- Comme un chat spatial affamé | 25 | |
- Comme une limace de l'espace | 7 | |
- Comme un mollusque intersidéral en hibernation | 8 | |
Total : 40 vote(s) |
Cdte. Lanma
Respect diplomatique : 8 16/06/1015 ETU 15:14 |
Score : 0
Détails
Hum... ma présence régulières en ces lieu n'est pas ma priorité, mais nous somment actif. Il le faut pour passer entre les kami et les bombardements que nous essuyons.
|
||
Cdt. Zephyr
Respect diplomatique : 49 16/06/1015 ETU 19:09 |
Détails
Commandantes, Commandant, Voici mon premier message au sein de l'assemblée, sachez que je suis actif depuis très peu de temps mais assidu néanmoins. J'ajouterai à cela que la commandante Sanjana Vaht est la personne la plus exquise qu'il m'ait été donné de voir aujourd'hui, sans même sortir de mon secteur galactique, je dirai même sans sortir de mon foyer planétaire, en fait sans même sortir de mon foyer tout court, c'est dire à quel point mon commentaire est objectif. (Ma Dame, comptez sur moi pour ramener le mélange de houblon fermenté galactique originaire de ma planète, la Grimberk-Aïn.) Mes amitiés, Commandant Zephyr
|
||
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585 17/06/1015 ETU 06:26 |
Message édité -
Détails
Et l'on vient d'assister au réveil en sursaut de trois chats et deux mollusques de plus ! Et pour ces derniers, la visualisation du sursaut est assez... surprenante. La décadence bat son plein, peut-on dire finalement, avec 18 très actifs à ce jour (certains sont encore en secteurs fermés, mais on peut espérer des ouvertures, qui permettent aussi une participation directe à la vie politique), et 12 potentielles sorties du stade de mollasson (contraction subtile de mollusque et de limaçon)... À moins que les chats jouent un peu avec, pour voir quel goût ça a, et si ça bouge, ha-ha... Bravo aux chats ! Viva Decadentia !
|
||
Cdte. Nereis
Respect diplomatique : 721 23/06/1015 ETU 00:14 |
Détails
Bonjour Commandante, Je me permets de vous signaler que je suis active après une longue absence. J'avais des homards à pêcher dans un archipel mythique de Chlorea, ainsi qu'une coupe du monde de beach-volley à gagner. Mon équipe est arrivée deuxième, tout de même. Quelle fête! C'était top. Bref, je suis là et j'estime que la Princesse Sanjana Vaht est la dame la plus exquise et charmante qu'il m'ait été donné de rencontrer.
|
||
Cdte. Valirea Severus
Respect diplomatique : 89 02/07/1015 ETU 15:31 |
Score : 3
Détails
Un holocom s'allume, et dévoile une jeune femme confortablement assise dans un fauteuil de velours bleu nuit. Elle joue un court instant avec une mèche qui lui passe devant les yeux, la remet délicatement en place, et se penche en avant. - Mesdames et messieurs, créatures et humanoïdes, je vous salue. Mon nom est Valirea Severus, et je suis la dirigeante d'une modeste planète nommée Atanara, dans le secteur 17. Ce secteur n'est certes pas encore ouvert, mais je tenais tout de même à vous faire part de mon activité récente... pour ce qu'elle vaut pour le moment. J'espère que nous pourrons mieux communiquer par la suite. Elle se redresse, et l'holocom se met en veille. Seul un petit voyant clignotant rouge signifie qu'il fonctionne toujours.
|