Pages : 1
Cdt. Athanarïc
Respect diplomatique : 146 07/07/1015 ETU 10:36 |
Score : 4
Détails
Combien de temps n'avais-je pas mis les pieds dans ce lieu ? Ah ! Cette très chère assemblée était une peu comme ces vieilles qui se montraient sur les grand boulevards de la capitale. Constamment entrain de se faire ravaler la tronche pour se donner un semblant de jeunesse… Mais ce n'était que du béton et de la ferraille, image fugace des rois et empereurs passés et à venir. Le plus important était ce qui se passait dans ces murs. La vitalité et le dynamisme des esprits se confrontant sans cesse pour la recherche de la félicité. De nouvelles civilisations avaient pointé le bout de leur nez et était sûrement désireuse de tendre à ce but, ils avait l'ambition et je pouvais réaliser leurs rêves. Grâce au Dieu Leem. Le Flying Dragon traversa les secteurs sans embûches et vint se poser sur le tarmac de l'assemblée. Sans s'attarder, Athanarïc fila à l'hémicycle. Commandantes, commandants, Je suis heureux de voir qu'un élan de ferveur resplendit de ses mille feux grâce à l’étincelle de l'ambition. Mais j’espère qu'elle ne sera pas entravé par l'immobilisme de l’acquis. A ceux dont je n'ai pas eu le plaisir de connaître, je suis Athanarïc Oligarque de la Corpocratie des Royaumes d'Occitanie. Bien qu'encore nécessaire, nous sommes au crépuscule des régimes archaïques, la félicité n'existe que dans la spéculation et la libre circulation des richesses. La propriété n'est pas une fin en soi, mais un moyen d'atteindre ce but. Ceci est le seul moyen de ne pas se voir sombrer dans la nécrose de l'immobilisme. Le Conglomérat composée de milliards d'êtres vivants se situe actuellement en secteur 7, il accueillera avec joie toute nation partageant ses valeurs. Dieu est Leem, les marchands en sont ses prophètes. Un appel est lancé aux entrepreneurs, chacun de vous pourra trouver richesse et félicité. Sans distinction de race ou de rang, l'unique but est d'atteindre notre idéal ensemble. Je vous propose de rejoindre une coalition ou ses richesses seront équitablement répartit entre ses membres. Plus vous contribuerez à sa magnificence, plus vous vous enrichisserez. Mon message est pleins d'espoirs et de richesses à quiconque sera l’entendre. Cette vision du futur transcende les régimes politique et n'entravera en rien leur existence, bien au contraire. Je reste à votre disposition.
|
Pages : 1