Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > Grand Bal masqué de Décadence

Grand Bal masqué de Décadence

Pages : 1 2 ...  4 5

Cdte. Sanjana Vaht
Respect diplomatique : 217

25/06/1015 ETU 12:10
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 6
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Ambiance musicale conseillée : https://youtu.be/8Q8ez-hGsuU
Introduction :
Vous venez de recevoir une invitation au Grand Bal Masqué de Décadence !
La fête vient juste de débuter. La soirée se déroulera au sein du secteur neutre IX, loin de la Capitale. Une dérogation exceptionnelle a été faite pour permettre à tous de venir participer à la réception.
Présentez vous masqué où déguisé. Vous êtes prié de vous présenter dabord dans le hall d'entré et de donner votre pseudonyme afin que personne ne vous reconnaisse.
Nous invitons aussi les personnes désirant participer au concours de danse à se faire connaitre en donnant votre pseudonyme à l'entrée de la réception pour vous inscrire.
Un cavalier où une cavalière vous sera ensuite attribué au hasard.
Le concours de danse débutera alors en seconde partie de soirée. Quelques surprises sont prévues pour animer la soirée !
En attendant, profitez pleinement de la soirée. Faites de nouvelles rencontres, buvez, chantez, dansez et le plus important : Amusez-vous !!
Nous vous souhaitons de passer une très agréable soirée.
HRP important : S'il vous plait, n'interférez pas sensiblement sur le cours du RP.
C'est un RP libre et ouvert à tous, mais je vous demanderai au préalable de me contacter avant si vous désirez influer sur le cours de la soirée. Je suis ouvert à toutes propositions RP novatrices qui peuvent animer ce RP collectif !
Gardez aussi à l'esprit que votre personnage n'est pas à l'assemblée mais dans un autre lieu. Merci !
Vous pouvez poster à la suite du message suivant.
Au plaisir de vous lire !! :)
Cdte. Sanjana Vaht

25/06/1015 ETU 12:12
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
message remarquable : 5
role play intéressant : 1
Ambiance musicale conseillée : https://youtu.be/xLBWx_2y4R4
Après de nombreux cycles, la construction des lieux venait enfin de se terminer. A l'intérieur des bâtiments, les serviteurs s’affairaient sans relâche à apporter minutieusement les dernières touches à la décoration. A l'extérieur, les jardiniers venaient juste de terminer de planter les milliers de fleurs qui parfumaient le parc.
Le chemin du spatioport était illuminé par des magnifiques lampadaires et les multiples statues accueillaient les invités par leur postures joyeuses. Un immense tapis rouge avait été déroulé sur les marches qui menait à l'entrée, jusqu'au hall. La décoration du hall d'entré était sobre et peut lumineuse. Les servants étaient déjà surplace, habillés très élégamment. Ils étaient prêts à accueillir tous les invités, à prendre les invitations et leur pseudonyme. Mais aussi à les décharger de leurs manteaux et les guider vers la salle principale.
Lorsque l'on sortait du hall pour se rendre à la grande salle, on était forcément éblouis par la lumière et la richesse artistique des lieux. On voyait à peine jusqu'où allait l'autre bout de la salle. A son centre, dominait une gigantesque coupole dont les plafonds étaient tous entièrement peints. Cette coupole était soutenue par des piliers en marbre. Les veines de la pierre semblait danser le long des piliers au grès de la lumière. Un immense lustre en cristal illuminait à lui tout seul la salle.
Au centre, se trouvait la piste de danse. Le plancher fraîchement ciré éclatait de propreté. Tout au tours de la piste se trouvait les tables pour se reposer après une danse où pour discuter autour d'un verre et manger les délicieux plats proposés. Dans certains coins de la salle, il y avait aussi de magnifiques et confortables canapés en cuir blanc ou en satin bleu.
Des balcons dominaient sur deux étages le centre de la piste de danse. De là, on pouvait parfaitement admirer tous les danseurs.
De chaque côtés de la grande salle se trouvait un bar où l'on pouvait commander tout et n'importe quoi. Tout était fait pour satisfaire au maximum les invités. Une armée de serveurs avait été dépêché pour subvenir aux besoins de tous.
Désormais, les premiers invités arrivaient enfin.
La Princesse n'était pas encore arrivée, les dernières affaires au Sénat l'avait légèrement retardée. Ellia Baï, sa porte parole se tenait juste à l'entrée, prête à accueillir tout le monde. Elle portait une magnifique robe de soirée bleu marine et elle portait aussi un élégant masque Vénitien qui cachait une partie de son visage.
Lorsqu'enfin un invité arriva, elle s'avança et fit une révérence avant de s'exprimer.
Je vous souhaite la bienvenue au Grand bal masqué de Décadence ! Pour cette sublime soirée, je suis Lynn, la Maîtresse de maison. Je suis à votre service !
Je vous en prie ! Permettez moi de vous délester de votre manteau et de prendre votre pseudonyme. Je me ferais ensuite une joie de vous conduire à la grande salle.
Allez vous participer au concours de danse ?
J'espère que vous passerez une très agréable soirée !
Cdte. Nereis
Respect diplomatique : 721

