Pages : 1
Cdt. Crantell
Respect diplomatique : 445 21/05/1015 ETU 16:37 |
Score : 9
Détails
Une grande métropole majestueuse baignée par le soleil batiments de fers de verres mêlant une végétation épousant parfaitement des plates formes ornant certains buildings ... mais cette image enchanteresse est trompeuse, les citoyens se trainent, harassés par la fatigue, travaillant 18 à 20 heures par jour pour un seul but ... rapporter de l'argent au roi ....Dans son palais blanc cassé, un mélange de marbre rose, et de grandes colonade aux rosaces fine de poudre d'or, celui ci, avachi sur des coussins et entouré de six belles Krônes en tenues légère ne se soucis peu de la vie de son peuple du moment que cela lui permette de rapporter de l'argent pour entretenir jardins, nectars bleus a boire et femmes lui appartenant ... Mais le soir, sous le bitume de la ville, dans les parties souterraine de la ville, de grands souterrains, sont animés de bien étranges sons .... des instruments de musique diffusent des airs relaxants branchés sur grand hologrammes virtuel dans de grandes salles faiblement éclairées par des lumières vertes ... dans un fond musical, trois personnes au fond de la table étaient attablés pour une réunion conspiratrice visant à l'avenir de la planète entière .... le fond musical : (Amazing Ambient Space Music Yoga Relaxing Meditation | Universe Space Pictures | Soundscape MIX 2014) https://www.youtube.com/watch?v=VVGb7JU4TSU Crantell buvait son red-gaz bull, son entourage attendait .....il y avait là Graham un Krône déjà âgé de 110 ans le plus grand patron de l'industrie, ensuite Leyla préposée a la santé l'air furieuse et décidée, enfin Krall le responsable de la police locale .... C'est pour ce soir a 17 unités et un voile fit Crantell...nous nous rassemblerons sur la place du globe ...nous y sommes forcés ! Il était temps ! fit Graham l'économie est ruinée et je déplore déjà 18 morts nous ne pouvons plus suivre trop de travail ! Et je ne compte même pas les suicides ! fit Leyla les chiffres sont éloquents ! Oui et tout cela pour entretenir les plaisirs de sa sérénissime Majesté j'ai nommé grosse fainiasse première ! reprit Krall Je peut vous dire que cela va prendre fin ce soir et ma garnison entière nous suit ainsi que la majeure partie de l'armée elle se prépare en ce moment même mais il est fort a parier que des débordements sont a prévoir .....Il est vital que je prenne le pouvoir assez tôt afin d'empêcher le cartel de s'en emparer par exemple ... Ce serait le comble ! fit Graham mais mes industries et mes ouvriers vous suivent et vous protègerons même ! si vous avez besoin de quoi que ce soit ..... J'ai tout ce qu'il me faut merci mais pour vos gardes du corps ....pourquoi pas ....je ne refuse pas ! Pour mon département ...c'est pareil ! tous le monde y sera ! médecins chirurgiens ! tous ! nous nous grouperons aussi sur la place et je pense que nous aurons l'air de manifestants en colère ! fit Leyla Excellent ! fit Crantell, ainsi ils feront diversion et nous gagnerons un temps précieux mais je ne veut pas qu'ils s'exposent inutilement ! Parfait ! fit Krall la police vous est tout dévouée et sous prétexte de surveillance, en fait nous les protégerons. He bien ! reprit Crantell tout est dit, vous connaissez l'opération en détail je pense, inutile de vous les rappeler alors je dit a tout à l'heure sur la place pour la dernière symphonie ! la symphonie de la liberté ....
