Oui ! J'ai vraiment hâte d'y aller pour gagner le concours de danse ! | 7 | |
Oui je vais venir mais juste parce qu’il y a de l'alcool ! | 11 | |
Je ne sais pas encore, on va bien voir si il y a du monde qui vient ! | 3 | |
Non je n'ai pas envie de venir, je n'aime pas danser et je ne bois pas d'alcool. | 1 | |
Non ! Je n'ai pas de temps à perdre avec ces conneries, j'ai un Empire à gérer ! | 4 | |
Total : 26 vote(s) |
Pages : 1
Cdte. Sanjana Vaht
Respect diplomatique : 217 21/06/1015 ETU 11:11 |
Score : 11
Détails
Le vaisseau diplomatique de la Princesse Sanjana venait de se poser dans le spatioport de la Capitale, non loin du nouveau bâtiment de l'Assemblée, ou plutôt du nouveau Sénat Impérial. C'était la seconde fois qu'elle se rendait dans ce lieu depuis que son secteur s'était ouvert. Le bâtiment n'avait plus rien à avoir avec celui qu'elle avait visité précédemment. Elle le trouvait bien plus lugubre que lorsque la Monarchie de Nao investissait les lieux. Et la gigantesque statue cachait le soleil. Nouveau maitre, nouveau style. Il fallait bien y laisser sa marque. Mais la décoration importait peu, la Princesse avait d'autres chats à fouetter. Elle monta alors les innombrables marches qui menaient à l'entrée du Sénat. Sans déconner ! Quelle idée d'avoir foutu un escalier ici ! L'Empereur veut tuer tous ceux qui veulent venir ici où quoi ? Ca se voit qu'il ne porte pas de robe pour les monter ces putain de marches !! Rappelez moi de prendre mes porteurs la prochaine fois... Ouuf... Sanjana marqua une pause afin de reprendre son souffle. Vraiment, cet escalier venait de lui gâcher sa journée. Ses servantes étaient à bout de souffle elles aussi. Elles semblaient redouter les moindres remarques de leur Princesse qui était désormais de mauvaise humeur. Mais Sanjana avait d'autres préoccupations et elle voulait transmettre un message à la Galaxie. lorsque enfin elle arriva dans l'Hémicycle du Sénat, elle se dirigea directement à la tribune sans se soucier des discutions en cours. Lorsqu'elle arriva au centre de la tribune, elle attendit debout que le silence se fasse avant de s'exprimer. Commandants, Commandantes de Décadence ! Que vous soyez partisans de l'Empire, neutres, opposants, et même résidents des secteurs fermés, je m'adresse à vous tous. J'ai le grand plaisir de vous annoncer que le Grand Bal masqué de Décadence débutera dans quelques cycles. Je tiens tout d'abord à vous préciser que cet événement inter galactique n'a absolument rien en rapport avec la politique et ce n'est pas non plus un coup de pub médiatique venant de l'Empereur Makarirus. J'aimerais être très clair là dessus et que tous le comprennent bien. Ce Grand Bal masqué a pour objectif premier de réunir tous les commandants de la Galaxie sans exception durant une grande soirée de divertissement. Vous serez tous invités sans aucune distinction politique, commerciale, militaire ou ethnique. Le second objectif est, en effet, de se distraire et de passer une très agréable soirée. J'aimerais que Décadence prouve que nous pouvons oublier l'espace de quelques heures et le temps d'une danse, toutes les différences qui nous opposent. Que nous pouvons tous nous retrouver ensemble et être égaux avec les autres. Évidemment, si vous avez un empêchement, vous pouvez envoyer l'un de vos représentant. Il vous est aussi possible d'inviter en plus quelqu'un de votre entourage. Oui, j'aimerais que nous nous unissons tous lors de ce Bal masqué. Qu'importe le compte en banque ou la puissance militaire. Qu'importe que vous soyez alliés, ennemis ou neutres. Il est aussi important pour que cela fonctionne, que tous portent un masque afin de dissimuler votre identité à tous. Vous ne pourrez utiliser qu'un simple pseudonyme lors de la soirée afin de vous différencier et faciliter les conversations avec les autres invités. Ce sont les seules conditions. Durant cette soirée, de nombreuses animations seront proposés, comme un concours de danse par exemple, qui sera l'évènement clé de la soirée. Les danseurs et danseuses volontaires se verront attribué un partenaire choisi au hasard. Et les meilleurs couples de danseurs seront récompensés par leurs prouesses sur la piste de danse. Bien entendu, toutes sortes d'encas et de boissons vous seront gratuitement offertes tout au long de la soirée. Vous pourrez aussi assister à un magnifique spectacle pyrotechnique. Mais je laisse un peu de suspens en ce qui concerne le reste des animations, vous les découvrirez bien assez tôt. Je voulais donc lancer un vote afin d'avoir déjà une idée du nombre de commandants qui veulent participer à ce bal masqué ou pas. Le vote durera deux cycles. J'espère sincèrement retrouver une grande majorité des Commandants de la Galaxie. Je suis déjà très impatiente de débuter la soirée. Si vous avez des questions ou des suggestions à faire à propos de ce Grand Bal masqué, ma messagerie vous est grande ouverte. Je vous souhaite à tous une agréable journée.
