Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > Salle des communiqués impériaux

Salle des communiqués impériaux

Pages : 1 2

Cdt. Makarirus
Respect diplomatique : 1114

07/07/1015 ETU 14:11
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
L'Empereur entra dans la salle. A sa seule démarche, le silence se fit. On pouvait deviner sa colère qui avait été provoquée par les deux protagonistes...
Madame la Présidente, il est grand temps que cela cesse. Pour qui vous prenez vous pour oser me poser un ultimatum?! Tachez de ne plus jamais oublier à qui vous vous adressez!
Je ne rentrerai pas dans votre jeu et je ne condamnerai aucun des propos que le commandant Karnak vient de tenir. Pour la simple et bonne raison qu'ils sont tous vrais.
La liberté d'expression s'applique aussi lorsque cela vous ne convient pas!
La commandante Lucy est la seule ici qui parle avec sagesse. Que croyez vous qu'il allait arriver en prenant ce poste? Que vous seriez adulée de tous? Pour quelqu'un qui se dit démocrate, vous acceptez bien mal que l'on se dresse devant vous. La commandante Lucy a peut être raison, vous n'êtes qu'une enfant qui n'était pas prête pour la politique, le pouvoir et le poids du poste que vous avez brigué... Je vous l'annonce madame, lors de la prochaine élection, si vous ne changez pas d'ici là, vous n'obtiendrez pas ma confiance cette fois ci. Car bien que cela vous dérange, le commandant Karnak a vu juste, vous tentez une fois de plus de salir ma personne en utilisant à votre avantage des informations fausses ou incomplètes.
C'est la dernière fois que je vous mets en garde madame, ou je serai moi même à l'initiative de votre destitution!
Makarirus se tourna alors vers Karnak.
Quant à toi il est grand temps que tu cesses d'abuser de ta position. Car si tu as très bien rappelé que la Présidente est en sécurité uniquement tant qu'elle se trouvera sous ma protection, c'est également ton cas! Ne pas apprécier ses méthodes et ce qu'elle est, est une chose, mais tu dois le respect que son poste exige!
Il se tourna vers la princesse et reprit d'un ton plus calme.
Princesse, nous connaissons tous votre attachement à la Présidente Nereis. Cependant, je me dois d'appuyer les propos, et non la forme, du commandant Karnak. Tout ce qui a été dit est vrai, y compris le fait que la Présidente déborde d'arrogance depuis son élection et je lui ai déjà dit.
Quoiqu'il en soit, madame la Présidente, votre ultimatum ne me touche guère et je le balaye. Démissionnez si tel est votre volonté, un autre prendra votre place. Car n'oubliez pas que si vous considérez que Karnak n'est pas au dessus de la Constitution, vous ne l'êtes pas non plus!
J'allais oublier! Le Sénat n'est ni un ring de boxe ni un centre de loisir. Vous me ferez le plaisir de vous taper dessus à l'extérieur désormais. Cela implique que je n'autoriserai pas les distributeurs de pop-corn ou tout autres friandises. Vous êtes des représentants de grandes nations, ici pour débattre de l'avenir de Décadence, pas pour distraire la galerie!
Cdt. Makarirus
Respect diplomatique : 1114

07/07/1015 ETU 23:59
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Communiqué de la nation de la commandante Marie Chantal...
Aux représentants de la communauté galactique de Décadence,
Votre altesse impériale,
Vos excellences,
Le consortium gérant les affaires courantes de la commandante Marie-Chantal, toujours portée disparue à ce jour, entend déclarer solennellement sa reconnaissance du régime impérial et de sa constitution.
Nous espérons pouvoir normaliser nos relations diplomatiques avec l'Empire et participer à nouveau au concert des nations galactiques en contribuant de manière constructive aux travaux du sénat impérial.
Nous sollicitons également toute aide disponible pour retrouver la commandante Marie-Chantal, portée disparue depuis de très nombreux cycles. Contactez-nous par X-COM si vous désiriez contribuer à nos investigations.
Merci pour votre attention.
Fin de transmission

Pages : 1 2