia... Mais jamais je n'irais négocier avec ces sales traitres ! Qu'ils aillent tous crever dans la merde ! Qui a parlé de négociations ? Vous êtes la Princesse Divine d'Akhor. Je ne m'inquiète pas. Vous trouverez un moyen de les faire s'agenouiller devant vous. Sanjana resta un instant silencieuse. Elle réfléchissait, tournant en rond devant Ellia et son Général. Ellia avait marqué un point. Si elle allait directement à leur rencontre, rien ne lui serait fait. Et puis elle avait déjà une idée derrière la tête afin de reprendre le pouvoir dans le système Zéro. Très bien ! J’irais faire une petite visite dans le Zéro. Général Vael, vous serez mon garde du corps personnel. Je ne veux aucun autre militaire avec moi. Juste ma suite royale. Ellia. Tu restes ici. Tu dirigeras l’Empire durant mon absence. Ce sera ta punition pour m’avoir frappé. Tu verras que diriger un Empire en crise n’est pas facile… Que l’on prépare mon vaisseau immédiatement, je veux partir pour le Zéro demain à l’aube ! Maintenant vous tous, hors de ma vue !
|
||
Cdte. Sanjana Vaht
Respect diplomatique : 217 19/05/1015 ETU 21:34 |
Détails
10/05/1015 ETU Au sein du système Zéro dans le secteur IX, une assemblée se réunissait dans une immense pièce sombre. Ils étaient tous assis autours d’une grande table ovale. On pouvait y compter vingt sièges. Certaines personnes étaient présentes physiquement, quand à d’autres grâce à leur hologrammes. Un des homme se leva. Gouverneurs des mondes du système Zéro. Merci d’avoir accepté cette entretiens. Je vous annonce que notre entreprise se déroule parfaitement comme notre plan d’action l’indiquait. Mes informateurs dispersés aux quatre coins de l’Empire Akhorien m’informent que les premiers signes de rébellion commencent. En particulier chez les populations les plus pauvres. L’arrêt du transfert de nos ressources à l’Empire Akhorien les poussent déjà au chaos. Ce n’est désormais plus qu’une question de temps avant que la Princesse ne soit destituée de son trône doré. Nous allons toucher au but et enfin avoir notre indépendance tant souhaitée ! Je partage votre enthousiasme Gouverneur Araan. Mais la Princesse doit arriver d’une minute à l’autre ! Je pense parler pour tous nos confrères ici même pour vous demander ce que vous comptez faire d’elle ? Il est évident que nous ne pouvons pas la prendre en otage ni même la tuer ! Elle vient ici pour négocier avec nous. Je suis prêt à parier qu’elle n’acceptera jamais nos conditions… Et… Voir même pire elle est peut être au courant de notre plan final ! Ne vous en faites pas Gouverneur Sharo, nous non plus nous n’accepterons jamais les siennes. Elle vient ici pour rien ! De plus, mis à part nous tous, personne n’est au courant de notre plan. Mais le seul problème qu’elle peu nous causer c’est de rester ici trop longtemps pour nous mettre des bâtons dans les roues. Elle se doute de quelque chose à n’en pas douter pour venir ainsi sans ses précieux soldats… Ne vous en faites pas Gouverneur. J’ai mon idée pour la tenir écartée de nous tous. Expliquez-vous Gouverneur Kurt ! J’aimerais mais… Non pas que je ne vous fassent pas confiance mes amis mais, l’enjeu est trop important, je préfère m’en occuper en secret. Je vous en dirais plus lorsque le plan sera effectif. J’espère que nous pouvons vous faire confiance… Ah ! Elle arrive. Ne donnez aucun prétexte à cette peste de nous insulter ! La porte de la salle s’ouvrit. Tous les gouverneurs se levèrent. Mais aucun ne s’agenouilla ou ne fit le moindre signe de salutations. Suivie du Général Vael, Sanjana entra dans la pièce la première. Elle toisa hautainement du regard toutes les personnes présentes. Le Gouverneur Araan lui présenta un siège à l’autre bout de la table. Princesse Sanjana. Général Vael. Bienvenue à vous dans le système Zéro. J’espère que votre voyage s’est bien passé. On m’a informé que vous avez voyagé léger. Sans aucun soldat. C’est une chose rare venant de votre part. Oui en effet. J’ai du me séparer de mon armée personnelle. Cela aurait été trop généreux de ma part de vous donner une raison de faire de moi la méchante de l’histoire ! Et puis qu‘ais-je à craindre de vous ? Vous n‘avez pas assez de cran pour me faire quoi que ce soit. En effet Majesté, vous n’avez rien à craindre de nous ! Alors, vous êtes venue pour négocier avec nous le redémarrage des échanges miniers du Zéro ? Gouverneur Kurt… Cela fait des années… Je vois que vous êtes toujours rempli d’amertume après tant de temps ! Si je m‘écoutais, je ne négocierais pas avec vous tous. Et ce serait la peine de mort pour traitrise ! Si vous abdiquez maintenant, je peux vous offrir une mort digne. Voilà ce que j’ai à négocier en temps normal… Mais pourtant je pense avant tout au bien du peuple ! Princesse… Vous nous menacez sur nos propres mondes ! Vous n’êtes absolument pas en position de force ! Regardez votre Empire qui commence déjà à se disloquer ! Vous croyez pouvoir nous obliger à abdiquer ainsi !? Vous êtes folle ! Folle !? Hahaha ! Voilà le monde à l’envers ! Je vous retourne le compliment Gouverneur ! Oser me défier moi… Ha ! J’en ai assez entendu pour aujourd’hui. Les négociations débuterons dès demain ! En attendant j’ai besoin de repos, le voyage m‘a fatigué. Général ! Suivez-moi, cet endroit m’indispose ! Sanjana sorti de la salle, suivie du Général. On pouvait lire une pointe de satisfaction sur son visage. Elle avait réussi son entrée, elle savait qu’elle les intimidaient tous, elle l’avait lu dans leurs yeux. Alors qu’elle reprenait la direction de son vaisseau, un homme accouru derrière eux. C’était le Gouverneur Kurt. Princesse Sanjana. Attendez je vous prie. Que voulez-vous Gouverneur Kurt ? Je m’apprête à aller me reposer… Pardonnez-moi Princesse. Je voulais vous demander si vous seriez d’accord d’installer vos quartier dans ma villa le temps des négociations. Vous serez mon invitée d’honneur bien entendu. Et puis nous pourrions parler du bon vieux temps vous et moi. Ah oui ? Le bon vieux temps ? Vieux ? Oui. Bon ? Je n’en ai pas un bon souvenir… Je me dois de refuser votre offre Gouverneur. Oui… Pardonnez mon expression inappropriée, j’en conviens que ce temps là a eu son lot de souffrances… Mais je me permets d’insister. Le confort de ma villa est surement bien meilleur que celui de votre vaisseau diplomatique privé. Si cela avait été votre vaisseau amiral, j’aurais été soulagé de savoir que vous êtes confortablement installée. Mais... Je vous promets sur mon honneur que vous serez traité comme une invitée et que tout sujet politique sera proscrit au sein de ma maison. Je vous donne ma parole et vous savez que je ne suis pas homme à dire des paroles en l’air. Bon très bien ! J’accepte. En souvenir de notre amitié. Mais je reste seulement le temps des pourparlers. Et comme le veux la tradition Akhorienne, pas de sujet politique ! Général, faites venir ma suite royale chez le Gouverneur Kurt, je vous prie. Princesse, je me réjouis que vous acceptez mon invitation, vous n’allez pas le regretter. Majesté ? Puis-je ? Le Gouverneur Kurt présenta son bras à Sanjana. Elle s’en saisit et se laissa guider par Kurt jusqu’à la villa.
|
||
Cdte. Sanjana Vaht
Respect diplomatique : 217 20/05/1015 ETU 12:05 |
Détails
La villa était perchée sur les montagnes environnantes, il fallait seulement quelques minutes de module pour se rendre à l’astroport et au complexe qui accueillait l’assemblée des Gouverneurs. La nuit tomba très vite et l’heure du dîné arriva. Un serviteur de Kurt vint frapper à la porte de la chambre de la Princesse pour l’informer que le Gouverneur n’attendait plus qu’elle. Sanjana prit son temps et descendit avec presque une heure de retard. Patient, le Gouverneur l’attendait depuis tout ce temps en bas des escaliers pour la conduite en parfait gentleman jusqu’à la salle à manger. Lorsqu’ils entrèrent, différents mets, fruits et légumes étaient posés sur la grande table. La salle avait une immense verrière qui dévoilait l’ombre massive des montagnes qui se découpaient à travers la nuit étoilée. Majesté, je m’excuse sincèrement, nous allons manger froid je crains. Ne vous en faites pas, une salade de légumes me suffira amplement. Je m’en doutais, c’est pour cela que je n’ai pas fait faire réchauffer le reste, je me doutais que vous alliez prendre ça. Ah oui ? Et pourquoi avoir autant de plats sur la table si vous saviez déjà ce que j’allais prendre ? J‘espère que ce n‘est pas empoisonné ! Quel hôte médiocre j’aurais fait si j’avais empoisonné la si belle salade que j’allais proposer à une Princesse ! Et puis je n’étais pas certain que vos goûts alimentaires aient été restés les mêmes après toutes ces années. J’ai même pensé à prendre votre vin Caldonnien préféré ! Un bon cru, cuvée 1012. Une délicieuse année. Haha ! Je vois que vous êtes toujours aussi prévoyant Gouverneur. Aucun détail ne vous échappe. Vous le tenez de votre père. En effet ! J’ai toujours eu le goût pour les choses rondement menés. C’est un trait de caractère que Père m’a laissé. Ha ! Quand j’y repense, il disait toujours que nous étions comme frère et sœur à l’époque. Sa disparition est toujours une plaie ouverte, vous savez… Il me manque cruellement à moi aussi. Il a été mon mentor durant des années. Il s’est toujours battu pour des convictions et pour le peuple. Je n’arrive pas à… Je ne comprends pas pourquoi vous vous êtes rangé aux côtés de ces traitres… Votre père… Il serait tellement déçu ! Pardon… On avaient convenu de ne par parler de tout ça… Non ne vous en faites pas, c‘était inévitable de toute manière. Je pense sincèrement qu’il aurait été fier de moi aujourd’hui. Car je protège les intérêts du peuple ! Je sais que je ne pourrais pas vous