Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > L’Avènement de l'Empire

L’Avènement de l'Empire

Pages : 1 2

Cdte. Dora
Respect diplomatique : 33

20/06/1015 ETU 22:05
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
"Merci commandant, vous avez parfaitement répondu à ma question. Cependant, j'en ai une autre."
L'imposante femme tira une nouvelle bouffée sur son cigare avant de continuer.
"Votre constitution est très stricte à ce sujet, il faut être partisan à votre régime pour avoir voie au sénat. Cependant, les commandants membres de secteurs fermés, comme c'est mon cas, n'ont pas la possibilité de se déclarer comme "partisan" ou "Opposants" au régime en place. Cet article de la constitution impériale a-t-elle pour but de couper les secteurs fermés d'un droit de parole ? Ou y a-t-il une alternative pour permettre aux commandants de ces secteurs de prendre place au sénat impérial ?"
Dora remis en place les coussins de son fauteuil pour s'installer plus confortablement.
"Il y a un deuxième point qui me chiffonne si vous le permettez. Vous vous dite ouvert à la formation de groupes politiques mais s'il s'agit de groupes de l'opposition ils n'auront pas voie au sénat. Cela veut-il dire que vous ne tolérez que les partis politiques partageant le point de vue de l'empire."
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585

21/06/1015 ETU 02:20
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Lucy apparue, toujours en holovision, elle ne se déplaçait elle-même que rarement pour les affaires politiques.
La question est intéressante, je pense, au niveau de l'obligation d'être partisan pour participer... Non pas que j'ai un avis précis pour l'instant, moi, sur la question.
Par contre un secteur fermé, est... fermé. Bah oui ha-ha...
Il serait assez absurde de prétendre s'intégrer ou participer à la vie galactique, quand on reste fermé à la galaxie non ? Ceci pour tout, la politique mais aussi le commerce, la technologie, les colonies, les tavernes, etc. etc.
De facto vous avez un droit de parole, et c'est tout.
L'alternative est d'accéder au niveau galactique.

Pages : 1 2