Pages : 1
Cdt. Al'kanissoha Ittoha
Respect diplomatique : 26 26/05/1015 ETU 19:23 |
Score : 5
Détails
Un petit humanoïde encapuchonné traversa la salle, plaça un escarbot pour se placer à auteur du pupitre et s’adressa a l’assemblé Bonjour bonjour Je suis Al'kanissoha Ittoha -Al' pour les intimes- chef du clan Ohalee. J’ai récemment été élu représentant du Consortium Galactique des Clans Jawa. Par « élu », comprenez que je dirige le clan ayant le plus gros paquet de leems, principal atout pour ce poste, et que je maitrise plutôt bien le langage commun. Nous sommes installé sur la planète Ikani’lan, en secteur 14. Nous avons à cœur de réunir les clans Jawa éparpillés, mais surtout d’établir des relations commerciales prospères avec toutes les grandes civilisations de cette galaxie. Le consortium et moi tachons dans un premier temps d’entrer en contact avec les populations de notre secteur afin de commencer à nouer des relations diplomatiques stables. Dans ce but, j’invite les représentants de différentes planètes de ce secteur, que je n’aurais pas encore contacté, à me joindre par com-x. En plus de cela, nous commençons à tester nos armes sur les brigands qui gangrènent notre secteur, et nuise au commerce à l’économie –ça c’est mal, très mal- Je convie mes voisins sectoriels à se rallier a moi pour lutter contre ces parasites. Je paierai ma tournée de bière Mandalorienne aux meilleurs destructeurs de frégates corsaire autour d’un steack de banthas Sur ce, je dois vous laisser. Le cour de la corvette est en baisse et le buizness n'attend pas
|
Pages : 1