convaincre du contraire mais je vais essayer. Venez Majesté, suivez moi sur le balcon. Sanjana était stupéfaite de la réaction du Gouverneur Kurt. Elle se leva de table, prit sa main et se laissa entrainer jusqu’au balcon. Kurt déposa un étrange appareil sur la balustrade et regarda d’un œil vif si personne n’était dans les environs. Ce que je vais dire devra rester entre vous et moi. Personne ne doit entendre ce que j’ai à vous dire. C’est pour ça que j’ai installé ce brouilleur d’ondes holographiques. Si cette information tombe entre de mauvaises oreilles, je suis mort. Ca doit absolument rester entre nous, ne prévenez personne sur Akhor. Je ne suis pas l’homme que vous croyez que je suis devenu. Je ne suis pas comme ces imbéciles de Gouverneurs avides de pouvoir. Ces traitres… Je… je n’avais pas le choix Sanjana ! J’aurais été le seul à me battre au milieux de tous ces chacals. Les suivre dans leur traitrise est la seule voie sure que j’ai vu pour protéger mon peuple. Je… Je m’en veux tellement ! Je n’arrive plus à dormir la nuit. J’ai fait tout ce que j’ai pu mais je n’ai pas eu le choix, j’ai du me ranger de leur côté et jouer la comédie. J’essaye de trouver un moyen d’en sortir mais je suis vraiment désespéré… Enfin je l’étais jusqu’à ce que tu arrives ! Sanjana, je te pries de me croire, jamais je ne te mentirais ! Tu me connais trop. Kurt… Pourquoi n’as-tu pas envoyé un signal de détresse à Akhor !? Nos forces auraient pu mater cette rébellion encore dans l’œuf ! J’ai bien tenté, mais ils étaient trop bien organisés, ils ont canalisés les transmissions durant l’opération de contrôle du Zéro. Il était impossible de communiquer à l’extérieur du système. Leurs forces étaient déjà arrivées lorsque j’ai du faire en sorte de me ranger à leurs côtés. Je vois… Aurais-tu une idée pour arrêter ces traitres ? Tu dois bien assister à toutes leurs réunions secrètes ? Oui, j’en avais une mais maintenant que tu es là, elle pourra marcher ! Ils ont un plan. Un plan sur le long terme qui concerne tout ton Empire. Pas que le Zéro. Et ils vont bientôt l’exécuter… Chuuuut ! Attends ! On viens. Fais comme si je n’avais rien dit. Le Gouverneur rangea l’appareil de brouillage dans sa poche. C’était le Général Vael qui s’approchait. Habillé en uniforme militaire, il s’approcha de la Princesse en lançant un regard méfiant à Kurt. Je voulais savoir comment vous vous portiez. Désirez-vous quelque chose Majesté ? Oui général, si vous pouvez m’apporter la boîte qui se trouve sur la table de nuit de ma chambre, je vous en serait reconnaissante. Oui Majesté, je vous l’apporte immédiatement. Le Général s’en retourna aussitôt. Le Gouverneur Kurt quand à lui, pria Sanjana de le suivre dans le salon afin d’y prendre le thé. Je vois que les bonnes vieilles habitudes ont la vie dure ! C’est votre boîte de feuilles de Chaakem ? Attendez, je vais chercher ma réserve personnelle ! Attention, mes feuilles sont de première qualité ! Ca ne dérange pas votre général de vous servir ainsi de laquait ? Haha ! Non, ça ne le dérange pas. Cela le change de donner des ordres ! Pour vous aussi les habitudes sont dures à changer ! En effet, je me suis dit que j’allais en avoir besoin de quelques feuilles pour supporter le supplice des négociations ! Ah ! Général ! Merci beaucoup ! Vous pouvez disposer à présent, nous nous retrouvons demain matin ici avant de partir pour ces négociations. Le Général Vael fit un salut militaire et s‘en alla. Sanjana ouvrit sa boite et sortit quelques feuilles de Chaakem d’une petite bourse de velours. Elle les plaça dans une petite coupe en métal et mit le feu aux feuilles. Elles se consumaient lentement, laissant s’échapper une épaisse fumée blanche qui dansait lentement jusqu’aux narines de Sanjana. Le Gouverneur Kurt avait lui aussi reproduit la même opération. Après avoir inhalé plusieurs fois cette fumée, Sanjana s’effondra dans les coussins du canapé. Kurt quand à lui, il resta assis, le dos droit et la tête penchée en arrière, l’air en extase. Les deux jeunes gens se regardèrent un instant immobiles puis, ils explosèrent de rire. Hahaha ! Vous avez toujours autant de mal à gérer vos inspirations Kurt ! Hihihi ! Vous allez devenir tout blanc ! Héhéhé ! Oui mais disons que je n’ai pas pris de Chaakem depuis un bon moment ! Avec tous ces événement j’ai préféré garder la tête au clair. Hahaha ! Regardez-vous Majesté ! La brillante Princesse Sanjana Vaht, volant dans une contrée de milles merveilles ! Héhé ! Je n’avais pas réalisé a quel point ça m’avais manqué de m’envoler ainsi avec vous. C’est un sérieux départ pour des négociations… Hahaha !! Oh oui ! Hihi ! Il faut au moins ça pour que je reste calme avec cette clique d’abrutis dont vous faites parti maintenant ! Mais de vous à moi, vous êtes sans doute le plus sage et le plus pété de tous à présent ! Hahaha !