|
||
Cdt. Crantell
Respect diplomatique : 445 22/05/1015 ETU 12:45 |
Score : 5
Détails
Kronis Galaxie 6 Secteur 14 système 3 17 unités et un voile : La masse de la foule commençait à avancer vers le palais, les premiers Krönes du département de la santé arrivèrent comme prévu suivi de quelques ouvriers, en tout quelques centaines d'individus. Krall était aussi présent lui et ses 150 policiers anti émeute,....un dignitaire du Palais lui fit ha ! encore ces bons à rien ? n'ont ils pas encore compris qu'ils peuvent gesticuler c'est en pure perte regardez ! on dirait des pantins Puis satisfait de sa plaisanterie, il s'éloigna vers les marches du palais .....sans avoir aperçu l'étrange regard que lui lançait Krall et ses Krönes. L'un d'eux murmura d'ailleurs tout prêt de lui ...Il va voir ce que valent ces pantins tout à l'heure ! Krall se retourna vers lui et hocha la tête mais il lui fit signe aussi de garder le silence ... Puis vinrent les ouvriers et les Technos des Usines ....en tout on en arrivaient à un bon millier de personnes ... Observant cette augmentation inquiétante du palais, le contact fut établi et Krall recu la communication ....Hé bien Lieutenant qu'attendez vous !! faites charger vos Krönes et plus vite que ça fit une voix furieuse, n'admettant aucune réplique ... La surprise ce jour là changea de camp Non fit d'un ton calme Krall Un silence et l'on entendit Nooon ? vous êtes sous les ordres du palais et vous obéissez Lieutenant ! Désolé mais non ! aujourd'hui je ne suis plus a votre service monsieur ! moi et mes Krönes seront désormais aux cotés de ces gens ! La voix répondit en hurlant SALE TRAITRE VOUS ÊTES TOUS DES TRAITRES !! le contact fut coupé mais visiblement, des ordres furent donnés, la moitié de la garde défendait le palais et prirent place sur le toit ...une apparition furtive du Roi lui même ordonnant de tirer sur la foule ..... Ce fut sa dernière erreur. La plus tragique sans doute ! Krall et ses Krönes n'y croyaient pas ... il n'oserai quand même pas ! fit l'un l'autre observant les gardes mettre en joue les étudiants en médecine fit tout à coup BIEN SUR QUE SI ce sale Gornaz est capable de tout .... Krall eut juste le temps de hurler Baissez vouuus ! Trop tard ! la première salve fit des dizaines de victimes un instant de flottement puis des hurlements ....qui se transformèrent alors en hurlements de colère et de rage, des huées et des projectiles de toutes sortent volèrent de toute part vers le palais .... Puis la foule fonça vers les portes et tentèrent de les enfoncer...une nouvelle salve, de nouveaux tués ! cela, au lieu de calmer la foule, elle décupla sa colère, ceux qui étaient tombés furent remplacés par les suivants, ayant démonté un lourd pylone, et porté par plusieurs personnes, ils tentaient d'enfoncer la solide porte ... Gralon pleurait toutes les larmes de son corps, sa fiancée était tombée par un tir, raide morte, il maudissait ces gardes et regardait la foule tenter d'enfoncer les portes, a genoux sa fiancée dans ses bras il vit tout a coup un lourd transport anti grav, il eu alors une idée ..... il alla voir Krall et fit donnez moi des explosifs quoi ? Des explosifs et un com, j'ai une solution ! fit Gralon Krall le regarda longuement puis la foule en colère ... après tout pourquoi pas, il s'adressa alors à l'un de ses Krönes faites ce qu'il demande puis, il lui passa son propre com tenez on restera en contact ! Quelques instants plus tard, l'anti grav étant chargé a bloc, il se lança en direction des portes à toute vitesse alors que la foule avait été éloignée considérablement.... Dans le Com, la voix de Krall fit hey mais que faites vous sautez bon sang ! Gralon hurla je n'ai plus rien a perdre ma fiancée est morte ... je voit les portes !! ...c'est une cible magnifique ! le garde le plus proche au dessus vit l'anti grav foncer et fit mais qu'est ce qu'il fait celui là il est dingue tirez dessus bon sang ! Bien trop tard ! il aperçu alors un détonateur ....il eu a peine le temps de dire Non ! HAAAAA BRAOUUUUUUUMMMMM Cela fit trembler le sol, des corps furent projetés en l'air, un gigantesque nuage de poussière....un moment de silence, et enfin une grande clameur de victoire ... la foule se ruait vers les portes ....
