Pages : 1 2
Cdt. Crantell
Respect diplomatique : 445 05/07/1015 ETU 20:14 |
Message édité -
Score : 0
Détails
haaaa bien oui mais il faut préciser aussi! cela porte en effet a confusion ! là d'accord je comprend mieux ! dans ce cas faut voir oui ! c'est a réfléchir Mais pour le mot Indépendant... il eut été de meilleur aloi de l'appeler autrement car il était prévisible que l'Empereur lui même intervienne Ceci dit il est évident que vous ne devez rien a personne, même pas a l'empereur si vous ne le voulez pas cependant cela est évident qu'il y aura forcément des problèmes, mais encore une fois, vous seul est seul juge et VOUS décidez en définitive a vous de voir
|
||
Cdt. Romain
Respect diplomatique : 70 05/07/1015 ETU 20:33 |
Détails
L'empereur veut la paix ? Je le veut aussi! Puis la furie nocturne et l'abomination ne jamais s’affronter.
|
||
Cdt. Romain
Respect diplomatique : 70 21/08/1015 ETU 14:14 |
Score : 1
Détails
Majesté, Nous la LDN avons définis depuis longtemps ces objectifs et n'en avons jamais déviez. Toute fois nous vous les rappelons: - Soutient au nation en développement ! - Commerce - Traité diplomatique entre les coalitions (voir l'empire) J'en oublie peut être mais en aucun cas fomenté des troubles pour déstabilisez l'empire, pour se qui est des cas des traitres avéré: - Le cdt. Ganis nous a attaqué plus d'une fois et pris 2 mondes. Pour cela il est notre ennemis autant que celui de l'empire. - Le cdt. le lézard, de se que j'ai pu apprendre il as creusez sa propre tombe, aucun soutien de notre part il aura. - La cdt. Marie chantal n'ai pas une traitre vous me dirai mais as une grande gueule et sais être de bon conseil. Si elle n'a pas de coalisions .... on l’embauche comme porte parole. - Hulk alias la grosse bête verte. Nous avons écouté avec attention ces intervention pertinente, elle nous paresse juste même si un peut trop tourné envers la cdt.lucy. Si il y as des éléments de sa traitrise avéré, il nous aurons échappé. Il as aussi un trop grand cœur se qui lui joue des tour! si l'empereur le restitue nous pensons pouvoir canalisez sont emportement. - Le commandant badwind est un peut trop excentrique bien que comme hulk nous ne pensons pas qu'il soit vraiment un traitre mais aurai besoin d'être diriger! Sa dépendra de l'empereur et de lui même. -cdt. Athanarïc n'a jamais eu de contact avec nous, tout fois j'ai pu remarqué deux choses! Ces un homme intelligent et ces un vieux soldat fatigué des combats! En quoi cela fait de lui un traitre ? Nous somme la voix de la raison, on peut dire un parti politique d’opposition résonnez! Si on estime que l'empereur a tord on le fait savoir avant que les armes ne parle. Si l'empereur a raison ma fois on tachera de l'aidez. Mais on le rappel en aucun cas on ne souhaite de débordement. Je suis trop vieux pour prendre a nouveau la tête d'un empire. vous remarquerai que sur notre liste de traitre seul deux en sont vraiment les autres sont juste des grandes gueule qui doivent apprendre la subtilité du verbe ou mieux choisir leur amis. Parfois écouté les opposants ces pas être faible mais juste. qu'ai je pu oublié ?
|
||
Cdt. Makarirus
Respect diplomatique : 1114 21/08/1015 ETU 14:43 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Vous oubliez le principal. Sans avoir les preuves dont nous disposons, qui seront rendues publiques si un procès à lieu contre ces individus, Athanaric, San Antonio, Badwin, Hulk, Garnis et Zephyr, ont tous appelé à l'indépendantisme avec leur torchon de Ligue (interdit par la constitution), il s'agit de Haute Trahison. Alors quand bien même vous n'avez pas nos prueves, il serait bon de ne pas me prendre plus longtemps pour un imbécile! Marie Chantal s'y prend avec un peu plus de subtilité. Je ne peux que vous encourager à vous éloigner très rapidement de ces individus, qui seront bien éliminés si ils s'entête dans leur égo. Je vous rappelle que toute aide à ces traîtres vous placerait immédiatement sous le même statut...
|
||
Cdt. Romain
Respect diplomatique : 70 21/08/1015 ETU 14:33 |
Détails
Sauf votre respect! Je ne traite pas avec ces mauvais sujet! Enfin sauf avec garnis a qui je détruit ces flottes avec joie. " rire "
|
||
Cdte. galadriel
Respect diplomatique : 4 21/08/1015 ETU 19:45 |
Détails
la voix des lune souhaite vous guidée vers un monde de paix car trop de sang coule il y à trop de victime, trop de mort de vôtre côte que celle de l'ennemi mes cher compatriote que la déesse vous guide
|
||
Cdt. Romain
Respect diplomatique : 70 21/08/1015 ETU 19:54 |
Détails
Les émissaires de la LDNI et romain ainsi que les impériaux se regardèrent! - Heu Madame ! Quels sont vos objectif ?
|
||
Cdte. galadriel
Respect diplomatique : 4 21/08/1015 ETU 19:58 |
Détails
mes objectif pour une commandante qui viens tous juste d'arriver en cette galaxie je n'en voie pour le moment aucun étant alliance je suis dans mes début
|
||
Cdt. Romain
Respect diplomatique : 70 21/08/1015 ETU 20:17 |
Détails
Déjà bien que nous aimerions recruté une alliantiste et étant ex alliantiste ! Je vous donnerai un bon conseil! Ne vous mëllez pas des affaires politique en se moment. Un simple malentendu et ces votre fin. Je conçois que la guerre vous dégoute de ces mort inutile nous aussi. Mais pour que ces mort ne soit pas vain, il faut savoir se taire pour parlé au moment adéquate. Laissez les autres alliantiste plus expérimenté s’occupait des négociation. Je croit qu'on appel sa comme sa.
|
Pages : 1 2