|
||
Cdte. Sanjana Vaht
Respect diplomatique : 217 20/05/1015 ETU 12:43 |
Score : 6
Détails
11/05/1015 ETU Le jour s’était levé. Les négociations allaient reprendre très tôt dans la mâtiné. Le conseil des Gouverneurs du Zéro s’était réuni peu avant l’arrivée de la princesse et le début des négociations de paix. Le dernier arrivé fut le Gouverneur Kurt. Les autres semblaient impatients d’attendre son arrivée. Gouverneur Kurt. Votre ponctualité vous a fait défaut ce matin ? Ou serai-ce ces plantes qui vous embrouillent encore l’esprit !? Vous ne pouvez pas vous permettre de vous déconcentrer ! L’enjeu est trop important pour se laisser aller ! Gouverneur Sharo, je vous rassure, je reste entièrement concentré ! J’étais certain que vous espionnerez ma villa afin de savoir ce qui se passe avec la Princesse… Comme le Gouverneur Sharo l’a souligné, l’enjeu est trop important pour se laisser distraire de la sorte Gouverneur Kurt ! Il était évident que nous n’allions pas laisser la Princesse sans surveillance, même sous votre toit ! Vous avez l’air de bien connaitre la Princesse, pouvez vous nous en dire plus ? D’ailleurs, vous n’aurez aucun mal à nous dire pourquoi à un certain moment, les communications ont été brouillées, j’imagine ! Brouillées vous dites ? J’imagine que vos techniques d’espionnages sont rudimentaires ! Vos sondes ne sont pas à la hauteur d’un mécanoïde de l’Alliance. Un possible disfonctionnement a pu avoir lieu. Ca arrive souvent avec ces sondes. Et oui en effet, je connais très bien la Princesse. Nous avons en quelque sorte grandis ensembles. Mon père était le Premier Conseillé du Roi Daari Vaht, le père de la Princesse. Nous étions donc ensembles à la cour du Roi à l’époque. Mais soyez sans crainte, je me tien à mon plan. Nous aurons bientôt ce que nous voulons Gouverneur Araan. Je l’espère ! Mais soyez conscient que nous vous avons à l’œil... La porte de la salle s’ouvrit, laissant entrer la Princesse et le Général. Sanjana ne fit pas la moindre salutation et alla directement s’asseoir. Le Général resta debout derrière elle, immobile. Ah ! Ca complote encore ! Vous ne vous lasserez pas, hein ! Bref, j’ai deux propositions à vous faire si vous permettez… Premièrement j’exige le retour à la normale des transactions minières jusqu’à Akhor. Ainsi que le libre accès de mes vaisseaux marchands aux stocks de la Contrebande. Deuxièmement, je désire une compensation financière des pertes occasionné à cause de votre petite rébellion. Soit un tribut de 500 millions de Leems par cycle durant un mois. En échange de quoi je vous laisse gouverner vos mondes comme bon vous semblera et ce sous le protectorat de ma flotte de défense du Zéro. J‘espère que vous verrez en ces propositions mon entière clémence à votre égard. Vous n‘êtes pas sans savoir que le châtiment des traitres est la mort ! Vous n’êtes pas sérieuse Princesse ! Vos conditions ne sont pas acceptables ! De plus, vous n’êtes pas en position de négocier de pareilles choses ! Sans nos chargements de minerais et d’énergie, votre Empire ne peut que sombrer ! Ah oui ? Alors c’est ça que vous voulez ? Mon Empire ? Ha ! Croyez-vous que vous obtiendrez du soutien du peuple que vous affamez ? Croyez-vous que, dans l’hypothèse où j’abdique, qu’il vous suivra ! Pauvres fou que vous êtes ! Vous n’avez aucun bon sens ! Nous en avons plus que vous ! Le peuple verra que vous préférez l’affamer plutôt que d’entendre raison ! Il se tournera alors vers nous et il vous lâchera Princesse ! Le peuple en a déjà assez de votre souveraineté ! Plus personne ose dire ce qu’il pense en publique de peur de se faire arrêter. La corruption gangrène toutes vos infrastructures ! Le peuple est las de vous et il demande votre départ ! Ah oui !? J’imagine que pour mener à bien votre rébellion vous avez du verser un sacré nombre de pots de vin ! Jamais sous mon règne je n’accepterais que l’on contredise mon pouvoir ! Pouvoir que les Dieux m’ont octroyés ! Me contredire va à contredire les Dieux eux même ! Si vous croyez que mes infrastructures sont corrompues ? Oui, c’est vrai ! C’est la seule manière d’entretenir l’ordre. Donc dites moi pourquoi jamais aucun souci n’arrive ? Avant votre mascarade, le système était parfaitement roué pour tout le monde. Les plus pauvres avaient du pain et