Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > Représentant des Zephyrions

Représentant des Zephyrions

Pages : 1

Cdt. Zephyr
Respect diplomatique : 49

17/06/1015 ETU 01:11
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
L'écran de l'Aquilon, nom en l'honneur d'un Dieu des vents de croyance païenne des antiques civilisations de l'Ancienne Terre, la frégate personnelle du Commandant Zephyr, se mis à grésiller. Les cafards se répandaient sur les ondes radio-empiriques qu'émettaient les faisceaux de transmission. Un homme apparut d'abord en armure puis les ondes se stabilisèrent et l'on put apercevoir un homme en armure d'apparat, un homme se fixa droit devant l'objectif, son regard perçait l'auditoire de ses yeux jaunes semblablent à du sable des grands déserts de ce qui fut autrefois une péninsule inhabitée de l'Ancienne Terre. L'homme se racla la gorge une dernière fois et débuta.
Commandantes, Commandants des secteurs voisins,
Amis Alliantistes,
Je suis le Commandant Zephyr et je suis heureux de pouvoir faire votre connaissance,
Mon peuple s'est installé dans les contrées du système 7, jusqu'à présent il n'avait connu que la guerre, la famine et la mort. Sous ma responsabilité, nous avons mené bien des guerres pour sortir notre peuple de la corruption, au prix de bien des vies nous avons pu trouver le chemin de la liberté et nous avons payé le prix du sang pour notre survie.
Aujourd'hui sous la bannière des Zephyrions j'ai mené à bien mon combat contre la corruption et nous avons trouvé une planète après bien des mois dans l'océan d'étoiles à errer vivant de nos rations.
Autrefois notre ennemi s'appelait Haut-Conseil Terrien, aujourd'hui ils s'appellent inconnu et solitude. Mais nous sommes heureux d'avoir pu saisir notre seconde chance en tant que peuple, le destin nous a offert une main tendue vers l'avenir et nous avons saisi cette opportunité, nous comptons nous faire une place parmi les étoiles et nous comptons sur le soutien de tous pour que mon peuple retrouve sa gloire d'antan, pour qu'ensemble nous puissions prospérer.
Mes salutations sincères,
Commandant Zephyr terminé.
Le Commandant fixa une dernière fois l'objectif de ses prunelles dorées et l'écran dans une complainte grisonnante s'éteignit. La dalle holographique était désormais d'une teinte bleuté et vira au noir en un instant, la transmission était désormais terminée mais le Commandant restait lui ouvert aux discussions, quant au dispositif de transmission, simplement en veille.

Pages : 1