Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > SECTEUR 8

SECTEUR 8

Pages : 1

Cdt. Kadoc
Respect diplomatique : 17

19/06/1015 ETU 20:44
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Bien le bonjour nobles représentants de tous secteurs!
Je viens à vous aujourd'hui pour vous avertir de notre détresse!
Notre jeune secteur vient de s'ouvrir comme à pu le constater certains d'entre vous des plus avides.
Beaucoup d'entre vous ont des intentions pacifiques et commerciales mais certains NON.
En effet, le commandant AA-XEROSS-01, grande puissance de notre galaxie, n'a rien trouvé de mieux que de lancer une attaque de grande envergure sur notre secteur dans le but de se l'approprier!
Nous sommes un secteur pacifique, un des derniers ouverts et donc un des plus faibles.
Nous faisons donc appel à la bonté des grands de ce monde pour protéger les faibles et nous aider à participer à la grandeur de cette galaxie.
Protégez nous de ce barbare assoiffé de sang et visiblement sans honneur qui ose s'attaquer à bien plus faible que lui pour s'étendre.
Merci à vous!
Cdt. AA-XEROSS-01
Respect diplomatique : 75

19/06/1015 ETU 21:25
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Le premier concerné par cette accusation se leva, le droïde commandant AA-XERESS-08. Du moins c'est se qu'on pouvait lire sur son plastron métallique.
"Je suis Le commandant de la Legion 08 de l'unité centrale. Je parlerais au nom de l'unité centrale.
afin de vous rassurer sur mes intensions
cette attaque, et non pas d'attaque d’envergure, est justifié.
Un powerpoint détaillé des actions militaires, pertes économiques fus étalé devant tous le monde.
Votre flotte à la coordonnée 6.8.0.1 a subi un assaut de la part des troupes du cdt. Kadoc.
Notre flotte à la planète 6.8.0.1.3 a été bombardée par un réseau planétaire de canons appartenant au cdt. Kadoc.
Une flotte de croiseur(s) ionique(s) appartenant au cdt. Kadoc et présent à la coordonnée 6.8.0.2 a bombardé l'une de nos flottes présente à la coordonnée 6.8.0.1.
Encore et encore … vous en voulez d’autres ? il y en a..
Donc oui après une brève prise de contact déclenché par ma seul action négative en vers ce commandant j’ai décidé de lui déclarer officiellement la guerre... qui avait déja commancé pour certain.
Vous avez envoyé une mission d'invasion sur la planète MAMAMIA (6.8.0.1.1) détenue par le cdt. Kadoc
De plus votre argumentation basique ne tien pas … pourquoi s’ouvrir à la galaxie si c’est pour bombardé les Cdts qui viennent recontré les peuplent qui arrivent dans le monde politique ?"
Le Commandant sorti de la sale n’attandant même pas la réponse du commandant.
Cdt. Kadoc

19/06/1015 ETU 21:30
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Votre déclaration est pathétique, vous ne trompez personne!
Vous êtes arrivé au sein de notre secteur avec toute une armada et avez attaquez la contrebande sans rien déclarer.
C'est aux arrivants de se présenter pas aux résidents!!!
Qui vient avec des intentions pacifiques et plusieurs dizaines de milliers de vaisseaux de combat lourd!
Vous êtes un hypocrite doublé d'un menteur! Allez au diable!
Cdt. Karadoc
Respect diplomatique : 5

19/06/1015 ETU 22:05
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 5
Lettre à tous les commandants de cette galaxie épris de paix, d'amour et de pâquerettes.
Je suis le seigneur Karadoc et je commande en secteur 8.
Mon domaine, le lieu qui m'a vue naître et que j'ai fait prospérer en retour, est victime de la plus ignominieuse agression.
Le commandant Xeross, en violation de toute les très Saintes et très Justes lois de l'Empire, vient déverser chez nous sa haine et sa soif de sang. Preuve d'un courage qui l'honore, il nous accuse même d'être les agresseurs.
Demain n'est pas mort et dans notre malheur, nous jouissons de deux chances prodigieuses. Voici pourquoi la guerre du secteur 8 n'aura pas lieu:
1- Cet hémicycle porte en son sein la fine fleur du monde, tout ce qu'on compte de noble, de brave et de sage en cette galaxie. Entre hommes, femmes et autres engeances raisonnées, nous arriverons aisément à trouver le chemin du cessez-le feu.
2- Nous vivons sous le règne du tout puissant Empereur Makarirus, le tyran de 1000 mondes, celui qui nous guide vers la vertu. Le saint homme en bleu ne nous abandonnera pas à la folie des puissants.
A vous, mes amis, je vous demande d'implorer avec moi notre très glorieux Empereur; puisse t'il protéger le faible contre le fort.
Merci à vous,
votre très dévoué,
Karadoc
Cdt. Kadoc

19/06/1015 ETU 23:24
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Commandants!
Tout semble rentrer dans l'ordre, navré d'avoir fait parler de nous par cet événement malencontreux.
Nous devrions tous apprendre de cet incident! La diplomatie arrange bien des situations!
Pour conclure: le secteur 8 est pacifique et est ouvert à la diplomatie et aux affaires. Longue vie galactique
Cdte. Lanma
Respect diplomatique : 8

20/06/1015 ETU 10:37
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 1
Hum...
En effet la diplomation règle bien des choses.
J'ai moi même des flottes diplomatiques dans le secteur 8 et j'ai pu observer votre façon de procéder.
Je ne nie aucunement votre bon droit mais je me permettrais une suggestion: contactez les commandants présent AVANT les bombardements.
Un simple message demandant aux intrus de vider les lieu vous éviterons des réactions agressives.
Cdt. Makarirus
Respect diplomatique : 1114

20/06/1015 ETU 11:41
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
L'hologramme de l'Empereur apparut, son regard scrutant l'ensemble des membres présents...
J'ai parlé au commandant Xeross et il n'engagera aucune action militaire à l'encontre du secteur 8.
Néanmoins, je tiens à informer le secteur 8 qu'il est plus que responsable de la situation que nous connaissons. En effet, il ne faut pas s'étonner de voir arriver une flotte de freggers dans votre secteur lorsque, sans avertissement, vous bombardez les flottes de reconnaissances.
Et je ne parle pas de bombardements ioniques visant toute une coordonnée, mais de bombardements planète-espace, dont ma malheureuse corvette à fait les frais. Ce genre de bombardements est ciblé à l'encontre d'un commandant. Vous êtes jeunes et c'est pour cette raison que je ne vous en tiendrai pas rigueur.
Le commandant Xeross n'est pas aussi conciliant que moi, et ce n'est pas forcément un mal, il a donc réagi avec un certain contrôle, car si votre secteur était réellement la proie d'une invasion à grande échelle, ce n'est pas 50.000 Freggers que vous aurez vu débarquer, mais de millions de kamikazes...
De plus, comme vous l'avez souligné, la diplomatie règle bien des choses, la prochaine fois avant de crier dans ces lieux, entrez en contact avec la partie adverse... Bien que ma parole est atténuée la colère de l'Unité Machine, je ne doute pas qu'elle aurait fat de même avec des échanges cordiaux venant de vous.
Secteur 8, vous demeurez sous la protection de l'Empire, n'en doutez pas.
C'est sur ces mots que le visage de l'Empereur disparut...

Pages : 1