du travail tous les jours. Aujourd’hui ils se nourrissent des rats d’égouts et dorment dans la pisse à cause de vous ! Accepter ma reddition viendrait a accepter cela. Je ne pourrais pas m’y soustraire ! Votre entêtement vous conduira à votre perte ! Je suis même surpris que vous n’ayez pas déjà contacté vos alliés les créatures Krags ! Vous avez peur que le peuple puisse y voir un signe de faiblesse de votre part ? De toute manière, ces monstres ne pourront jamais passer le blocus de nos Croiseurs bombardiers ioniques ! Vous croyez qu’ils ne passerons pas ? Haha ! Vous avez bien trop confiance en vous ! Ah oui, une dernière chose, ne traitez plus jamais le peuple Krag de monstres en ma présence ! Ce sont des êtres vivants comme les autres ! Et avec bien plus d’honneur que vous tous réuni ici !! Messieurs ! Majesté ! Je vous en prie ! Nous ne sommes absolument pas constructifs ! Je demande de reporter la séance des négociations à plus tard si vous le voulez bien. Nous serons bien plus productifs dans un dialogue à tête reposée. Je vous en prie, ne lançons plus de menaces ni d’insultes lors de la prochaine séance. Tentons d’évaluer ce qui serait profitable pour nous tous ! Très bien Gouverneur Kurt ! Remettons la séance à plus tard… Je commençais à en avoir assez de cette ambiance nauséabonde ! Général, raccompagnez moi à la villa. La Princesse et le Général passèrent la porte. Le silence se fit durant quelques instants, puis des exclamations fusèrent de partout. Silence ! Vous voyez bien qu’elle nous nargue ! N’entrons pas dans son jeu futile ! Gouverneur Kurt ! Qu’es-ce qui vous prend de reporter la séance ! Vous n’êtes pas en position de le faire ! Pas en position !? Oh mais si ! Vous avez décidément la mémoire courte ! Je me demande comment nous avons réussis à arriver jusqu’ici avec des personnes telles que vous ! Je ne fais que gagner du temps pour mettre mon plan à exécution ! Et cela ne saurait tarder ! Vous aurez qu'à écouter à l‘aide de vos sondes si vous voulez en savoir plus ! Bon sang ! Vous allez nous dire ce que vous mijotez à la fin, Kurt !? En temps voulu vous verrez…
|
||
Cdte. Sanjana Vaht
Respect diplomatique : 217 20/05/1015 ETU 21:31 |
Score : 4
Détails
18/05/1015 ETU Sanjana éclata de rire lorsque Kurt eu terminé sa blague. Elle n’arrivait plus à s’arrêter. Lorsqu’elle se calma, ce fut pour inspirer une bonne bouffée de Chaakem. Elle s’enfonça dans le canapé et posa sa tête contre le torse du Gouverneur. Aaahh ! Ca fait du bien de s’éloigner de tous ces imbéciles ! Tu ne crois pas ? Sanjana, je suis vraiment heureux que tu ais accepté de venir avec moi dans ma maison de campagne. Je pense que c’est la bonne décision. Nous devons gagner du temps. Tant que tu es ici, ils sont pied et poings liés. Ils ne pourront rien entreprendre sinon le peuple croira qu’ils te retiennent ici comme otage. Je suis d’accord avec toi Kurt. Mais pendant ce temps mon Empire s’affaiblit. Et le peuple souffre. Les dernières nouvelles d’Ellia n’étaient pas très encourageantes. Mais elle a réussi à emprunter assez de ressources à la coalition Eléments pour pouvoir faire fonctionner le minimum vital à mon Empire pendant encore plusieurs cycles. C’est une bonne chose. Mais ces salauds ont tout le temps qu‘il faut. Ils n‘ont plus qu‘à attendre de ramasser les miettes J’ai négocié durant tous ces cycles et rien n’a évolué. Hormis le nombre de menaces et d’insultes qui n’a fait qu’accroître… Le pire serait qu’ils ouvrent le secteur IX ! Là se serait terrible ! Le pire ? Non je ne crois pas. Tu as beaucoup d’amis en dehors du secteur. Ils sauront t’aider financièrement et militairement. Et puis tu as l’appui du grand Seigneur Inimicus. Rien n’est perdu. Tu veux quoi ? Que la guerre soit déclarée dans le secteur !? Non ! Jamais ! Tu m’entends ! Jamais ! Plutôt abdiquer ou mourir ! Je préfère laisser mon peuple entre les mains de ces scélérats plutôt que de le voir souffrir de la guerre. Il n’y aurait rien de pire pour mon empire et le secteur… Dans ce cas là… Alors tu dois abdiquer. Je ne pourrais plus me résoudre à te perdre une seconde fois Sanjana… Comment !? Espèce de crevure !! Oh ! Ca y est ! Je vois clair dans ton jeu maintenant ! Sale traitre !! Tu est bel et bien de mèche avec ces sales fils de pute qui veulent de