25/06/1015 ETU 23:38
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 1
role play intéressant : 2
Un couple s'avança.
Elle était presque nue. Son corps était partiellement recouvert de feuilles, de mousses et de branches agréablement disposées. Sa hanche gauche ne portait qu'un pétale. Le dessus de son visage était masqué par les traits d'une nymphe, dont s'échappaient encore des petites branches et des feuilles. Sa bouche affichait un sourire charmant.
Celui qui l'accompagnait avait l'apparence d'un centaure. On devinait qu'il chevauchait l'avant d'une entité robotique perfectionnée. Son visage était grave et méconnaissable, et il portait orgueilleusement des bois.
D'une voix non reconnaissable, la nymphe répondit à la maîtresse de maison:
- Bonsoir mademoiselle, cet endroit est tout à fait charmant. C'est un véritable enchantement. Je suis Onirée et je participerai volontiers au concours de danse. Mon compagnon s'appelle Macaprépuss, il ne parlera probablement pas et il ne dansera certainement pas.
Cdte. Dora
Respect diplomatique : 33

26/06/1015 ETU 00:51
message remarquable : 0
humour décapant : 4
"Dire que je voulais venir pour la bouffe et l'alcool..."
"Bah t'en fait pas m'an, tu sais ce qu'on dit : sans alcool la fête est..."
"Toi Charles occupe toit d't'on pif ! Henri, ton module holographique est prêt ?"
"Oui m'an, ch'ui pas idiot."
"Mouai... ça ce n'est pas prouvé... et Louis, tu touches pas l'argenterie !"
"Mais m'an..."
"Y'a pas de mais qui tiennent ! En plus tu pourras pas la ramener à la maison... Bon il est ou votre père !"
Les trois en chœurs : "Pa !"
"Oui bah ça va ! ch'ui pas sourd..."
Le père du Clan s'installa dans son transmetteur holographique.
Tout le monde est la ? Eh machin !"
"Eu, j'm'appel Horace..."
"Mais on s'en fout, aller balance la transmission !"
-----------------------------------------------------------------------------------
Il fallut un certain temps à la famille de Dora pour s'habituer aux robots qui allait leur servir de corps pour la durée du bal. Il fallait reconnaître aux ingénieurs Akhoriens qu'ils avaient fait du beau travail, les corps artificiels répondaient parfaitement à leurs propriétaires, les mouvements étaient fluides et précis. Charles, Louis et Henri était vêtu de costards blancs crème et d'un haut-de-forme de même couleur, un petit masque noir leur recouvrait le haut du visage. La seule chose qui différenciait les trois garçons était leur chemise, respectivement rouge, orange et verte pour Charles, Louis et Henri.
Pa, portait une queue-de-pie noire avec un haut-de-forme assorti et un masque blanc qui contrastait avec son costume. Dora quant à elle portait une épaisse robe bleue richement décorée et brodée, un petit chapeau melon percher sur sa tête, son masque était un énorme masque d'opéra qui lui recouvrait le haut du visage, à couleur et les décorations étaient en parfaite harmonie avec sa robe.
Le Clan s’avança vers leur hôte qui les attendait.
Bonsoir ma chère, heureuse de pouvoir participer à cette soirée depuis notre secteur fermé. Je serais Vénus pour le temps de ce bal."
Pa s'avança à son tour.
"Moi ce sera Apollon !"
"Les trois autres la derrière... » Dit Dora en désignant l'un après l'autre Charles, Louis et Henri. « ...ça sera Pierre, Paul et Jaque."
Les trois en chœurs : "Mais m'an !"
"Top ! Pas de discussions ! Quant à participer au concours de danse... Ma foi, j'ai eu le pied léger à une époque, pas vrai chéri ?"
"Ohoh... On a enflammé la piste de danse à une époque !"
"Comptez nous dedans ! Les trois gosses aussi."
Les trois en chœurs : "Quoi, mais m'an !"
"J'vous ai pas payé des cours de danse pour que ça serve à rien. Et puis si j’arrive à vous caser ça sera toujours ça se prit... Aller on rentre, et puis tâcher de vous distinguer pour une fois... ça nous changera !"
Cdt. Crantell
Respect diplomatique : 445

