- Comme un chat spatial affamé | 25 | |
- Comme une limace de l'espace | 7 | |
- Comme un mollusque intersidéral en hibernation | 8 | |
Total : 40 vote(s) |
Cdt. Léon S. Kennedy
Respect diplomatique : 87 13/06/1015 ETU 18:11 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Présent et actif. Je vien même d'ouvrir une taverne, où les trois premiers verres y sont gratuit. Venez donc y faire un tour a la taverne pour discuter tranquillement et vous détendre.
|
||
Cdt. Albiréo
Respect diplomatique : 106 13/06/1015 ETU 19:22 |
Score : 1
Détails
Le secteur XII connaît 5 à 6 commandants actifs.
|
||
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585 13/06/1015 ETU 20:22 |
Score : 1
Détails
Je viens de m'apercevoir d'une belle coquille dans le titre du sondage (quelle au lieu de quel), toutes mes excuses... 5 ou 6 Commandants actifs dans un même secteur mais c'est magnifique Commandant Albiréo ! C'est assez rare. Comptez-vous ouvrir et ainsi participer plus agréablement aux échanges, à une mise à niveau technologique gratuite, et à l'accès à plein de planètes libres dans la galaxie ? Je ne pense pas que vous risquiez quoi que ce soit, actuellement. Et la taverne de Léon est sympa, détendue.
|
||
Cdt. Crantell
Respect diplomatique : 445 13/06/1015 ETU 23:08 |
Détails
frrrzuit contact ! unité 5 + + + + + Conntact établi : message origine : position Galaxie 6 secteur14 système 3 coordonnée imprécise ! Que la lumière des étoiles éclairent votre chemin ! Quelqu'un nous reçoit il ? ici le Cdt Crantell de la R.D.K République Démocratique Kröne ! Nous cherchons a établir un bon contact avec d'autres races ! Si vous recevez ce message répondez nous ! pour l'instant il semble que nous soyons plutôt isolés, il y a quelques jours l'une de nos planète a été pillés par deux fois ! Nous nous mettons en stand by ! merci d'établir un canal !
|
||
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585 14/06/1015 ETU 02:35 |
Détails
Les limaces, dans un effort admirable, ont rattrapé les mollusques... 4 partout, les 13 chats se préparent les griffes... Mais n'y aurait-il pas des autruches cosmiques dans les discrets ? Je veux dire, que sont devenus les Jean-Khaled, Marie-Chantal, Jean-Jacques-Paul-Dominique... ? Les Process, les Orah, et coetera ?... On sent que quelque chose va se passer suite à la disparition du Roi... Et ? Rien ? Pas un petit mot pour le public galactique ? Hmm ?... Allons...
|
||
Cdt. Kadoc
Respect diplomatique : 17 14/06/1015 ETU 12:39 |
Score : 2
Détails
A Kadoc! Elle est où la poulette? ...ça va chier
|
||
Cdt. Albiréo
Respect diplomatique : 106 14/06/1015 ETU 13:31 |
Score : 2
Détails
Commandante Lucy 6.9, Le secteur XII est en train de développer une constitution interne. Tant que celle-ci ne sera pas ratifiée par l'ensemble des commandants, il ne saurait être question d'ouverture. Nous nous devons d'être unis pour protéger au mieux nos intérêts. Au demeurant, de mon point de vue, même si nous n'avons pas grand chose à perdre à ouvrir le secteur, je ne suis pas convaincu que nous ayons réellement à y gagner pour l'instant.
|
||
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585 14/06/1015 ETU 19:48 |
Détails
Les limaces deviennent frénétiques, et ont dépassé les mollusques ! C'était hmm... la news du jour. Commandant Albiréo, je comprends, mais par expérience je dirais que cela peut durer une éternité, une ratification (quel mot étrange n'est-ce pas ha-ha...) de constitution par tous... La clef est peut-être de savoir si vous êtes en sécurité en ouvrant, simplement. Il y a tout à gagner, je pense : la techno, les planètes, les tavernes, le commerce, des contacts plus concrets... Il y a bien sûr le bon moment à choisir, vous seuls natifs pouvez le savoir. Mais parfois des secteurs restent en mode "village fermé" pour toujours (il suffit qu'un villageois prenne la CB, la tienne, et n'ouvre jamais, pour imposer sa loi de village par exemple). D'autres secteurs n'hésitent pas trop (je ne dis aucunement que c'est votre cas, je généralise hein), et enrichissent la galaxie de leur présence... Nous attendrons donc bien sûr, respectueusement de votre décision, dans un espoir sans impatience. Off : - Ça fait pas un peu trop pompeux et creux la dernière formule là, F'er Diplomate ? - Oui ça... Mais ça sonne bien, et ça plait en général. - Ha, bon ok. Par contre le coup de la ratification honnêtement hmm... - Oui bon heu ! C'est bien ce que c'est en général ces constipations non ? Sert à rien qu'à perdre du temps. - Vi mais ça plaît ! Hé-hé... - Ok, ok, bon vous n'avez rien d'autre à faire que de me critiquer, F'er Conseiller Linguistique ? - Ok-ééé... Ce que j'en dis hein... - Oui bah justement... - Ok, ok...
|
||
Cdte. Avatar II
Respect diplomatique : 36 14/06/1015 ETU 22:28 |
Détails
Commandante Lucy, Je me présente, commandante Avatar, présidente du peuple d'Albion. Mon peuple est comme le commandant Albiréo originaire du secteur XII. Je me permet de vous contredire, les discussions avancent bien et la constitution est en bonne voie. Je ne pense pas que notre secteur restera fermé indéfiniment, mais je pense que ce n'est pas encore le bon moment, cela arrivera bientôt.
|
||
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585 16/06/1015 ETU 10:39 |
Détails
On sent monter une petite tension ionique dans la galaxie... Et le Kadoc il pond des oeufs (io) sans avoir prit ses vitamines ? Kss-Kss-Kss... :)
|