détrôner ! Ah oui ! Je comprends mieux maintenant ! Salopard ! Folle de rage, Sanjana asséna une violente gifle au Gouverneur. Elle se prépara à lui en donner une seconde, mais il fut plus rapide et stoppa son élan en empoignant son bras dans sa main. Le regard furieux, elle tenta de se dégager de son emprise et le frappa de son autre main. Ses coups ne le firent pas lâcher sa prise, alors elle empoigna un vase et l’éclata brusquement sur la tête de Kurt qui hurla de douleur et de rage en s‘effondrant au sol. Libérée de son emprise, elle tenta de s’enfuir, mais une main puissante la retint de nouveaux à la cheville. Dans son élan, la Princesse fut plaquée par terre. Désorientée par sa chute, elle tenta de se dégager de nouveau en ruant avec sa jambe libre, proférant d‘innombrables insultes à l‘encontre de son assaillant. Mais il la maitrisa sans mal en la chevauchant et en l’écrasant de tout son poids. Sanjana se défendait en tentant de griffer Kurt avec ses ongles. Il hurla de nouveau de rage lorsque l’un de ses coup parvint à entailler la joue de ce dernier. Du sang coulait de son cuir chevelu, là où elle l’avait frappé avec le vase. La Princesse saisit ce moment d’inattention pour agripper les cheveux du Gouverneur et lui donner un coup de poing qui lui permit de se sauver de son emprise. Kurt s’était redressé aussitôt et avait saisi Sanjana par la taille avant qu’elle ne puisse s’enfuir. Elle tenta de se dégager. En la retenant, il déchira le haut de sa robe, dévoilant une partie de sa nudité. Il la propulsa comme une vulgaire souche sur le canapé qui tomba en arrière sous le choc. D’un bond, elle s’était félinement remise sur ses jambes. Alors, elle sauta de nouveau sur Kurt comme une lionne en furie, et en hurlant de rage. Elle jeta ses crocs sur son cou et mordit à pleine dents. Criant de douleur, le Gouverneur la plaqua contre un mur. Le choc coupa le souffle de Sanjana. Et maintenant ? Tu vas faire quoi !? Contre toute attente, Sanjana embrassa le Gouverneur. D’abord surpris, il s’abandonna à ce baisé. Profitant de ce moment, elle envoya un coup de genoux dans l’entre-jambe de Kurt qui eu le souffle coupé par la douleur. Il parvint à la retenir avant qu’elle ne s’échappe et il lui plaqua son avant bras sur la gorge avant de l’embrasser à son tour. Elle se débarrassa de l’étreinte en lui griffant de nouveau le visage et elle se rua encore sur lui pour l’embrasser une fois de plus. La soulevant comme une plume contre son corps, il la jeta sur la table après avoir envoyé valser par terre le service qui y était posé dessus. D’un geste brusque, il arracha ce qui restait de la magnifique robe de Sanjana et replongea ses lèvres dans les siennes. Entièrement nue, elle se redressa et lui envoya une nouvelle baffe en plein visage et entreprit de lui arracher à son tour ses vêtements tout en l’embrassant langoureusement. Kurt plaqua Sanjana contre la table tout en lui malaxant fermement la poitrine d’une main et en glissant l’autre vers l’entre-jambe. La Princesse gémit tout en enfonçant ses doigts dans le dos musclé du Gouverneur. Elle serra ses jambes autour de la taille de Kurt, le poussant à rapprocher son corps du sien. Elle expira puissamment lorsque l’étreinte fut la plus forte. La respiration du Gouverneur devenait de plus en plus courte. Sanjana le fit taire en l’embrassant et plaça ses mains sur ses fesses afin de le pousser a accentuer ses mouvements vers elle. Sanjana criait. Non plus de colère mais de plaisir désormais. Après plusieurs minutes, le Gouverneur desserra son étreinte bestiale. Alors en sueur et à bout de souffle, il s’effondra sur la table à côté de la Princesse. Tu m’as mis du sang sur ma poitrine sale traitre ! Hahahaaa ! Tu n’avais pas qu’à vouloir m’assommer avec ce vase ! J’y tenais beaucoup d’ailleurs ! Sanjana, je ne voulais pas te blesser en te demandant d’abdiquer… C’était vraiment stupide de ma part. Mais j’étais sincère quand je t’ai dit que je ne voulais pas te perdre encore une fois… Depuis tout ce temps, je n’ai jamais cessé de penser qu’à toi. Je regrette tellement ce qui s’est passé entre nous à la mort de mon père… Chuuuut ! Ne t’excuses pas. Tout était de ma faute. Et tu as toutes les raisons du monde de m’en vouloir à moi… Sincèrement Kurt… Tu as raison… Je dois abdiquer.