26/06/1015 ETU 07:42
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
Une silhouette féminine, grande et élancée, l'allure souple, une taille fine dans une combinaison moulante, entièrement pailleté, aux reflets légèrement violets, découvrant seulement l'épaule gauche, un visage ovale et bronzé,une bouche fine, un rouge a lèvre discret, des yeux en amande rieurs et de fin sourcils noir, des cheveux d'un noir de jais avec de fines mèches tombants sur le front en V, le reste, en pointe jusqu'au milieu du dos,flottants au vent car très fins, des talons hauts à la santiag, telle était l'apparence de la représentante de Krönis qui s'avança lentement ....
elle fit d'une voix agréable : que la lumière des étoiles éclairent votre chemin !
je me nomme Varna et je suis honorée d'être ici !
Cdt. San Antonio
Respect diplomatique : 387

26/06/1015 ETU 12:46
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
humour décapant : 4
Je toquai à la porte de Félicie.
- Maman ! C'est l'heure !
Je l'entendais se préparer à travers la cloison et poussai un soupir.
- M'man… Me dis pas que tu t'maquilles… On y va pas en personne à ce bal. On sera au salon.
- Je ne comprends pas Antoine. Tu m'emmènes au bal ou tu m'y emmènes pas ?
- Je… laisse tomber M'man, je t'attends dans le salon. Prends ton temps.
T'aurais eu le courage de lui expliquer toi à cette amour de petite vieille ?
Comme ma mère avait décidé de se pomponner, je me sentis obligé d'en faire de même. Moi qui avait pensé passer la soirée dans mon slip kangourou préféré un verre de Scotch à la main, c'était râpé.
J'enfilais donc mon costume, celui que Félicie adore tant, sans me presser. Et bien m'en prit puisque la daronne prit encore près de trente minutes à s'habiller. Mais à cet âge-là, faut laisser faire. C'est pas tous les jours que cette petite femme voit du monde.
- Antoine ?
- Ici M'man.
Je regardais ma mère et dus bien l'admettre : si elle se flétrissait immanquablement, est avait encore du goût et de l'élégance. C'est sûr qu'elle portait pas une robe fendue jusqu'au nombril, ou un jupe au ras de la chaglate. Non, tout était caché, les chaires mollassonnes bien serrées. Mais c'était sobre et élégante. C'est ma mère quoi.
- T'es magnifique M'man.
- Toi aussi mon Toinet.
- Tout le mérite te reviens, M'man. J'suis ton œuvre.
Elle se hisse sur la pointe des pieds et m'embrasse sur le front.
- Idiot ! Tu m'emmènes avec la décapotable ?
Elle raffole de ça ma génitrice, ça lui électrise le sensoriel de sentir le vent lui passer dans les cheveux. Sans doute que ça lui rappelle un amant de l'époque.
- Non, M'man. Je te l'ai dit tout à l'heure. On bouge pas d'ici.
- Mais… mais… Et moi qui ai passé une heure à me préparer… simplement pour une soirée télé ?! Tu me brises le cœur… me faire de fausses joies, à moi, la femme qui a tout donné pour...
- M'man ! T'es la femme de ma vie, mon ancre, ma muse, mon soleil. Alors ferme ton bec le temps que j'allume la machinerie. Après, si t'es toujours pas contente, tu pourras pleurer.
Elle est intriguée, la vieille. Mais faut comprendre son émoi. Elle ça la rend toute joyce d'aller au bal avec son fils unique préféré. Alors je l'harnache avec les capteurs et lui enfonce les lunettes sur les yeux.
- Hooooooooo !!!!
- C'est bon Maman ? T'es rassurée ?
Elle est muette d'étonnement, la vénérable. Je m'équipe à mon tour et nous voilà parés.
- N'empêche, mon Toinet. Tu me l'aurais dit, je ne me serais pas habillée comme ça...
C'est ma mère, qu'est-ce tu veux, j'lui passe tout.
Robot-maman et robot-moi fonctionnaient au poil. Pour une ancêtre, elle apprenait vite. Remarque, c'est forcé. Faut une femme intelligente pour pondre un génie sanantoniesque.
- Bonsoir Madame, bonsoir Monsieur.
À l'aide ! La pépé de l'accueil, je lui ferais bien l'étalage de mes compétences ! Mais comment tu tâtes la marchandise quand t'es représenté par une boite de conserve ? Tu peux faire une croix sur les explorations sous-jupales ! T'es hors crouse ! Cruel destin...
Maman doit percevoir mon désarroi, parce que c'est elle qui répond.
- Bonsoir. Je suis Puppy, et cet homme se nomme Poulet.
Je m'en remets pas, j'ai l'encéphale qui carbure et Popole qui déchante. Si bien que je relève pas quand ma farceuse de mère annonce :
- Mon Poulet participera au concours de danse. Il est temps qu'il se trouve une femme convenable.
Moi, foudroyé par mon impuissance passagère, je réalise pas encore.
Cdte. Ramius
Respect diplomatique : 5