|
||
Cdte. Sanjana Vaht
Respect diplomatique : 217 23/06/1015 ETU 12:57 |
Score : 4
Détails
La Princese Sanjana fit de nouveau son apparition à la tribune du Sénat. Elle semblait satisfaite de l'issue du sondage qu'elle avait lancé pour juger le taux probable de participants au Grand bal masqué. Commandantes Commandants de Décadence ! J'aimerais remercier tous les participants à ce sondage. Votre participation à tous m'était importante pour juger le nombre de participants probables au Grand bal masqué de Décadence. Merci ! Je vais faire un petit point sur les résultats de vote et ensuite, j'aimerais éclaircir certaines choses et répondre aux questions que l'on m'a posé au sujet du bal. J'ai vraiment été surprise par la participation au vote et l'intérêt qu'a eu ce projet. En effet, sur 26 commandants ayant voté, 18 d'entre eux sont motivés à venir ! Dont 7 qui sont chaud bouillant pour une petite danse et gagner le concours ! 11 autres préfèrent profiter plus calmement de la soirée en sirotant quelques verres, en papotant ou en grignotant les petits four ! Seulement 3 Commandants sont indécis. A eux, j'aimerais leur dire de ne pas hésiter à venir ! Vous allez à coup sur manquer quelque chose !! Je peux vous dire que vous allez le regretter ! Haha ! Et enfin, 5 Commandants ne désirent pas prendre part à la fête ! Dont un qui n'aime pas danser ni picoler ! (Bouh !!) J'aimerais leur dire qu'ils sont libre de ne pas vouloir y prendre part ! Certains d'entre nous n'aiment probablement pas ce type de réception. Chacun ses goûts et je ne leur en tiendrais aucunement rigueur ! (Enfin pas trop...) Mais sachez qu'il vous est possible d'inviter l'un de vos représentant à votre place. Rien ne vous oblige à vous rendre vous personnellement à ce bal ! Maintenant, j'aimerais éclaircir certaines choses. Suite à un malentendu, l'Empereur Makarirus a appelé cette réception "bal impérial" dans son communiqué gouvernemental. Je tien à préciser que ce bal se veut totalement neutre et il n'est absolument pas affilié a une quelconque organisation. Ce ci était de ma faute, j'aurais dû être plus clair dans ma précédente allocution. Au début, je pensais organiser ce bal sur la Capitale. Mais comme je vous l'ai dit, ce bal a une vocation entièrement neutre et il ne le serait pas entièrement si il était organisé sur la Capitale. C'est pourquoi j'ai décidé de l'organiser au sein d'un secteur neutre, le secteur IX. Une taverne est actuellement en construction pour accueillir le bal masqué. J'aimerais rassurer tout le monde, tous les commandants de la galaxie sans exception, même les habitants des secteurs fermés, seront invités par mes propres soins dans cette taverne dès que tous les préparatifs seront terminés. Le secteur IX étant un secteur fermé aux commandants non natifs et aussi protégé en continu par un puissant barrage ionique, une dérogation exceptionnelle sera faite pour pouvoir accueillir un seul vaisseau diplomatique par commandant, vous permettant d'arriver physiquement au bal. Enfin, passons aux questions que l'on m'a posé. La plus récurrente venait des commandants des commandants habitant les secteurs fermés. Comment vont-ils faire pour assister physiquement à la réception !? Je vous rassure que j'ai étudié la question avec mes scientifiques et ils ont trouvés une solution étonnante grâce à mes avancées technologiques. Des robots ont étés conçus spécialement pour l'occasion ont été fabriqués pour les commandants qui habitent les secteurs fermés, qui ne peuvent pas se présenter physiquement. Le principe est très simple, grâce aux signaux holographiques qu'ils enverront depuis chez eux, le robot effectuera exactement les mêmes mouvements et il pourra se déplacer et interagir physiquement avec les personnes présentes. La voix sera exactement retransmise par le robot et la vision sera relayée par celui-ci comme si vous y étiez. Il sera donc possible par exemple de serrer à main à quelqu'un et même danser avec d'autres. Mes scientifiques ont vraiment eu du mal à faire en sorte que le robot puisse calquer parfaitement les mouvements mais ils y sont arrivés. En revanche, les interactions physiques ont des limites. Malheureusement, il vous sera impossible de boire un verre ou même manger quoi que ce soit. Lors de cette soirée, ce sera seulement le robot qui sera présent, non vous en personne. Mais rien ne vous empêche de faire boire le robot. Mais ça ne servirait à rien de le saouler... Si vous avez des questions et suggestions à me faire part, ma messagerie est ouverte ! J'invite aussi les commandants des secteurs fermés qui désirent participer à me contacter afin de mettre au point leur robot. Une synchronisation holographique est nécessaire. Mais cela ne prendra pas très longtemps. Mes couturières sont aussi à votre disposition pour habiller votre robot comme il vous conviendra. Sur Akhor, la couture est un véritable art ! J'espère vous voir très bientôt au bal ! Il ouvrira ses portes dans quelques petits cycles !
|
Pages : 1