|
||
Cdte. Sanjana Vaht
Respect diplomatique : 217 21/05/1015 ETU 07:07 |
Score : 5
Détails
21/05/1015 ETU Dame Ellia ? Dame Ellia, je vous en prie ! Dites nous ce que nous devons faire. C’est le chaos dans les rues d’Akhor ! Devons nous nous enfuir avant que les gens n’arrivent jusqu’au palais ? Je vous en supplie dites quelque chose, tout le monde est terrorisé ! Ellia se trouvait assise sur le trône de la Princesse. Elle avait ses mains plaqués sur son visage et elle était recroquevillée sur elle-même. Lorsque la servante parla, elle releva la tête. Ses yeux étaient bouffis par les larmes qui avaient coulés. Elle lança un regard désespéré à toute l’assistance qui se trouvait dans la salle du trône. Ils attendaient tous sa réponse. Ses ordres. Mais elle ne savait pas quoi faire. La Princesse aurait su. Elle savait toujours prendre les décisions. Elle n’hésitait jamais à les prendre. Même si elles n’étaient pas forcément les bonnes. Comme son idée d’abdiquer… Quelle idée lui était passé par la tête ! Ellia lui en voulait pour ça mais elle n’arrivait pas à le lui reprocher. Elle savait qu’elle n’avait pas pris cette décision au hasard. Mais elle n’en revenait pas qu’elle ai pu laisser les traitres avoir ce qu’ils voulaient. Enfin pas tout à fait. Le seul rempart entre eux et leur objectif de domination de l’Empire Akhorien était Ellia. Elle avait été placée provisoirement à la tête de l’Empire par la Princesse et légalement, en cas de décès prématuré où d’abdication, c’était à elle de conserver le pouvoir. Ecoutez moi tous ! Je ne compte pas abandonner le trône de sa Majesté. J’ai prêté serment lorsque je suis devenue servante ici. J’ai juré devant les Dieux de toujours servir du mieux possible le Trône Doré des Vaht. Mais la mission que m’a confié son Altesse Divine la Princesse Sanjana avant de partir a été de protéger son peuple et c’est-ce que je ferais ! Le Général Vael est sans nouvelles de la Princesse. D’après ce qu’il me dit, elle ne veut plus le voir et il ne peut plus l‘approcher. Je crains qu’elle ai été manipulée, mais je ne peux pas le prouver… Pourtant il va bien falloir éclaircir cette affaire ! Peut être que si nous demandons l’intervention de quelqu’un d’extérieur à l’Empire d’aller enquêter sur cette affaire… Oui cela peut être une excellente idée. Je vais me charger de contacter les personnes adéquates. Mes amis, si nous voulons défendre les intérêts d’Akhor, nous devons partir en exile. Nous n’avons pas le choix si nous voulons sauver le peuple de la faim et de la misère. Comment !? Vous voulez abandonner Akhor à ces usurpateurs !? Comment pouvez-vous… Tout à l’heure, on m’a rapporté qu’il y a eu une émeute sanglante au grand marché aujourd’hui. On déplore des milliers de morts. Tous y sont venu pour chercher de quoi nourrir leur familles. On m’a dit que les gens tuaient pour voler un pain. Et que ces mêmes personnes étaient tué en retour par quelqu’un d’autre qui voulait ce même pain. Je ne veux pas que le peuple subisse une autre tragédie de la sorte. En nous exilant, nous aurons perdu l’Empire Akhorien. Mais nous sauverons le peuple du chaos. Je fais confiance à nos citoyens. Ils souffrirons, mais moins que maintenant. Je sais qu’ils n’accepterons jamais les insurgés au pouvoir. Très bien ! Mais… Où irons nous ? Nous irons trouver refuge dans les mondes de la coalition Eléments. Nous y serons en sécurité et nous resterons à proximité d’Akhor. Et donc du peuple. Dame Ellia. Si nous devons partir, nous devons faire très vite pour évacuer les lieux, les vaisseaux insurgés ne sont plus qu’à quelques heures de vol de la Capitale. Nous devons vous évacuer immédiatement. Vous avez raison Général Arth. Je vous laisse superviser les opérations d’évacuation. Dites aux personnes ne n’apporter avec eux que le strict nécessaire. Conseiller Vorzah, préparez un message holographique à transmettre dans tous les médias de l‘Empire. Dites bien au peuple que nous partons pour assurer son propre bien et que nous reviendrons le délivrer très bientôt. Entendu Dame Ellia. Par la grâce des Dieux, je le ferais. Oui… Que les Dieux nous viennent en aide…
