Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > Karnak Horror Show

Karnak Horror Show

Pages : 1

Cdte. Marie-Chantal
Respect diplomatique : 1020

Avatar
28/06/1015 ETU 23:57
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 4
role play intéressant : 1
Les titres sont gras dans la presse régionale, ce matin.
http://bit.ly/1Hp2XRb
KARNAK ATTAQUE LE SECTEUR V
D'interminables cohortes d'escadres kamikazes se sont abattues sur la contrebande régionale du secteur V, inaugurant une invasion massive du secteur par les forces du très recommandable commandant Karnak. Toutes les composantes du Secours Galactique sont visées. Les anciens dominions de Marie-Chantal ne sont pas épargnés.
LE SILENCE DE L'EMPEREUR
Le nouveau tôlier de la capitale galactique, tout occupé à refaire la décoration de ses palais, a vaguement promis une enquête, tandis que les agressions se poursuivent. La plupart des experts et des représentants du Secours Galactique estiment que l'opération menée par l'âme damnée de l'empereur n'est pas anodine, et se veut très certainement directement commanditée par l'empereur lui-même. Il faut dire qu'en matière de coups tordus, ce n'est pas un bleu.
LUTTES INTESTINES
Ces invasions surviennent en pleine période de chaos, la disparition de Marie-Chantal ayant provoqué une vaste crise de succession entre ses trois milliards six cents cinquante millions trois mille sept cents dix sept descendants directs.
Marie-Chantal, reviens, ils sont devenus flous !
Cdt. Makarirus
Respect diplomatique : 1114

Avatar
29/06/1015 ETU 01:53
Message édité - Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 4
Le petit impérial titre sur le conflit en secteur 5.
https://soundcloud.com/khaled-y-wahba/the-green-leaves-of-summer
LA DÉMAGOGIE ET LE MENSONGE DES ASTICOTS
Des chiffres abusivement grossis, des attaques fantômes et une invasion à échelle sectorielle inexistante. Voilà ce que nous rapportent les journaux locaux, affirmant que le terrible Karnak a mis à genoux le secteur 5. Des proches de la Présidente Nereis et de l’Empereur, nous confirment que seul le système 0 du dit secteur est actuellement sous occupation karnakienne. Les services secrets impériaux nous informent également qu’aucune autre flotte d’invasion n’a été déployée par l’agresseur.
LES ACCUSATIONS ET LA MISE EN CAUSE DE L'EMPEREUR DANS CETTE ATTAQUE
Un commandant métallique, proche de notre Empereur nous a confié à demi-mots, que l’Empereur était hors de lui en apprenant ces accusations, alors qu’il œuvre en coulisses pour un retour à la paix. D’après les informations qui nous ont été transmises, l’Empereur, la Présidente Nereis et le Ministre Inimicus, seraient depuis le début du conflit en pleine négociation avec le commandant Karnak pour parvenir à une sortie de crise. Pas sûr que sa majesté mettra désormais autant de hargne pour la préservation d’une espèce en voie de disparition comme les asticots Marie-Chantaliens.
LA DÉCADENCE DU SECTEUR ROYALISTE ET LA PERTE DE CRÉDIBILITÉ DE L'ANCIENNE PREMIÈRE MINISTRE
Sa disparition semble avoir entrainé le secteur 5, rayonnant sous la Monarchie, dans la décadence la plus totale. On signale la fuite des principaux royalistes et l’effondrement de la société asticoidienne. De plus, des documents trouvés remettraient en cause la neutralité de l’ancienne première ministre, qui s’en ventait tant, dans le conflit ayant opposé l’Empereur au Roi, ainsi que leurs alliés respectifs comme le commandant Karnak et le cyborg Jean Khaled… Documents impliquant également la coalition du Secours Galactique dont sont membres Marie-Chantal et le disparu Jean Khaled.
Cdte. Nereis
Respect diplomatique : 721

Avatar
29/06/1015 ETU 02:57
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Commandantes, Commandants,
L'heure est grave. Une attaque d'invasion est probablement en cours dans le Secteur 5. Elle vise les coalisés du Secours Galactique.
Je réfute être en possession d'informations révélant que l'agression se limite au système zéro. Je ne sais que peu de choses de la situation, et j'ai mis sur pied une commission d'enquête qui doit me procurer des informations objectives.
Je réfute que des négociations aient lieu en ce moment entre le Cdt Karnak, l'Empereur Makarirus, le Seigneur Inimicus et moi-même. La seule négociation qui a lieu pour le moment se passe entre l'Empereur Makarirus et moi-même, elle tente d'établir les conditions d'une négociation plus avancée.
Je regrette que l'Empereur intervienne préférentiellement dans le secteur 14 qui est sujet à un conflit interne, plutôt que dans le secteur 5 où le Cdt Karnak est engagé dans une guerre d'agression qui pourrait être de large échelle.
Pour le moment, j'appelle au calme et à la non diffusion d'informations correctes ou fausses afin de ménager une porte de sortie digne à chaque partie. Je souhaite reprendre mes négociations avec l'Empereur dans la sérénité.
Cdt. Makarirus
Respect diplomatique : 1114

