Pages : 1
Cdt. Himmler
Respect diplomatique : 200 25/06/1015 ETU 20:14 |
Score : 4
Détails
Le lieutenant-colonel Werner présent au sénat, reçu un communication inattendu de son dirigeant le commandant Himmler qui lui disait de faire part de la situation dans le secteur 14 et lui rapporta les derniers événements. Alors que l'agitation politique au sénat est grande en ce moment, Werner décida de prendre la parole pour renseignez la galaxie sur la situation du secteur fermé, le secteur 14. Werner se racla la gorge est prit la parole: Dirigeants et dirigeantes des différents civilisations de la galaxie, Comme vous le savais je représente le Haut-conseil d'Himmler qui m'a demandé de vous faire part des événements meurtriers en notre secteur. La guerre à commencez, il y a plus d'une dizaines de cycles déjà. Un commandant Hostile envahit une de nos planètes dans notre système après envoie d'un com-x sans réponse nous avons décidez d'agir contre le Cdt.Phantom. La guerre avait été déclarée, mais malheureusement se commandant avait été suivie par un autre commandant hostile le cdt. cissou niant les missives envoyées qui fut rejoint par le cdt. La Brute. La guerre s'annonçait difficile, après de grandes production d'escadres kamikazes nous sommes arrivées à capturée 3 de leurs systèmes. Mais nous pensions avoir l'avantage mais, sa aurait été trop beau il avait déjà fait disparaître 1 commandant de la surface de la galaxie, il comptait en faire de même avec notre alliée qui à vue son système envahie après une grande résistance de sa part. Nous possédons plus de planètes que ses 3 commandants réunits mais, surement moins de moyens malgré sa nous sommes arrivées à conquérir la Contrebande. Nous avons contactez l'Empereur est proposé en cas d'extrême urgence pour la protection des commandants de mon secteur d'ouvrir le secteur est d'exterminée les 3 commandants pour leurs méfaits par les forces impériales. Nous avons été ravis de voir que l'Empereur s’intéressait aux jeunes civilisations des secteurs fermées quand il nous as répondu positivement à part pour le faits de les exterminées mais, simplement de les faire payer sans pour autant faire disparaître plus de commandants. Ce qui est sage de la part de notre empereur. Nous allons contactez nos alliés pour l'option de l'ouverture du secteur. Nous sommes ravis d'avoir le soutient de l'empereur pour la préservation des nations de notre secteur. Nous invitons les sénateurs et représentants de diverses civilisations à nous données conseil et leur avis sur l'ouverture du secteur et l'hostilités de ses 3 commandants exterminateur. Sur ces paroles nous saluons les sénateurs, représentants et l'empereur. Gloire à l'Empire et à l'Empereur. Puissent la Galaxie prospéré. Le lieutenant-colonel retourne s'asseoir, et attends les paroles des diverses civilisations pour en faire part à son dirigeant.
|
||
Cdt. Makarirus
Respect diplomatique : 1114 25/06/1015 ETU 21:06 |
Message édité -
Score : 5
Détails
L'Empereur qui était retourné à bord de l'Adbominator, fit transmettre son holo-image. Bonjour lieutenant-colonel. Je suis navré de voir que des co-natifs s’entre-tuent pour quelques planètes, alors que la galaxie en regorge. Je ne peux en effet que vous encourager à ouvrir votre secteur, si vous souhaitez l'aide des forces impériales. Gardez à l'esprit que je souhaite éviter une effusion de sang, c'est pourquoi, vos agresseurs verront simplement leurs possessions restreintes et la flotte impériale assurera la sécurité de votre secteur une fois ce conflit achevé. Ce qui signifie qu'aucun non natifs ne saura toléré dans votre secteur, jusqu'à ce que vous et vos co-natifs, décidiez que cela doit être autrement. Si vos propos sont exactes, l'armée impériale s’abattra sans pitié. Je ne tolérerai plus ce genre de conflit comme il put y en avoir dans le passé. Décadence a trop saigné! J'invite également les commandants mis en question, à venir en ce lieu afin de se faire entendre et de s'expliquer sur leurs agissements. Et je leur recommande vivement de signer un cessez le feu, avant que l'un de mes amis ou moi, soyons obligés d'intervenir...
|
||
Cdt. Crantell
Respect diplomatique : 445 25/06/1015 ETU 21:02 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Un Kröne se dressa de toute sa hauteur,en même temps que l'empereur, il était bardé de médailles et de petite plaquettes colorés représentant des campagnes, vêtu d'un costume militaire beige clair et d'une cape bleu roi, il se présenta Que la lumière des étoiles éclairent votre voie ! Je suis l'amiral Grend Dar de la flotte de guerre Kröne ! Chers alliés ! nous vous devons la sécurité, comme vous le savez, il y a quelques cycles le renégat Phantom était encore dans notre système a faire ses exactions et a piller allègrement l'une de nos planètes Majestia mais.. après votre intervention tout s'est arrêté ! Nous connaissons votre commandeur et nous sommes vos alliés ! et redevable de nous avoir protégés. Nous sommes une race qui attachons de l'importance à la démocratie mais cela ne veut pas dire pour autant que nous ne ripostons pas quand on nous attaque. Je suis donc mandaté ici, pour représenter notre Nation ! Au nom de la R.D.K nous vous proposons le financement de 3 millions par cycle jusqu’à l'anéantissement total et définitif de ces trois pirates
|
||
Cdt. Crantell
Respect diplomatique : 445 25/06/1015 ETU 21:07 |
Score : 0
Détails
Grend Dar écouta les paroles de l'empereur, le salua respectueusement et fit ha ? alors cette offre n'a plus donc aucune utilité dans ce cas ?