|
||
Cdte. Sanjana Vaht
Respect diplomatique : 217 21/05/1015 ETU 11:57 |
Score : 5
Détails
Gouverneur Kurt ! Vous avez fait un excellent travail ! Je me demande comment vous avez réellement fait pour convaincre cette petite pute de Princesse à abdiquer, mais bravo ! Au nom de notre confédération, je vous remercie Gouverneur Kurt ! Il y eu un tonnerre d’applaudissements dans la salle du conseil. Tous les gouverneurs insurgés s’étaient levés et applaudissaient Kurt. Il sourit et leva la main en signe de calme. Je vous remercie Gouverneurs ! Je vous avait dit de me faire confiance ! Et bien que vous ayez été méfiants envers moi, ce que je comprends parfaitement vu les circonstances, j’ai en effet réussi à amadouer la Princesse. Désormais, elle ne nous causera plus aucun problème ! Je me porte garant d’elle. J’espère que vous me ferez confiance dans cette tâche ! Je souhaiterais qu’elle reste chez moi. Ainsi nous aurons toujours un œil sur elle. Sage décision Gouverneur Kurt ! Je ne vois aucun problème à ce qu’elle soit sous votre bonne garde.. …Protection Gouverneur Sharo. La Princesse n’est aucunement notre otage et le peuple doit le savoir. J’ai demandé à la Princesse de faire un message holographique à leur intention afin qu’elle prouve au peuple qu’elle n’est pas emprisonnée. Voici son discours : Le Gouverneur Kurt se lava et alla insérer une carte holographique dans le transmetteur. L’hologramme de la Princesse s’afficha. Son attitude n’avait rien à avoir avec l’attitude haute et droite qu’elle avait l’habitude d’avoir. Elle était affalée sur un siège les traits fatigués et un sourire un peut idiot sur les lèvres. Peuple Akhorien ! Mon peuple ! Moi Sanjana Vaht, Princesse Divine d’Akhor. J’ai décidé d’abdiquer et de laisser le Trône Doré. La situation dans la quelle vous êtes m’a profondément touchée et je ne veux plus que vous enduriez la souffrance. J’ai décidé de sacrifier mon pouvoir au profit de votre bien être. Soyez assurés de mon engagement envers vous. A l’heure actuelle, je reste dans le système Zéro afin de garantir personnellement auprès de la confédération des mondes unis du Zéro que la paix sera préservée et qu’aucun bain de sang ne sera désormais plus versé. Vous devrez être courageux et vous devrez laisser la confédération remettre l’ordre tel qu’il était. Je vous fait confiance. Et dans mon cœur, vous aurez toujours une grande place. Parfait ! Cela va assurer au peuple que nous sommes pacifiques ! Oui, vous avez raison. Transférez ce message le plus vite possible ! Dès à présent nos vaisseaux diplomatiques arrivent sur tous les autres mondes Akhoriens. Nos espions de la Capitale Akhor m’ont informés que Ellia Baï, la chienne de la Princesse s’est enfuie avec tous les généraux et officiers de l’armée, ainsi qu’avec tous les conseillés et hauts dignitaires d’Akhor. On raconte que ces lâches sont allés se réfugier dans les mondes de la Coalition Eléments. Ha ! Oui, cela était prévisible. Le peuple va les voir comme des lâches ! Parfait ! Oui, mais ils resterons un danger pour nous. Ils ont des relations dans le secteur et dans la galaxie ! Ne les sous-estimons pas ! Peut être est-il temps pour nous de commencer à prendre plus d’influence auprès de la galaxie. Si nous devons nous émanciper, nous devons le faire officiellement et chercher des appuis ! La Princesse est la seule à pouvoir les tenir en laisse. Je la persuaderais de rendre ses toutous dociles, ne vous en faites pas ! Parfait Kurt ! Je pense qu’il est enfin temps de contacter l’Empereur Makarirus. Il nous sera d’une aide précieuse lorsque nous allons ouvrir le secteur IX !
|
||
Cdt. louisXV
Respect diplomatique : 6 21/05/1015 ETU 17:19 |
Score : 0
Détails
Honte a vous , vous êtes indigne . J'espère que personne ne tomberas dans vos pièges et vos mensonges .
|
Pages : 1