|
||
Cdt. Crantell
Respect diplomatique : 445 24/05/1015 ETU 10:58 |
Message édité -
Score : 1
Détails
la foule rentra en masse et les quelques gardes chargés de surveiller la porte furent rapidement submergés, la deuxième ligne de défense, elle préféra tout bonnement déposer les armes . La foule furieuse rentra alors dans toutes les pièces comme un torrent déchainé, aucune porte ne leurs résistèrent, ravageant tout sur leurs passages. Ils brisèrent tous les miroirs, toutes les statues, renversèrent tous les meubles, certain même passèrent par les fenêtres, les serrures de certaines armoires furent forcées, les dossiers furent pillés ! des milliers de papiers furent disséminés également par les fenêtres, puis ce fut les incendies allumés dans diverses pièce. Enfin la foule arriva vers la dernière salle ou s'était réfugié le Roi Léhar et ses derniers gardes .... la porte sauta rapidement, les derniers gardes se rendirent, comprenant que, désormais toute résistance était inutile. Un Kröne épaula le roi Léhar en faisant d'un ton hargneux tu va crever sale monstre ! Lorsque ..... NON ! La voix claqua sec comme un coup de tonnerre .... Crantell en personne fit son entrée ... il posa la main sur l'épaule du Kröne en faisant je ne veut pas que ce moment ne soit entaché d'un crime gratuit ! quelle image offririons nous aux générations futures ? celle du sang ? voulez vous avoir du sang sur les mains pour toujours ? Il en a fait bien tuer lui répondit le Kröne furieux Mais ......reprit Crantell d'une voix murmurante et douce Ne sommes nous pas plus digne que lui ? Le Kröne commença par hésiter puis finalement il baissa alors son arme et cracha à la face de Léhar : je te condamne a vivre !! Crantell fit alors d'une voix forte et claire afin que tous le monde puisse entendre Roi Lehar vous êtes destitué ! tous vos bien sont confisqués nous vous laisserons tout de même la somme de 10 000 leems ce qui est une somme assez considérable mais nous vous banissons de la planète à jamais, puisse cet exil vous faire réfléchir de vos actes ... et comme l'a dit notre ami ici présent... nous vous condamnons à vivre ....allez ou bon vous semble mais ne revenez jamais ici, sans quoi ..... Crantell commença à se retourner et de coté en penchant la tête en avant reprit ....Hé bien il est inutile de vous dire ce qui ce passera n'est il pas ? emmenez le que je ne le revoit plus, qu'il prenne une navette diplomatique et qu'il disparaisse a tout jamais ! Lehar fit en hurlant Soyez mauuudit Crantell restez donc avec vos pouilleux ! l'histoire ne retiendra qu'une chose c'est que vous êtes un traitre !..... Et vous un égoïste et un lâche ! répondit Crantell l'instant d'après, Léhar, fut poussé sans ménagement vers l'astroport Bien plus tard la foule passa la toute la journée a fêter l'évènement, Krall et Leyla se félicitaient mutuellement, les gens dansants dans les rues, partout sur la planète, ce n'était que réjouissances et Fêtes, les astro bars ne désemplissants pas, puis la nuit étant là, Crantell apparut du balcon du palais pour assister au spectacle, salua d'un geste large et fut acclamé par la foule rassemblée, des sphères anti grav apparurent et commençèrent un ballet dans les airs en éméttant des lumières multicolores sous le rythme d'une belle musique .... https://www.youtube.com/watch?v=2w8VsvJ40sM (Tangerine Dream Stratosfear) La fête dura ainsi toute la nuit ... Une nouvelle aube venait de se lever pour tout Krönis ....