Avatar
29/06/1015 ETU 20:29
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Le petit impérial titre cette après-midi.
https://www.youtube.com/watch?v=zMtid9Oy2Yg
De l’eau dans l’apotium entre l’Empereur et la Présidente
En effet, cette dernière aurait affirmé maladroitement qu’aucunes négociations ne seraient en cours avec le commandant Karnak et qu’il y en aurait entre elle et l’Empereur . Mais pour quoi faire ?
Nous confirmons de nouveau que des discussions sont en cours avec le commandant Karnak , pour aboutir à une sortie de crise. De plus, notre bien aimée Présidente , si soucieuse de la vérité, semble mettre en doute les informations que l’Empereur lui transmet lui-même, puisqu’elle déclare « ne pas être en possession d’informations » , des com-x entre les deux dirigeants attestant pourtant du contraire.
La Présidente juge l’Empereur
C’est tombé ce matin dans un communiqué, la Présidente donnerait des conseils de gestion militaire à l’Empereur . D’après elle, la guerre interne au secteur 14 ne devrait pas préoccuper prioritairement le maître de la Capitale. Celui-ci devrait selon elle, plus intervenir en secteur 5, dans lequel la situation semble s’être stabilisée d’après nos informations. Rappelons que le secteur 14 est sujet à l’éradication de jeunes nations. Visiblement la Présidente est plus soucieuse de protéger les anciens royalistes que de jeunes nations émergentes… Peu probable qu’elles ne se souviennent pas de ce positionnement lors de la prochaine élection.
Trop de pouvoirs pour une Républicaine
Nos informateurs au sein des communiqués impériaux sont tombés sur un drôle de message emmenant de la Présidente et adressé à l’Empereur . On y découvre qu’elle exige purement et simplement de l’Empereur qu’il rappelle à l’ordre purement et simplement le commandant Karnak , sans discussion. Rappelons que ce dernier est classifié comme étant la troisième ou seconde puissance militaire de Décadence. Nos experts politico-militaires aimeraient rappeler à la Présidente qu’on ne calme pas un chien enragé à coups de bâton.
Et si cette crise militaire aboutissait à une crise politique ? Pour le moment, rien ne laisse à penser que le point de non-retour ait été atteint, mais dans l’entourage de l’Empereur , on s’étonne de son calme fasse à la Présidente qui semble avoir pris 10kg en quelques cycles,… dans les chevilles.
Cdte. Marie-Chantal
Respect diplomatique : 1020

Avatar
30/06/1015 ETU 09:24
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Communiqué du bureau notarial galactique
Vlaki Draschko, notaire agréé.
Bonjour,
Je représente les intérêts de la famille de la commandante Marie-Chantal, portée disparue. Ses possessions comportaient la capitale régionale du secteur V. Aucune déclaration de guerre motivée n'a précédé son invasion par les troupes du commandant Karnak.
Aucun conflit préalable au rétablissement de l'empire n'est connu de mémoire de diplomate entre l'agresseur et les agressés.
Nous demandons donc aux autorités compétentes de se sortir les doigts du cloaque et de démontrer qu'elles représentent un quelconque état de droit galactique.
Nous demandons au commandant Karnak de prendre publiquement position devant cette assemblée et d'expliquer ses actes.
Et nous demandons à l'empereur d'intervenir avec davantage de vigueur en exigeant de son allié qu'il cesse immédiatement toute opération militaire.
Sans quoi, cette mascarade de constitution, de sénat et de gouvernement se couvrira de ridicule, une fois de plus.
Nous répliquerons à toute nouvelle attaque militaire, possédant de fait l'arme nucléaire, en annihilant toute forme de vie hostile si ces actes agressifs étaient maintenus à notre encontre.
Au nom de la famille de la proprio spoliée,
Vlaki Draschko, notaire agréé.
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585