26/06/1015 ETU 13:19
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
1 : hors sujet
message remarquable : 0
humour décapant : 2
Une jeune humaine à la peau très blanche et à la démarche assurée se présenta à son tour au niveau du tapis.
Ce dernier lui parut giser sur le sol tel le corps d'un soldat tué à la guerre. Il était tout aussi rouge que la couleur du sang qui l'imprégnait et semblait couler de la construction impériale.
Elle s'en accommoda et continua d'avancer à travers les statues aux postures indécentes.
Elle portait un masque représentant une figure inexpressive, dénuée de toute personnalité et de sentiments. Semblable au visage d'un ange mort-né, ce camouflage lui paraissait donc idéal pour son crime d'anonymat.
Il était enduit d'une épaisse et luisante couche de cire à la couleur toute aussi blanche que celle des neiges éternelles. En la matière, il ne pouvait recouvrir la peau de personne d'autre que celle d'une être à l'âme virginalement pure et innocente.
Une chevelure rousse et coiffée effrontément montrait vouloir s'en échapper avant de finalement se laisser tomber avec la plus grande des délicatesses jusque sur de solides épaules dénudées recouvertes d'un léger pardessus transparent.
Grande et élancée, la jeune femme portait en dessous une longue et légère robe bleue, simple mais efficace tant elle épousait avec insolence et grâce les douces courbures de son corps.
Alors qu'elle arriva au niveau de l'escalier, elle la redressa légèrement de ses deux mains gantées puis gravit les marches menant au hall d'entrée avec élégance.
Au fur et la mesure de sa montée, la robe finit par laisser entrevoir de petits pieds soutenus par de fragiles souliers de verre.
Puis, dans l'élan, se dessinèrent de longues et fines jambes légèrement musclées tandis que, plus haut, d'harmonieux mouvements de hanches participaient activement à donner du volume à sa fine silhouette.
Encore plus haut, un discret décolleté maintenait fermement une poitrine généreuse sur laquelle venait reposer de tout son poids un exceptionnel collier habillé de mille saphirs.
Lorsqu'enfin elle se présenta dans le hall, elle pu apercevoir Lynn s'empresser de venir à sa rencontre afin de lui garantir le plus parfait des accueils.
Sans lui porter la moindre attention du regard, l'invitée ôta son pardessus puis le lui jeta aux bras accompagnant son geste de son sac à mains et de quelques crédits.
La maîtresse de maison, visiblement génée mais préparée, parvint en la circonstance à garder son calme impérial.
"Mademoiselle, qui dois-je annoncer ?"
Son intercolutrice, déconcertée, tourna alors pour la première fois la tête dans sa direction pour la dévisager avec insistance.
"A qui ? Au prince charmant ? Bah, Cendrillon !"
Dans la seconde, elle laissa en plan l'hôtesse puis se précipita au niveau de la réception où elle y jeta son carton d'invitation.
"Cendrillon...n'avez pas entendu ? Je viens ici pour le concours...et pour le prince charmant, bien entendu !"
Cdt. Nave
Respect diplomatique : 29

