Pages : 1 2
Cdt. Albiréo
Respect diplomatique : 106 03/07/1015 ETU 00:56 |
Score : 9
Détails
Votre Majesté, Commandantes, Commandants, Hier, le commandant Nave a été pris d'une folie meurtrière et a lancé une offensive gratuite, sans préalable, sur quasiment l'ensemble des possessions de la commandante Avatar II et moi-même, principaux détenteurs de planètes dans le secteur. Il faut savoir que jusque là, la paix, l'entente et la discussion régnaient sur notre secteur XII. Ainsi, au delà de l'aspect belliqueux, c'est une véritable traîtrise qui nous frappe dans le dos. Il a réussi, certes, à nous prendre une bonne centaine de planètes, mais nous allons les lui reprendre et lui faire payer. J'ai vu que le commandant Nave participait à des débats ici sur l'exploitation des ressources notamment. Je souhaitais, par mon message, vous avertir de l'ignominie de ce personnage et vous encourager à être extrêmement vigilant à son égard. En vous remerciant pour votre écoute, Cdt Albiréo
|
||
Cdt. Nave
Respect diplomatique : 29 03/07/1015 ETU 10:09 |
Score : 0
Détails
Vous savez que vous plaindre ici n'améliorera pas la situation...
|
||
Cdte. Nereis
Respect diplomatique : 721 03/07/1015 ETU 14:13 |
Détails
Commandants, Veuillez, s'il vous plaît, tous les deux m'adresser un message Com-X avec votre version (brève) de ce qui s'est passé. A ma charge et à celle de l'Empereur de préparer des négociations afin de dégager le meilleur compromis pour toutes les parties. Merci pour votre coopération.
|
||
Cdt. Nave
Respect diplomatique : 29 03/07/1015 ETU 16:59 |
Détails
Votre tentative de réconciliation vous honore, mais j'assume les torts de ce début de gueere. C'est moi qui l'a commencé, et ma défaite n'impliquera que ma perte.
|
||
Cdt. Albiréo
Respect diplomatique : 106 03/07/1015 ETU 17:54 |
Détails
Au moins ici je rejoins le commandant Nave. La situation est claire : il a lancé des attaques d'envergure sur des centaines de planètes pour les prendre à la commandante Avatar II et à moi-même. Ces planètes n'ont jamais été à lui, il n'y avait aucun contrat que nous aurions défait, aucun échange d'insulte, tout au plus des désaccords lors de la création d'une constitution du secteur. Nous vivons une situation brutale et sans aucune autre raison que l'envie d'envahir et détruire l'autre.
|
||
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585 03/07/1015 ETU 18:06 |
Message édité -
Détails
Bon courage alors. Nous ne pouvons rien faire puisque votre secteur est fermé (ai-je déjà parlé de ce danger ? Ha oui je crois), que d'exprimer la désapprobation générale, je pense. Cependant, si vous voulez des conseils stratégiques ou tactiques (ou de gestion aussi), n'hésitez pas, mon x-com vous est tout ouie. J'en profite pour rappeler qu'une surexploitation de planètes peut rapidement mener à la mort de celles-ci, ce qui est stupide. La population décline alors, et on ne peut plus rien construire dessus, ni vaisseaux ni bâtiments. Le seuil de déclin irréversible est de 15% cumulés (pour les trois ressources), c'est-à-dire qu'un planète avec 0%, 0%, et 16%, n'est pas en train de mourir (mais ne produit plus qu'une ressource, ce qui n'est pas bien performant non plus. Bref, faites une guerre propre, merci.
|
||
Cdt. mickh10
Respect diplomatique : -9 03/07/1015 ETU 19:16 |
Score : -2
Détails
sympa votre bordel mais je n est plus que 2 planetes et j ai rien fait ... alors mr nave tape les gros mais laisse les petit lol c est quoi ce game 3 plombe pour evoluer un chouille pour se faire defoncer en 24h ....foutez la paix mdr.
|
||
Cdte. Avatar II
Respect diplomatique : 36 03/07/1015 ETU 19:31 |
Score : 3
Détails
Commandant Mickh10, Je vous fait la promesse de vous restituer vos planètes dès qu'elles tomberons en ma possession. Commandante Lucy, Je vous rassure que je suis complètement d'accord avec vous, je n'exploiterai mes planètes que de manière durable, même pendant cette guerre. Désolé de ne pas m'éterniser plus longtemps mais j'ai à faire dans le secteur.
|
||
Cdt. Nave
Respect diplomatique : 29 03/07/1015 ETU 23:08 |
Score : 1
Détails
Avant de m'éclipser, je tiens à faire un petit compte-rendu. J'ai pu testé la réaction défensive des deux commandants, et je dois dire que celle d'Avatar a été étonnement faible, alors qu'elle est censée contrôler le secteur. Au contraire, Albiréo, lui, a fait preuve d'une réaction bien plus vive. Je tenais à le préciser devant l'assemblée, car la notoriété d'Avatar n'a jamais été remis en cause. Il y a bien d'autres arguments à poser sur la table, mais j'espère que les commandants du secteur 12 prendront la peine de les trouver eux-même.
|
||
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585 04/07/1015 ETU 00:53 |
Score : 1
Détails
Ha mais on veut des détails, hé-hé... Je sais que c'est difficile en temps de guerre, mais entre deux séries d'ordres, en profitant de l'insomnie possible due à la tension... Vous êtes Fédérés tous les trois ? Il y a d'autres Commandants impliqués ? Il y a une lutte pour le contrôle de la Contrebande ? Un Guildéen pour y récupérer les vaisseaux ? Un pronostic ?
|
Pages : 1 2