Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > Grand Bal masqué de Décadence

Grand Bal masqué de Décadence

Pages : 1 2 ...  4 5

Cdt. Mars2012
Respect diplomatique : 66

23/07/1015 ETU 19:31
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Après plusieurs minute d’attente sans réponse, Il décida de se crée un passage par un vortex jusqu’à la surface, si possible a l'entre de la salle, se qui ne serai pas aisé vue que cette technologie est encore peux utiliser.
Prévenez moi quand le passage sera près !
A vos ordre commandant !
le passage était en cour de création, d’immense arc électrique plongent vers le centre du portail, tendis qu'en ce centre se formais une sorte de boille noir don le pourtour se dessinais un halo d'un blanc aveuglant, cette sphère grossissais a vue d’œil, d’abord de la taille d'une tête d'épingle puis de la taille d'un poing humain, pour finir de la taille d'un camion ; le vortex avait atteint la taille maximal que pouvais supporter le croiseur.
Commandant le portail est près à l'utilisation.
Bien, j’y-vais.
En entrain dans la salle du vortex, Mars entendis à nouveau cette musique qu’émettais le vortex, c’était un son pur que même les plus grand compositeur humain ou alien ne pouvais égaler.
Après quelque second à profiter de cette mélodie, il entra dans le vortex, pour en ressortir plaint milieux de la salle de balle, à la vue de tousse.
Et bien, c’était pas le bon jour.
Lieutenant sealot, dit il sur un ton sarcastique pendant la communication psychique,n’auriez vous pas oublier d’enclencher le système de visée ?
Veuilles m'excuser, commandant, pour la gène occasionner.
Bon, n’espérer pas de clémence de ma part à notre retour
Bien, commandant
Une voie se mie alors à résonner dans la tête de tous les cdt présent.
Bien le bonjour, chère commandant et commandante je suis Mars le 2012éme, mais appelle moi Mars, je suis ravie de faire votre rencontre a tous.

Pages : 1 2 ...  4 5