26/06/1015 ETU 13:47
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Deux représentants de l'unité Livinienne se dirigèrent vers accueil. Nave, ne voulant pas participer au bal, avait autorisé deux de ses représentants à l'assemblée à s'y convier. Ils étaient en tenue de travail, toujours affublés de leurs masques de représentant. Ils décidèrent de s'appeler Eva et Evan. Une fois les formalités effectuées auprès de la dame de l'accueil, les deux représentant pouvaient enfin rentrer :
"J'te jure, on vit de ces journées des fois...
-Moi, ça va. Ma dernière mission, c'était celle de la question sur l'ouverture du secteur...
-Ça à l'air d'être tranquille. Pour moi, il s'agissait de l'élection du chef de gouvernement. Tout le monde s'engueulait, c'était le boordeeel... L'empereur a plus d'autorité sur quoi que ce soit.
-Dure... Pis il en pense quoi Nave ?
-Il s'avance pas trop. Tant mieux, ça fait moins de boulot. J'vais demander à être muter sur d'autre sujet moi... Genre, le topic de la machine à pop-corn...
-Bon, on boit un coup et on rentre pas trop tard ?
-Ouais, chuis v'nu voir si y'a des trucs intéressants. On pourra toujours dire qu'on parle au nom de Nave..."
Cdte. Sanjana Vaht