|
||
Cdt. Makarirus
Respect diplomatique : 1114 25/06/1015 ETU 21:17 |
Détails
Voyant l'amiral un peu étonné d'une aussi grande mobilisation de l'Empereur pour une affaire interne, Makarirus lui répondit. Bonsoir amiral, votre offre est la bienvenue, je ne compte pas faire tout le travaille. En revanche, si vous pouviez modérer vos propos, il n'est pas question d'extermination, comme je l'ai dit, Décadence a déjà trop soufferte. En revanche, apprendre qu'un ami de l'Empire tel que vous, a été pris à parti ne me plait guère. Je pense que la flotte impériale aura encore moins de compassion. L'Empereur lui retourna son signe amical.
|
||
Cdt. Inimicus
Respect diplomatique : 315 25/06/1015 ETU 21:29 |
Détails
Commandant Himmler, Etant donné que vous en venez à réclamer un avis général, nous nous permettons vous partager le nôtre. Nous ne sommes pas des fervents défenseurs des ouvertures précoces, pesez bien votre décision, certains Commandants tenteront de vous y convaincre, nous ne citerons personne, cependant, cette décision doit entièrement vous revenir à vous et vos alliés. Et nous ne sommes pas stupides, les décisions s'adaptent aux situations. Entre périr d'une mort certaine, et prendre le risque en ouvrant votre secteur, le choix est tout fait, le risque est dérisoire à côté d'une fatalité. A votre place, nous aurions cherché à combattre et à nous démener sans risquer d'ouvrir le secteur, sans avoir à recourir de l'aide de n'importe quel Commandant extérieur qui serait en mesure de balayer la menace, soit 90% des Commandants des secteurs ouverts actuellement... Mais à la première hésitation, au premier risque de perte totale de contrôle, n'hésitez pas, comme nous ne disions un risque vaut mieux qu'une mort certaine. Cependant, nous devons à présent vous mettre en garde, vos ennemis ont certainement accès à cette assemblée, et il se pourrait qu'ils puissent précipiter leur plan sur le Contrebande pour vous priver de toute possibilité de sauvegarde avec une ouverture. Vous devez à tout pris éviter cette situation, au premier doute de lâcher de contrôle, il ne vous faudra pas hésiter où vous pourriez bien perdre définitivement votre porte de sortie. Étonnamment, encore une fois, nous sommes en accord avec l'Empereur, son initiative de n'autoriser aucun extra-sectorielle à coloniser votre secteur allait de soit, il en revient de votre unique décision.
|
||
Cdt. Crantell
Respect diplomatique : 445 25/06/1015 ETU 21:37 |
Score : 1
Détails
pardonnez moi votre majesté, je me suis mal exprimé quand je parlait d'un anéantissement définitive je parlait des moyens de ces trois pirates c'est a dire pas leurs vies mais leurs vaisseaux et leurs armes ! Nous sommes pour qu'ils soient jugés comme il se doit et répondent de leurs actes ...
|
||
Cdt. Himmler
Respect diplomatique : 200 25/06/1015 ETU 22:13 |
Score : 2
Détails
Le Lieutenant-colonel écouté les paroles de chacun avec beaucoup d'intentions jusqu'à qu'il reçu une communication de la part de son dirigeant qui été accompagné de leur fidèle allié. Après avoir enregistré les dires d'Himmler, il prit la parole : J'ai écouté avec beaucoup d'attention les paroles de notre empereur, de notre alliée le commandant Crantell et du commandant Inimicus et de la réunion qu'y eu lieu entre mon peuple et son fidèle allié. Nous ne comptons effectivement pas ouvrir le secteur directement pour l'instant, nous continuerons de luttez sans aide des grandes puissances tant que cela est possible. Mais nous sommes heureux de savoir que nous sommes soutenu et qu'on aura l'aide de l'Empire si nous devons jouez cette carte de l'ouverture. Nous acceptons avec plaisir l'aide que vous nous proposé Amiral Grend Dar et c'est avec plaisir que nous continuerons à vous protéger s'il sent fait ressentir le besoin. Nous admirons aussi se que notre Empereur nous propose, et nous n’hésiterons pas à sollicitez l'aide de l'Empire si le cas de notre secteur deviendrai encore plus critique. Nous vous remercions pour vos conseils et espérons en recevoir encore d'autre de la part des différents commandants.
|
||
Cdt. Himmler
Respect diplomatique : 200 28/06/1015 ETU 12:27 |
Détails
Le lieutenant-colonel se leva de nouveau pour donner des nouvelles de la plus haute importance. Mon dirigeant m'informe que dès que la contrebande sera a nouveau récupéré, le secteur sera immédiatement ouvert pour les raisons suivantes. Notre troupes ont subit de lourdes perte à cause d'assaut d'un nouveau commandant avec qui nous n'étions pas officiellement en guerre mais, qui nous la déclare officiellement en détruisant une partie de nos chances de résistance. L'Ennemie à capturé la partie la plus importante de notre système d'origine. Après avoir récupéré une grande partie du système 0, il eût une insurrection de nombreuses planètes nous affaiblissant considérablement. Problème de surexploitation des planètes menaçant l'écologie de notre secteur. Menace importante d'éradication des commandants de notre secteur. Nous ne pourrons continuer à luttez ainsi, si aucun problème ne survient la contrebande sera récupéré se soir et le secteur directement ouvert. L'Empereur nous as assuré qu'aucuns non-conatifs ne pourra possédez de planètes dans notre secteur. Seuls les troupes impériales seront admises pour luttez contre l'éradication des commandants de mon secteur et punir sévèrement ses 4 criminels. Un com-x va être envoyé à la nouvelle chancelière pour l'informez de la situation. Nous remercions l'Empereur pour sa politique de défense des jeunes secteurs. Gloire à l'Empire. |
Pages : 1