|
||
Cdt. Crantell
Respect diplomatique : 445 27/05/1015 ETU 23:48 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Nébuloris Magnifique Capitale de Krönis, ici, les batiments cottoye la nature elle même ... Va et vient incessants de véhicules anti grav, travailleurs Techniciens, bureaucrates, policiers, fonctionnaires, tous vaquent à leurs occupations habituelles .... Cependant, tous sont plus heureux qu'avant car désormais la politique à changée depuis le départ du roi Léhar. La journée commençait donc, Crantell n'était pas dans son bureau ....il préférait nettement être avec son personnel a surveiller les écrans ... L'après midi même, il était allé en visite surprise dans une usine, pour remplacer pendant une heur, un ouvrier. choisi au hasard. Crantell préférait nettement être auprès des gens, il en avait toujours été ainsi. Lorsque un message lui arriva subitement, une race encore inconnue avait tentée de prendre contacte avec la planète ... Le premier contact avec l'espace avait commencé
|
||
Cdt. Crantell
Respect diplomatique : 445 28/05/1015 ETU 14:10 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Un palais de réception monumental, près de 300 mètres de haut, blanc légèrement rosé, a l’intérieur, de grandes salles de réception tapissé de velours rouge sombre à l'épreuve des incendies... Dans la salle de réunion, des sièges très confortables beiges clairs avec pupitres électronique avec projecteur holographique, le tout placé en arc de cercle de fait que, celui qui veut parler, projette ainsi son image au milieu, sur l'estrade ronde ....l'interlocuteur parlant sans bouger de son pupitre, sa voix par l'intermédiaire de l'hologramme le reproduisant fidèlement, étant amplifié par l'estrade elle même. Le plafond monte haut et amplifie encore les sons, le long des murs, de solides poutrelles de couleurs blanches rosés, montent elle même jusqu'en haut, elles mêmes diffusant sur toute leurs longueurs, la même couleur de lumière. C'est ici que tout représentant de toute planète pourra s'exprimer librement de politique de pacte d'alliance de traité de commerce, d'affaires urgentes ou autres.... Ce bâtiment s'appellera désormais le palais Démocratique, je le déclare officiellement, ouvert ! Déclara Crantell
|
||
Cdt. Crantell
Respect diplomatique : 445 02/07/1015 ETU 17:45 |
Message édité -
Détails
MANDORIA ! Planète désertique .... Sa ville Futura, Capitale qui veut dire beaucoup et pleine d'espoir, comme sur Nébuloris sur Krönis, les buildings montent hauts dans le ciel bleu azur ... Ici, l'on vit confortablement, la journée prend lentement fin et les gens, Krönes comme Humains se dépêchent vers les bâtiments pour leurs climatisations, beaucoup flânent dans les rues dégustant des boissons bien fraîches, des enfants s'amusent dans les parcs alliant sables végétations et jets d'eau artistiques...le soleil baissant lentement à l’horizon. le Techno humain, sur le dernier étage de la tour de l'astroport, mollement installé dans son siège anti grav, contemplait tranquillement les écrans lorsque une jeune hôtesse Kröne lui présenta une boisson fraiche, cela ne serait certes pas de trop dans cette chaleur ... Il la remercia d'un gratifiant sourire, prit le verre et alla pour le porter à sa bouche lorsque .... Son geste se suspendit en contemplant l'écran radar, ouvrit toute grande la bouche mais aucun son ne sorti, son collègue Kröne s'étonna, alla voir et vit ... de multiples points lumineux en formation de combat filaient droit sur la planète. Il Hurla ALAAAAARME ALAAAARME ON NOUS ATTAQUENT !! ALAAARME ! VITE ! VITE ! l'instant d'après les premiers vaisseaux apparurent, les Flashers répondirent aux lasers, cela tiraient de toutes part ...les deux technos Kröne et Humains avec l’hôtesse réussirent cependant à sortir ! Dans l'espace les vaisseaux se battaient furieusement mais l'ennemi était en surnombre. Dans la ville des chasseurs pirates sema la terreur, larguant et tirant des salves sur les civils, sur les buildings sans aucune distinctions ou pitiés, la panique était à son comble, des débris s'écrasèrent sur les gens cherchant un abri dans leurs paniques, des hurlements de toutes parts, les gens fuyants dans tous les sens ! Déjà des dizaines de victimes restèrent à terre, certains blessés quémandant qu'on leurs portent secours, certains ensanglantés, des véhicules explosèrent et des explosions se faisaient, d'ailleurs entendre même au sommet des buildings, des incendies étaient visibles et d'épaisses fumées noires s'élevèrent rapidement Détruisant et tuant, les pirates ne reculaient devant rien ! le dépôt de métaux ne résista pas, les policiers de Futura, retranchés a l'intérieur, se battirent avec courage et répondirent avec acharnement en tirant avec leurs armes, pour repousser l'engeance....une formidable fusillade eut lieue mais au final voyant que la résistance était telle que les pirates récupérèrent des marchandises puis se retirèrent le plus rapidement possible. les arrivés de soldats repoussèrent enfin les assaillants et le combat continua ainsi dans l'espace. Le bilan était lourd et trop tôt pour évaluer les dégâts, les Krönes et Humains avaient trop à faire a éteindre les incendies et transporter les blessés qui se comptait par centaines .... |