26/06/1015 ETU 15:13
message remarquable : 2
role play intéressant : 4
Ca y est ! Les premiers invités venaient d'arriver. Le sourire aux lèvres, Ellia s'avança pour accueillir les hôtes. Elle était vraiment étonnée par la créativité de certains costumes. On pouvait voir qu'ils s'étaient vraiment donnés du mal. Ellia se sentait même jalouse de certaines robes.
Bienvenue mademoiselle Onirée et monsieur Macaprépuss ! Je suis Lynn. Je suis la maitresse de soirée. Permettez moi de vous dire que j'adore vos costumes sylvestres !
Je prends note de votre participation au concours de danse mademoiselle Onirée. Je vous en prie, entrez dans la grande salle et restaurez vous. Nos serveurs vous proposerons aussi à boire.
Si vous désirez faire une danse, vous pouvez faire une requête à nos musiciens, je suis certaine qu'ils pourront jouer le morceau que vous désirez.
A peine elle venait de quitter les premiers invités que plusieurs autres étaient déjà là.
C'est un plaisir de vous accueillir Dame Vénus et monsieur Apollon ! Messires Pierre, Paul et Jaques. Bienvenue, je suis Lynn, pour vous servir !
S'il vous plaît, prenez du bon temps dans la grande salle et amusez vous comme il se doit !
Ellia était amusée par cette petite famille. Elle avait toujours aimé les fort instincts maternels et elle eu toutes les peines du monde à se retenir de rire lorsque Vénus rabrouait ses fils si élégamment vêtus.
Une nouvelle femme arriva vêtue d'une sublime robe pailletée aux reflets violets.
Mademoiselle Varna ! C'est une enchantement de vous rencontrer ! Votre robe est tellement belle ! J'adore ! Il faudra me donner l'adresse de votre tailleur ! Hihi !
Participerez vous au concours de danse ?
De son côté, Sanjana venait d'arriver incognito et elle gravissait déjà les marches qui menaient au hall d'entré. Elle avait une robe noire et or. Lorsqu'elle se déplaçait, le tissu luisait d'une douce couleur rouge foncé. Elle avait un magnifique manteau de la même couleur Elle ne portait qu'un petit masque qui lui entourait les yeux et lui cachait le nez. Le reste de son visage était maquillé. Des petites chainettes d'or ornait son masque ainsi que les plis de sa robe. Ses gants noirs étaient ornés de la même sorte le long des arabesques dorés.
Lorsqu'elle se présenta, Ellia ne la reconnu même pas. Même sa voix qui était d'habitude forte était changée, elle parlait plus doucement.
Bonsoir très chère ! Je suis Auria.
Quel magnifique endroit ! Ca me donne bien envie de faire une petite danse ! Haha ! Bien évidemment, je suis de la partie pour le concours !
C'est alors que deux nouvelles personnes arrivèrent.
Bonsoir Madame, bonsoir Monsieur.
Je ne suis pas la maitresse de soirée, mais ce serait un plaisir d'entrer dans la grande salle en votre compagnie. Au fait, je suis Auria ! Enchantée Madame Puppy et monsieur... Poulet ? Ahah ! J'aime cet humour ! Alors nous sommes tous les deux des participants au concours de danse !
Ah ! Vous avez de la chance que votre chère mère vous fasse participer à ce bal ! Quand j'étais petite, je harcelais la mère pour y participer. Mais il a fallut que j'attende d'avoir un certain âge avant de participer aux bals de chez moi.
Vous avez entièrement raison Madame, ce genre de soirée est propice à la rencontre d'une belle femme ! C'est si adorable de votre part de prendre un tel soin de votre fils !
Sanjana et les deux autres invités venaient tout juste d'entrer dans la grande salle. Elle s'excusa et promit de les retrouver durant la soirée et elle alla prendre un verre. Elle appréciait beaucoup la décoration. C'était vraiment une réussite. C'est alors qu'elle bouscula quelqu'un par inadvertance.
Oh ! Pardonnez ma maladresse ! J'espère que je ne vous ai pas fait mal ! Je suis confuse... J'étais entrain d'admirer les lieux. J'ai parfois la tête en l'air...
Je suis Auria. Puis-je vous offrir un verre pour me faire pardonner ?
Ellia était encore en poste à l'entrée. lorsqu'une magnifique jeune femme à la beauté fatale arriva. Son masque était étrange, inexpressif en comparaison aux autres masques qu'elle venait de voir. Elle fit une révérence et proposa son aide à la jeune femme. Mais elle ne s'attendait visiblement pas à un accueil aussi froid.
Elle fut abasourdie, mais elle retomba sur ses pattes et elle demanda poliment à la jeune femme qui elle devait annoncer. La réponse froide la déconcerta. Elle s'était préparée à rencontrer des personnes pas très polies, mais le choc fut bien plus violent qu'elle ne l'aurait imaginé.
Son superbe sourire s'était effacé et désormais, elle avait envie de pleurer.
Ouf ! Ouf ! Inspire un grand coup Ellia ! C'est pas grave ! Tout va bien se passer !
Cdt. Zephyr
Respect diplomatique : 49

