Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > Ouverture Secteur IX

Ouverture Secteur IX

Pages : 1

Cdt. Inimicus
Respect diplomatique : 315

Avatar
10/06/1015 ETU 02:36
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 6
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
L'Assemblée Galactique était plongée dans un silence sans fin depuis quelques temps. Aucun des derniers événements ne semblait avoir éveillée la vivacité de nombreuses nations, qu'il en soit de l’enlèvement ou assassinat d'une première ministre, à une situation inédite de rébellion en secteur IX, rien n'y avait fait, les civilisations semblaient en stase.
Même la guerre opposant autrefois les deux plus grandes puissances emblématiques de la Galaxie avait semblé s'éteindre aussi vite qu'elle était apparue.
Un Vainqueur ? Il n'y en avait point, le seul vainqueur avait été le temps, et celui-ci semblait déjà prendre le pas sur toute vie Galactique.
Les quelques émissaires de différentes nations encore présent à l'Assemblée furent quelques peu surpris de revoir les Holo-projecteur s'allumer, les habitudes se perdaient vite.
Un Krags se présenta sur la projection, comme toujours accompagné de l'homologue humain assimilé. L'Oeil d'Inimicus semblait se réjouir de sa reprise de service, le silence éternel de l'Assemblée avait quelque peu pesé sur ses besoins de stimulation dont nécessité son esprit vif.
L'homme prit parole au même moment que les cliquetis, suivant les schémas de translation auxquels beaucoup devaient déjà être habitué.
En ce jour, nous venons officiellement présenter à vous l'ouverture du secteur ayant servie de fondement à notre évolution : le secteur IX.
Cela impliquant toutes les vertus que toute ouverture pourrait apporté à un secteur depuis bien longtemps isolé du reste de la vie Galactique.
Le secteur IX est placé sous notre protectorat, en collaboration totale avec toutes les entités sectorielles la composant.
Celui-ci est fermé à toute visite extra-sectoriel, toute entrée de flotte autre que celle des natifs du secteur IX y est interdite, qu'il en soit de mécanoïde, VME, ou bien entendu haacker.
Toute contravention à l'égard de cette mesure provoquera la destruction des flottes incriminées, et ce sans aucune sommation.
Cette mesure tient aussi pour compte d'interdiction de toute installation d'un extra-sectoriel dans le secteur IX pour l'instant, il en va d'une évidence même suivant la logique de la première mesure.
Libres à vous, par la suite, d'entretenir toute relation commerciales et diplomatiques avec les nations du secteur IX, du moment que celles-ci n'entrent pas en contradiction avec les deux précédentes mesures.
Les autres nations du secteur IX devraient sous peu suivre cette déclaration, pour se présenter d'eux même au reste de la Galaxie.
Commandants,
Saint Salut Krags !
La transmission coupa court.
Seigneur Inimicus retourna s'implanter sur ce qui servait de "chaise" pour les Krags, reprenant ses analyses géographiques des nouveaux horizons se présentant à son espèce.
Jamais l'esprit n'avait été aussi vorace face à la présentation de tant d'opportunité d'accroissement, et lui même la ressentait comme jamais...
Cdte. Nereis
Respect diplomatique : 721

Avatar
22/09/1015 ETU 21:14
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Commandantes, Commandants,
Vous ne le saviez peut-être pas mais le Secteur IX ne permet pas encore que des commandants extra-sectoriels puissent y pénétrer, à moins qu'ils ne soient nos alliés explicites et que des arrangements diplomatiques aient été scellés.
Voyant que quelques commandants se sont aventurés chez nous, je vais reprendre les tirs de barrage ioniques ainsi que les assauts ciblés.
Ne cherchant aucunement à vous occasionner des pertes, je vous instruis que vous avez un peu plus d'un cycle pour quitter notre secteur. Je ne mettrai aucune précipitation à œuvrer à une destruction gratuite et je suis prête à entendre les arguments de quiconque aurait de bonnes raisons de séjourner de façon limitée en système zéro. Mais notre résolution à défendre l'accès de notre secteur nous a permis d'en faire un lieu de paix et de prospérité sans précédent. Et nous plaçons cet intérêt supérieur au-dessus de tout.
Vous me voyez navrée d'être ainsi si peu accueillante mais la défense de nos intérêts ne souffre pas d'exception, hélas.
Je vous souhaite le meilleur.

Pages : 1