Pages : 1
Cdt. Himmler
Respect diplomatique : 200 07/07/1015 ETU 18:50 |
Score : 4
Détails
Himmler en personne se dirigea vers la capital. Il avait un appel à faire et tenez à le faire lui même. Sa navette le posa près du sénat et il en pris la direction. Sénateurs et Sénatrices, Je suis venu spécialement pour vous annoncez les votes de la motion de censure. Je n'est pas été le seul à vouloir ce vote, les commandants Léon S.Kennedy, Le Lézard, AA-XEROSS-01 et le commandant Karnak ont été favorables à l'appel de se vote. Je les invites à venir confirmé leur vote pour la motion de censure. C'est un vote à la majorité, si la majorité est pour ! La présidente Nereis sera démis de ses fonctions et de nouvelles élections devront être lancées par l'Empereur. Seuls les membres du sénats peuvent votée ! Cdt. Makarirus (i=9,9; v=20) Cdt. AA-XEROSS-01 (i=7,8; v=8) Cdt. AmiralLames (i=5,5; v=6) Cdt. Athanarïc (i=7,4; v=7) Cdt. Catalyseur (i=8,8; v=9) Cdt. Claude-Dominique (i=7,3; v=7) Cdt. Crantell (i=1,9; v=2) Cdt. Don Salluste (i=5,3; v=5) Cdt. ekis (i=9; v=9) Cdt. Garnis (i=8,1; v=8) Cdt. Gwenael (i=2,7; v=3) Cdt. Himmler (i=5,1; v=5) Cdt. Hughs of borgs (i=3,3; v=3) Cdt. Inimicus (i=9; v=9) Cdt. Karnak (i=8,1; v=8) Cdte. Lanma (i=4,8; v=5) Cdt. Le Lézard (i=8,6; v=9) Cdt. Léon S. Kennedy (i=9,6; v=10) Cdte. Lucy 6.9 (i=9,4; v=9) Cdt. Mars2012 (i=4,3; v=4) Cdte. Nereis (i=7,3; v=7) Cdt. Process 1917 (i=9,1; v=9) Cdte. Sanjana Vaht (i=7,9; v=8) Cdt. Svarog (i=6,9; v=7) Cdt. The_Lyric08 (i=2,9; v=3) Cdt. Thorin (i=3,6; v=4) Les votes sont lancées, je vous pris évitons trop de blabla et agissions votons tous simplement! Personnellement je vote pour ! Je vous remercie de votre attention. Le commandant himmler alla s'asseoir et attendit avec impatiente le résultat des votes.
|
||
Cdt. Karnak
Respect diplomatique : 128 07/07/1015 ETU 19:59 |
Score : 2
Détails
On pouvait voir un large sourire de satisfaction sur son visage. Je crois qu'il est inutile de vous dire à quel point je suis satisfait de cette initiative. Je regrette simplement le fait de ne pas en être l'instigateur! Je confirme ma volonté de voir une motion de censure à l'encontre de la Présidente et je vote POUR!
|
||
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585 07/07/1015 ETU 20:32 |
Score : 1
Détails
J'hésite, j'allais voter "abstention", je suppose que les abstentions comptent comme votes exprimés ? (ce n'est précisé nulle part) Il faudrait rappeler la durée de ce vote. J'hésite car, suite à mes remarques logiques dans l'autre salle, et à mes appels répétés pour que la Présidente se tienne un peu au-dessus de son égo, accepte le débat politique et les avis différents, et possède un minimum de sang-froid, hé bien... Je viens de recevoir deux x-coms de sa part, très énervés, me traitant de ceci, exigeant cela, menaçant de me remplacer comme ministre dans l'heure... Si la Présidente ne reprend pas rapidement ses esprits, je vais devoir voter pour cette motion de censure.
|
||
Cdt. Vale
Respect diplomatique : 61 07/07/1015 ETU 20:44 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Est-ce que, dans le cas où la motion de censure est effectivement adopté, la présidente dont il s'agit pourra être de nouveau élue ?
|
||
Cdt. Himmler
Respect diplomatique : 200 07/07/1015 ETU 22:12 |
Score : 0
Détails
Le vote est annulé, il n'a plus lieu d'être la présidente ayant démissionné. Nous vous remercions d'avoir participez. |
Pages : 1