26/06/1015 ETU 21:52
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Le bal a déjà commencé il me semble, les premiers invités sont surement déjà arrivé.
Êtes-vous anxieux Commandant?
Je t'en prie Lyvia on est entre nous, pas de formalités!
Il est vrai que je ressens un petit quelque chose avant d'y allé. Comme lors d'un grand discours.
Lyvia eu un petit rire discret que le commandant releva.
Je ne vous avez encore jamais vu dans un tel état, si vous me permettez, je trouves ça charmant
La lieutenant fit un pas en arrière très bref.
Tu sais, cela fait maintenant longtemps que je te connais, je sais lorsque tu me caches des choses, approches.
Lyvia était devenu rouge, elle ne s'attendait pas à une telle remarque de son N+1, et le pire. C'est qu'il avait vu juste.
Elle montra sa main et tenait une rose rouge, l'une des premières espèces à fleurir depuis le sauvetage de la flore depuis l'Ancienne-Terre.
Cela vous irait tellement bien. Elle se ressaisit. C'est uniquement parce que vous représentez les Zephyrions n'y voyez rien d'ambigüe.
Je trouves ça splendide, laisse moi te remercier d'une telle attention.
Il tapa des mains et une femme brune dans un tailleur noir et gris se présenta, un robe à la main.
J'ai fait faire une robe sur-mesure, les mensurations sont les mêmes que tu as donné pour l'armure officiel, de plus j'ai demandé à des couturiers de renoms de s'assurer sur des hologrammes à l'échelle 1:1 des tailles exactes. Autrement dit, cette robe te vas probablement comme un gant. Et si tu te demandes encore pourquoi je t'en ai fait faire une, saches que ce soir tu m'accompagnes.
La grande brune présenta la robe.
Cette robe a été conçu spécialement pour vous mettre en valeur. Elle s'accorde avec celle du Commandant. Une robe rouge très sobre, décolleté plongeant mais pas trop un masque qui s'arrête au niveau du nez mais dépasse de 3.5cm au dessus du front. Une forme de soleil pour contrasté avec celui du commandant. Le pourtour des yeux est rouge, un liseré bleu autour du rouge, le reste du masque est noir, le tout brillant comme mille étoiles. Vos chaussures sont noires, la semelle rouge. De longues tiges continuent au-dessus du front. Le tout dans le plus pur style Vénétien.
Lyvia n'en revenait pas de voir une robe aussi belle, encore moins lorsque celle-ci lui était destiné et des larmes de joie coulèrent sur ses joues. Pas tant pour la beauté du vêtement que celui du geste de son commandant.
Commandant qui tapa une seconde fois dans ses mains et un mannequin blanc sortit du sol habillé des vêtements de Zephyr.
Comme à votre demande commandant, une veste bleu, sobre à votre convenance. Un pantalon rouge carmin taillé par le plus grand tailleur de l'ancienne Italia, Giorgio Armeni. Une chemise du grand Charles Lakerfeld, bouffante et rappelant le style de l'ancienne Francie du XVIe siècle du calendrier préhistorique. Des chaussures en cuir noire montante, une légère boucle argent du plus bel effet.
Enfin votre masque, quelle merveille! L'émotion montait alors que la brune plantureuse à l'air stricte continuait de présenter l'accessoire de la soirée. Le pourtour des yeux est d'un bleu océan, tellement profond, tellement... bleuuu! Autour un liseré rouge écarlate très fin rappelant la couleur de votre pantalon. Vos yeux jaunes ressortiront comme deux perles des plus grands fonds marins d'Eden voire même de Port-Boréal. Et le reste du masque noir, brillant comme les 6 galaxies! Et une lune d'ivoire, resplendissante de l'amour de tout notre peuple. Le créateur de cette merveille a assuré lors du résultat final que sa plus belle création avait vu le jour dès lors que ce masque fut achevé, ce pauvre homme était si ému. Cette fois-ci, une larme sous les lunettes de la brune tombait jusqu'à s'écraser sur le sol et d'un mouvement de talon s'effaça derrière la porte rendant tout échange intime.
Le commandant, après avoir lâché un rire devant le burlesque de cette scène, tendit son bras droit en direction de Lyvia. Ils étaient fin prêt pour cette soirée.
La porte s'ouvrit et devant eux une salle immense, avec des lustres et une pièce centrale énorme jaillirent en face de leurs yeux ébahit devant un spectacle aussi attendu mais impressionnant tout de même.
La maîtresse des lieux n'avait pas mentit, l'hologramme était si parfait que l'on ne pouvait pas voir qu'il s'agissait de robot, la chaire était si bien reproduite, le contact des bras était chaud et cela malgré l'architecture androïde sous cet amas d'illusion.
Une femme se présenta et nous demanda quel était notre nom.
Enchanté Lynn, vous transmettrez mes amitiés et mon respect à votre Commandante.
Voici la personne qui m'accompagne, son nom est Ishtar, le mien sera Ishkur.
Et Ishkur participera à la danse.Sur quoi elle lui tira la langue et entrèrent dans le chef d’œuvre d'architecture.

Pages : 1 2 ...  4 5