Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > Ligue Des Nations Indépendente

Ligue Des Nations Indépendente

Pages : 1 2

Cdt. Romain
Respect diplomatique : 70

25/06/1015 ETU 23:09
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
2 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Mes respects cher confrère seigneur,
Pour des raison personnel qui ne regarde que moi j'ai du être absent un petit moment.
J'arrive a peine au sénat qu'on me contrôle déjà comme le dernier des pouilleux.....
Sa commence bien. . .
Je suis ravie toute fois que mes confrères du secteur neuf est trouvez un accord avec l’empereur!
j'annonce ce jours que d'ici les prochains cycles une Ligue commerciaux/militaire va être fondez.
Son bute évoluer sous la bannière de l'entraide, bien entendu je respecterai les accords établie pour les nations du secteur neuf.
Chacun est libre de nous rejoindre sous certaine condition :
- ne pas s'attaquer de quelque manière que se soit a un membre de la ligue.
- aidé un membre de la ligue en difficulté.
- participer aux commerce de temps en temps.
- faire don d'au moins un monde lors de sont adhésion. les seigneur voulant en offrir même si déjà membre en on le droit dans les limites du possible.
Et bien d'autre règle décidé le moment venus entre les membres.
Pour toute demande me contacter en privée !
Cdt. Romain

04/07/1015 ETU 16:53
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
efforts visibles : 0
role play intéressant : 0
Je suis fière de vous annoncez que la coalition vient d'ouvrir, j'invite tout les pacifistes a me rejoindre.
Cdt. Crantell
Respect diplomatique : 445

04/07/1015 ETU 19:31
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 1
Donner un monde ??? je suppose que c'est de la plaisanterie non ?
Cdt. Romain

05/07/1015 ETU 13:49
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Commandant crantell!
Je suis un homme très sérieux.
Ma coalition/ligue a pour bute le commerce et l'entraide entre ces membres ainsi que bien entendu du commerce.
Par le passé des commandants était intéressez par mes idéos de paix et de prospérité.
Je les invite a présent a se joindre a moi.
Prenez sa comme un nouveau parti politique si vous le souhaité.
Votre majesté l’empereur je ne suis pas un opposant ni un partisan, nous souhaitons juste la paix.
Si nos maigre moyen peuvent être utile nous seront ravie d'aidez a la paix galactique.
Bien a vous Mes dames, Mes seigneurs.
Puis le commandant romain s’inclinât humblement
Cdt. Makarirus
Respect diplomatique : 1114

05/07/1015 ETU 14:11
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Commandant Romain, j'ai toujours accepté les avis divergents, et vous pouvez très bien vous mettre en tant qu'opposants, au vu de l'avancement de l'Empire cela vous ferait mal à vous.
Néanmoins quelque chose me déplaît fortement dans le nom de votre coalition, c'est le mot "indépendant". Au risque de piétiner vos espoirs, l'Empire ne tolère pas l'indépendance. Cela signifie que même si vous n'êtes pas partisans, vous êtes citoyen impérial et vos mondes font partis du territoire impérial.
En d'autres termes, les lois impériales s'appliquent à vous aussi. Libre à vous de ne pas être partisan, mais votre voix ne pèsera alors pas bien lourd aux oreilles du Sénat. Réfléchissez commandant, car aucun indépendantisme ne sera toléré. Si tel était votre projet, vous pouvez d'ores et déjà l'abandonner.
Cdt. Romain

05/07/1015 ETU 14:40
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
" bruit de réflexion intense "
Hum...!
Votre Majesté,
Ils existent bien des façons d'être indépendant sans pour autant menacez l'empire!
Le bute de "Notre" et non "Ma" coalition ou ligue,
est le développement dans la sérénité.
Le commerce et l'entraide ( technologique, d'expérience, ou militaire dans les pire des cas ) y contribueront grandement.
Quand les nations de cette ligue aurons atteint le palier 6 ou 7, nos force pourrait aidez a maintenir la paix dans nos secteur.
Des pactes avec d'autre coalition sont en négociation pour l'heure.
avez vous d'autre question votre majesté ?
Cdt. Crantell

05/07/1015 ETU 18:18
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Moi ce qui me choque c'est le fait de donner des mondes ...en ce cas c'est aussi donner la population ...vous préconisez la paix mais vous utilisez des populations comme monnaie d'échange ! cela ressemble a des pratiques vieilles, de la préhistoire sur un monde humain et cela se nommait la traite des gens ! on vendaient en ce temps là, des gens de couleurs...ce qui , a long terme, a donné lieu a une guerre sanglante !
Désolé mais je trouve cela choquant ! les habitants de n'importe quelle planète ne sont pas des objets et encore moins de la marchandise que je sache ! de plus commandeur, il se' pourrait que certains n'apprécient pas ce genre de commerce...
Quand au mot même de l'indépendance, sa majesté l'empereur a raison a partir du moment ou .... vous devrez rendre des comptes pour une raison ou pour une autre envers l'empire ....de ce fait le mot indépendance, a mon sens , ne veut plus dire grand chose ne trouvez vous pas ?
Cdt. San Antonio
Respect diplomatique : 387

05/07/1015 ETU 18:29
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
On peut se calmer un peu, le lèche-botte ? Si t'es pas intéressé, passe ton chemin plutôt que de vomir ta propagande. On peut être indépendant tout en étant impérialiste, non ? L'Empire il fonctionne à la façon d'une Fédération, plusieurs entités sous la houlette du big boss. Le mot indépendant il vient du fait que l'Empereur il va pas y entrer, dans cette association de bienfaiteurs.
On est citoyens de l'Empire. Ok, on prend acte. Maintenant, ça empêche personne de créer quelque chose dans son coin. Sinon, exit le club de bingo du village et les scouts régionaux, because pas impérial. Tu piges ?
Et faut pas s'époumoner sur le fait de refiler un monde à la Coalition. Faut participer, coco. Tu t'investis un minimum, sauf si t'es du genre parasite. Et les gusses sur le cailloux, s'ils veulent pas participer à l'aventure, qu'ils prennent la prochaine navette et se taillent ailleurs.
Cdt. Crantell

05/07/1015 ETU 18:38
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
me tailler ? quel langage ! mais pour votre gouverne je ne suis pas un lèche botte comme vous le dites, apprenez déjà le respect cela vous changera un peu de vos stupidités linguistiques... je représente une République Démocratique ....au grand dam de l'empereur lui même ! qui m'a déconseillé de le faire ! si je l'était j'aurait suivi son commandement, et je collerai a ses basques, j'ai bien autre chose a penser actuellement avec les pirates voyez vous, et autre chose a faire que d'entendre déblatérer des stupidités j'exprime mon avis si vous n'en avez rien a faire ou que vous critiquiez en insultant comme vous le faite vous n'êtes guère fréquentable pour les pourparlers mon cher !
mais vous avez raison, je ne coopérerai pas au trafic de commerce de populations planétaire, je ne suis pas un marchand de chair moi !
à bon entendeur ...
Cdt. Romain

05/07/1015 ETU 19:31
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Du calme messieurs!
Il est vrai que le terme donnez donne a confusion et donc de se faite doit avoir des précisions!
Un commandant qui confit un monde est ces habitant de se faite a la coalition participe au financement de bien qui pourront financez des commandants moins chanceux. ( moins développé )
Plutôt que ceux qui veulent donne! on demande a chacun de donner un peut pour l'ensemble. se qui au final devient un beaucoup.
Se n'ai pas la traite des nègres pour reprendre votre expression mais des ambassadeurs de la paix! De courageux citoyens de l'empire.

Pages : 1 2