oui | 4 | |
non | 11 | |
Total : 15 vote(s) |
Pages : 1
Cdt. mickh10
Respect diplomatique : -9 03/07/1015 ETU 20:22 |
Score : -7
Détails
je demande solanelement une attack massive sur le cpt nave qui attack tout et n importe qui les petit comme moi ,on veut une police galactique ,pour reguler et laisser un espoir a la paix .. pour apprendre et evoluer a notre rythme on est pas sur ogame mdr ,de fait je prend une resolution une agression suis une represion meme modeste mais unilateral mon seul objectif est de consacre toute mes resources a leradication d un tel personnage meme si je doit disparaitre je revindrais avec le meme objectif ,,,,,,lol viens chercer bonheur et tu trouveras la redomptiom.
|
||
Cdt. Mars2012
Respect diplomatique : 66 03/07/1015 ETU 20:42 |
Score : 0
Détails
Personne ne vous soutiendra avec un discourt pareil. Avez-vous aux moin tenter une prise de contacte ? Si oui, veuillez nous exposer le déroulement de cette discutions. J'invite d’ailleurs le partie en question a venir nous donner sa version et son avis.
|
||
Cdt. San Antonio
Respect diplomatique : 387 03/07/1015 ETU 21:30 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Si le ridicule ne tue pas, alors vous n'avez rien à craindre du Cdt. Nave.
|
||
Cdt. Crantell
Respect diplomatique : 445 03/07/1015 ETU 21:30 |
Message édité -
Score : 0
Détails
que la lumière des étoiles éclairent votre voie ! Lecommandeur Mars a raison, essayez par commencer a envoyer un message d'une demande d'explication et si il n'y a aucune réponse alors en ce cas vous pourrez appeler a l'aide mais il nous faudra connaitre les résultats de cette demande diplomatique ... Mais il se peut que le commandeur incriminé vienne donner sa propre explication ici même nous l'y invitons !
|
||
Cdte. Avatar II
Respect diplomatique : 36 03/07/1015 ETU 22:15 |
Score : 2
Détails
Je vote oui et malgré le fait que votre discours soit difficilement traduit, je vous assure que la guerre fait rage entre le commandant Nave et moi-même.
|
||
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585 03/07/1015 ETU 22:44 |
Détails
La non utilisation de filtres et correcteurs d'holo-transmissions rend, effectivement, certaines communications très pénibles ! Non seulement mal lisibles, inintelligibles, mais aussi comportant des parasites produisant un son curieux comme mdr, lol, ogam, scrchhh... Merci à certains donc, de vous équiper des logiciels standards gratuits, et de les utiliser avant d'émettre en galactic standard avec un minimum de qualité.
|
||
Cdt. Himmler
Respect diplomatique : 200 03/07/1015 ETU 23:51 |
Détails
De plus de la mauvaise transmission, votre demande n'a aucun n'intérêt pour le moment. Votre secteur étant fermé nuls commandants extérieur ne peut intervenir.
|
Pages : 1