Pages : 1 2
Cdt. Vale
Respect diplomatique : 61 12/07/1015 ETU 10:29 |
Score : 2
Détails
Dans ce cas, commandant Athanarïc, si la galaxie souhaite réellement se déchirer, elle votera pour vous. N'essayez pas d'attaquer une élection en essayant de convaincre les électeurs d'un programme qui promet la guerre en seul justice, car la plupart des nations préfère la paix.
|
||
Cdt. Athanarïc
Respect diplomatique : 146 12/07/1015 ETU 10:37 |
Score : 1
Détails
Souhaiter la paix alors que vous êtes le premier à dire que les conflits éclatent de partout. Je ne souhaites aucunement la guerre, ne déformez pas ma parole. Mais je souhaites que les conflits ne soit pas maternés par une force toute puissante, que ces conflits soient réglés entre les deux nations belligérantes en un duel qui exprimera la détermination et la valeur de la nation gagnante. En dehors de ça, rien n'interdira les nations si elles le souhaitent à s'arranger entre elles ou avec l'aide du Sénat. Vous, vous souhaitez que les autres s'occupent et décident à votre place. Moi je désires vous mettre face à vos responsabilités.
|
||
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585 12/07/1015 ETU 11:29 |
Score : 1
Détails
Je suis assez pour l'idée excellente du TRIAL BY COMBAT ! Me rappelle une holo-série d'ailleurs, mais bon surtout le principe a plein d'avantages, sans parler de l'innovation, et du spectacle ! Mieux vaut régler un litige je pense aussi par une sorte de duel, que par une décision d'un ou quelques puissants, ou par un procès qui serait long et ennuyeux (et pas forcément juste). Plus la possibilité de joutes (sans litige), etc. Idée intéressante. Je demande donc le TRIAL BY COMBAT !
|
Pages : 1 2