||
Cdt. Crantell
Respect diplomatique : 445 02/07/1015 ETU 23:26 |
Message édité -
Détails
le hologramme diffusait un très bon film et les holo spectateurs s'en délectaient, complètement pris par l'aventure, cela prit fin et s'ensuivit un flash d'infos spécial Un Kröne avec un Humain dans un studio orange apparurent assis chacun vêtus de costumes dernière mode blanc cassés, dans un fauteuil anti grav, derrière eux un écran gigantesque, montrait la ville de futura d'ou s'échapaient d'épaisses fumées noires, images prise peu après l'attaque et le sigle en premier Plan de Fréquence Système la Chaine Kröne. TelKar le présentateur Kröne commença a parler Que la lumière des étoiles éclairent votre chemin ! Nous sommes toujours aussi horrifiés par les évènements d'une rare violence qui ont terrorisés la population de Futura ce soir en fin de journée ! la population est toujours en état de choc ! les blessés nombreux et les morts aussi ! Cette attaque aurait été commandité par trois pirates recherchés activement par l'empire ils ne serait autre que la Brute, Cissou et un certain Phantom criminels notoires n'est ce pas Phalann ? Oui c'est bien cela TelKar fit l'Humain autrement dit l'empire les as, vraisemblablement condamnés à l'heure qu'il est ! Alors quels sont les dégâts mon cher Phalann ? Hum répondit celui ci il semblerait qu'a l'heure actuel nous en savons encore très peu mais il est certain que 10 % de la population ai été victime de ce raid meurtrier, cependant une mine serait détruite selon certains renseignements et d'importantes sommes d'argent aurait ...je dit bien aurait été dérobées mais il faut cependant prendre cela au conditionnel car il est évident que devant cette catastrophe, les informations nous arrivent pour l'instant avec parcimonie, ce qui est sûr c'est que les pirates, en débarquant auraient payés le prix fort semble t'il ...par la résistance de la police locale qui n'a pas tardé à réagir promptement, elle se serait retranchée dans des locaux visés par ces mêmes pirates mais la résistance aurait été acharnée selon les premiers témoignages un très violent échange de tir qui a duré près de vingt unités.... En effet cher Phalann j'ai moi même eu ces informations et ils ont résisté avec beaucoup de bravoure semble il, certains d'entre eux d'ailleurs devraient être récompensés par le Commandeur Crantell mais il y a, parait il, eu d'autres combats ailleurs je croit non ? Oui c'est le cas car nous avons appris dans la soirée qu'une violente et terrible bataille a eu lieu également dans l'espace et il semblerait que près de 411 frégates ennemies auraient été détruites ! Cela est il sérieux mon cher Phalann ? La source vient effectivement de l'Amiral Grend Dar et donc tous ce qu'il y a de plus sérieux mon cher Telkar ! Voila une belle consolation tout de même hélas cela ne fera évidemment pas revenir les pertes civiles mais cela nous fait du bien tout de même quelque part ! et donc maintenant ? ou en sont les choses ? He bien fit Phalann je pense que l'empereur lui même va s'en occuper mais je doit vous avouer une chose mon cher Telkar ! au vu de l'armement de l'empire je ne voudrait certes pas être à la place de ces pirates ! Comme vous avez raison mon cher Phalann d'autant plus que ...au fur et a mesure du temps qui passe, ils ne trouverons bientôt plus aucun refuge nulle part, le mieux ! si j’étais à leurs place bien sur, ce serait de me rendre je crois, avant une destruction totale ! Comme vous avez raison mon cher Telkar ! et c'est sur cette dernière conclusion que nous refermons donc ce flash d'informations et... que la lumière des étoiles éclairent votre chemin chers Holo Spectateurs et spectatrices Humains Humaines ou Krönes....dormez tranquille car notre glorieux Empereur et ses formidables flottes de guerre veillent sur nous comme vous le savez ! .... ensuite le cours des distractions reprit normalement avec, auparavant, quelques pages de publicités......
|
Pages : 1