Pages : 1
Cdt. Kutusov
Respect diplomatique : 121 25/06/1015 ETU 09:47 |
Score : 7
Détails
Ici Centre de Transmission Diplomatique Impérial de New Mokba. Je suis Mikhaïl Illarionovitch Golenichtchev-Koutouzov, Prince de Smolensk, Maréchal des Forces Armées Impériales, Chevalier de Saint Georges et Président du Conseil d'Etat Impérial. Commandants, je serai votre interlocuteur privilégié. Nous tenons à saluer les représentants des autres civilisations de cette Galaxie et les assurer que, malgré la jeunesse de notre Civilisation, nous aurons à coeur de tenir notre rang au sein de cette Assemblée. Les voyages dans l'espace sont nouveaux pour nous mais les possibilités offertes par nos découvertes récentes dans ce domaine sont prodigieuses et nous en ferons les meilleurs usages en tout, tout le temps. Nous prenons connaissance actuellement des affaires diplomatiques en cours. La tâche est longue et ardue : il se peut que, par maladresse, nous venions à faire quelques erreurs protocolaires aussi nous nous en excusons par avance. "Il n'y a pas qu'à la danse que l'on peut écraser quelques pieds : la guerre et la diplomatie sont aussi sources de grands risques ... sans parler du mariage" disait le Maréchal Souvarov. Les événements vécus par cette Galaxie sont nombreux, touffus, inextricablement liés aux développements des premières civilisations et à leur conquête des secrets technologiques qui dépassent l'imagination de nos scientifiques. Nous avons appris qu'il existait une Constitution et que des élections ont eu lieu: c'est une bonne chose et nos légistes l'analysent pour nous adresser un mémorandum dans quelques cycles. Nous félicitons l'Empereur pour l'organisation de ce suffrage et nous félicitons les candidats ainsi que la Commandante Nereis pour sa victoire. Il apparaît, cependant, qu'il reste quelques formalités pour qu'un gouvernent se mette à l'oeuvre. Nous lui souhaitons de nombreuses heures de travail ainsi que des succès en nombre. Ne nous blâmez pas si le silence est notre moyen de communication préféré dans les prochains cycles : nous étudions cette Galaxie. Nous espérons, cependant, pouvoir apporter notre pierre à l'édifice commun aussi vite que possible. Au Nom du Tsar, j'adresse à cette Assemblée nos hommages respectueux. Que Dieu mène nos pas vers un futur prodigieux et empli de découvertes stupéfiantes ! Le Tsar, par ma voix, salue l'Empereur de Décadence et le prie d'accepter les respects de notre Civilisation !
|
Pages : 1