Avatar
30/06/1015 ETU 15:12
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
Les services de renseignement de Lucy suivaient avec amusement les divers compte-rendus du "Rififi en secteur V", sans avoir trop cherché à savoir où était le lard et où était le cochon... (le cochon ayant une fâcheuse tendance à manger le lard sans qu'on puisse le retenir).
Cependant la dernière intervention de Vlaki Draschko avait provoqué quelques vérifications...
- L'arme nucléaire faisait sans doute référence à une ancienne arme de l'époque terrienne, qui provoquait, semble-t-il, des champignons radioactifs. Peu hallucinogènes cependant, mais assez mortels. Enfin à l'époque, et sur une cible réduite.
- Rien à voir heureusement avec les Hyper-atomiques modernes, qui étaient accessibles d'ailleurs à la civilisation Marie-Chantal, ni avec les terribles A.D.M., arme combinant les hyper-atomiques à l'Apotium.
Les services de renseignement de Lucy confirmèrent bien que Marie-Chantal n'avait pas encore atteint le niveau nécessaire à l'utilisation militaire de l'Apotium...
Le notaire était donc en plein bluff.
Cdt. Inimicus
Respect diplomatique : 315

Avatar
30/06/1015 ETU 23:42
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
https://www.youtube.com/watch?v=wNkxFZmcA2g&index=94&list=WL
Analyse des derniers événements Diplomatiques par l'Entité.
Conflit en secteur V.
L'Empereur réfute toute implication dans celui-ci, Karnak serait donc un électron libre agissant à sa guise, l'Empereur appuie pour argument qu'il ne faut pas calmer un chien enragé à coût de bâton, dit bâton qu'il n'a pas hésité à nous présenter en évoquant l'Adm en cas de conflit avec celui-ci.
Son argument semble donc adaptatif en fonction des Commandants concernés.
Remise en cause de la neutralité de la Commandante Marie-Chantal.
Concordance avec celle-ci, la nation asticoïde semblait bien intrinsèquement lié à l'ancienne royauté suite à sa victoire, mais les éléments sont insuffisant pour justifier l'autorisation d'une vendetta à son égard, une cours de justice ou tout autre délibération sénatoriale aurait mieux convenu à la situation de non-droit vécu pour l'instant en secteur 5.
Une absence d'autorité ?
L'Empereur, fervent défenseur de la galaxie selon la constitution, se doit de se montrer garant de la stabilité de celle-ci.
Le Commandant Karnak ne semble pourtant peu enclin à cette démonstration de titre prestigieuse, compte tenu que l'Empereur se doit de "négocier" avec celui-ci.
L'accusation de "faiblesse politique" serait cependant quelque peu démesuré, il en aura été retenu un simple clientélisme relationnel avec le Commandant Karnak.
Diversion politique ou réel aveux de faiblesse ?
L'Empereur pose pour opposition politique que la Présidente Nereis n'a pas le sens des priorités entre une action de sauvegarde en secteur 14 et une en secteur 5.
Contradiction flagrante avec le titre de première puissance militaire que s'est auto-octroyée l'Empereur sans aucune étude préalable.
Les forces Krags auraient été en mesure d'agir sur ces deux théâtres d'opération sans aucune contrainte, compte tenu du coup logistique dérisoire d'envoie de flottille en secteur 14. Les analyses de première puissance militaire sont donc soit erronées, soit l'Empereur a volontairement omis que celle-ci ne dépendait que de la possession de l'Adm, soit encore, accusation infondée nous l’espérons, celui-ci a volontairement donné une fausse donnée sur ses capacités d'actions.
La "dirigeante" de Closer Galactique quelque peu dans les choux ?
La Commandante Lucy 6.9 semble plus encline à l'observation des sujets complexe plutôt qu'à porter son avis sur ceux-ci.
Cependant, sa tâche d'observation semble s'être heurté à un problème de taille, entre autre celui de vocabulaire militaire, les dernières émissions que nous ayons captés semblent prouver qu'Arme Atomique ait été confondu avec l'arme ADM, deux chose forte distinct.
Quoi qu'il en soit, il est attendu avec impatience un rachat officiel de la licence Closer Galactique par la Commandante Lucy 6.9, à laquelle nous souscrirons sans hésitation.
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585

Avatar
03/07/1015 ETU 14:32
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Nous demandons une exception pour une éventuelle reconduction du statut de paria de la civilisation Marie-Chantal.
Notamment pour la qualité de son show.
D'une manière générale, le statut de paria, sauf cas de guerre, ne nous semble pas très utile, en particulier car cela empêcherait des Commandants actifs de participer à l'animation de l'AG.
Cdte. Nereis
Respect diplomatique : 721

Avatar
03/07/1015 ETU 16:08
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Je soutiens la demande éclairée de la Ministre de l'Ecologie Planétaire et Galactique.

Pages : 1