Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > Guerre en secteur XII

Guerre en secteur XII

Pages : 1 2

Cdt. Albiréo
Respect diplomatique : 106

04/07/1015 ETU 02:10
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Malheureusement, vous n'aurez pas la suite, le commandant Nave a été victime d'une mort aussi brutale que soudaine.
Je tiens cependant à modérer ses propos. La Commandante Avatar II est belle et bien la chef de file du secteur, la plus expérimentée et la plus efficace.
De mon côté, je retire de cette guerre de nombreux enseignements martiaux. A titre posthume, et de manière surprenante, j'en remercie le commandant Nave car ma civilisation n'en sortira que plus forte.
Il nous reste maintenant une longue phase de reconstruction du secteur XII...
Cdt. Hulk Harkness
Respect diplomatique : 125

04/07/1015 ETU 05:15
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Simple baroud d'honneur ou déshonneur, selon le point de vue, avant de lever les pattes. Vous devriez le remercier!, car il vous à mis en garde et averti et donné un aperçu de ce qui ­pourrait arriver, même pire, si vous ouvriez prématurément le secteur.
Je comprends que certains quittent la galaxie en se pinçant le nez de dégoût. Qu'est-ce qui est préférable, un calme presque mortel ou la puanteur de charogne ??
Je ne sais.. je m'interroge, seulement ...
Cdt. Himmler
Respect diplomatique : 200

04/07/1015 ETU 06:28
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 0
Commandant Hulk pourquoi avez-vous si peur de l'ouverture de secteur ? Auriez-vous peur de quelqu'un en particulier? j'ai ma petite idée
Notre ouverture se passe très bien pour le moment et nous nous développons bien mieux qu'auparavant et nos droit de souveraineté sur notre secteur sont respecté d'ailleurs la charte de notre secteur va bientôt être présenté aux sénat pour clarifiez tous sa.
Nous ne comprenons que vous êtes tant contre celle-ci, surtout depuis que l'empire est au pouvoir, puisque tant que vous respecterais les lois impérial l'Empire se porte garant de la sécurité du jeune secteur, il n'y a que peu de danger d'attaque extérieur .
Cdte. Avatar II
Respect diplomatique : 36

04/07/1015 ETU 09:06
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Pour répondre à la commandante Lucy,
je vais vous donner les détails voulus :
1. Il y avait parmi les 3 combattants : 1 fédéré (Nave), 1 alliantiste et 1 guildéen
2. Il n'y avait pas à ma connaissance d'autre commandant impliqué, mais il semblerai que le commandant Nave ai attaqué la nation du commandant mickh10.
3. la contrebande est sous le contrôle du commandant Albiréo et nous étions très proche de la sécurisation du système 0.
4. la récupération des vaisseaux : c'était prévu.
Un pronostic : non
Un résultat : oui, la mort de Nave au 2ème jour du conflit, il semblerai que son peuple n'était pas pour cette guerre et qu'il est été renversé par celui-ci.
Concernant vos questionnements quant à l'ouverture du secteur, il nous faut d'abord reconstruire ce qui a été détruit par Nave puis nous pourrons reprendre les discutions en cours avec tout les commandants du secteur.

Pages : 1 2