Pages : 1 2
Cdt. Inimicus
Respect diplomatique : 315 09/07/1015 ETU 16:05 |
Score : 0
Détails
L'Oeil d'Inimicus apparût à l'Holoprojecteur. Celui-ci ne perdit pas de temps dans divers mouvement excentrique ou boutade. Commandants, Commandantes, Les services Krags ont reçu depuis peu un S-O-S d'un Commandant, du nom de Davian Tuhle. Nous ne sommes certainement pas les seuls à l'avoir reçu. Notre question est simple : quelqu'un connait-il les raisons exacte de l'exil de ce Commandant, et les raisons ? S'agit t-il d'un Commandant du secteur XIV ? D'autres explications ? Car il est plutôt troublant de voir ce genre de S-O-S sortir de nul part, nous espérons qu'il n'est pas une affaire d'un tueur de nation silencieux...
|
||
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585 09/07/1015 ETU 17:00 |
Détails
Je ne sais pas s'il peut s'exprimer ici, il me semble que oui. Personnellement je ne tiens jamais compte d'un S.O.S. sans message. Ha bah il a disparu (le SOS) ? Une flotte détectée en Coordonnée 6.2.7.2
|
||
Cdt. Himmler
Respect diplomatique : 200 09/07/1015 ETU 17:46 |
Détails
Le lieutenant-colonel se leva pour répondre à la question du commandant iminicus. Ce commandant ne vient absolument pas du secteur XIV. Et nous n'avons aucune information sur ce commandant
|
||
Cdt. Crantell
Respect diplomatique : 445 09/07/1015 ETU 19:04 |
Détails
il y a souvent ce genre de signal dans l'espace tout est possible, je préconise une surveillance d'écoutes accrue, on ne peut rien faire d'autre pour le moment, il ne serait, en effet, pas souhaitable de mobiliser des forces en vain, dans une recherche a partir de ....rien ! aucune précision ! il faut voir si il y a un autre signal et a ce moment là nous aviserons
|
||
Cdt. Makarirus
Respect diplomatique : 1114 09/07/1015 ETU 19:22 |
Détails
Commandants, avant que cette histoire ne devienne une bombe à retardement, je vais exposer devant vous les faits. Ce commandant a tenté de s'introduire sans autorisation en secteur 2, alors qu'il est interdit aux non natifs. Grand mal lui en a prit puisque le secteur 2 est le secteur natal du commandant Xeross, Karnak et moi même... Inutile de dire qu'il a voulu s'en prendre aux principales puissances. Mes deux co-natifs m'ont demandé l'autorisation de répliquer. Chose que j'ai accepté et même soutenu. Il a donc été chassé du secteur 2. La question demeure cependant sur le fait qu'il ne possède plus rien. Aucune attaque n'a été faite par le secteur 2 en dehors de celui ci.
|
||
Cdt. AA-XEROSS-01
Respect diplomatique : 75 09/07/1015 ETU 20:09 |
Détails
L'unité centrale comfirme les faits exposés par l'empereur.
|
||
Cdt. Romain
Respect diplomatique : 70 10/07/1015 ETU 12:23 |
Détails
Mes seigneurs, Que préconisez vous ? Qu'on le laisse mourir parce qu'il a commis une erreur ? Le manque de message peut venir de l’incompréhension ou de la peur. Je lui est écrit en espérant avoir une réponse.
|
||
Cdt. Inimicus
Respect diplomatique : 315 10/07/1015 ETU 14:17 |
Score : 1
Détails
Empereur Makarirus, toute défense de votre secteur n'a pas à être justifiée selon nous, il était de votre droit et de vos conatifs d'expulser "l'intrus", mais la question qui nous intrigue est pourquoi ses dernières possessions se trouvaient justement dans ce dit secteur dans ce cas. Peut être devriez nous accepter son S-O-S pour savoir ce que celui-ci a à dire.
|
||
Cdt. Makarirus
Respect diplomatique : 1114 10/07/1015 ETU 14:27 |
Score : 1
Détails
Seigneur Inimicus, comme je l'ai dit nous ne savons rien sur le fait qu'il ne possède plus rien en dehors du secteur 2. Je n'ai rien comme document qui le prouve, mais je crois q'il était natif du secteur 1. Secteur désormais sous contrôle du Process dont nous n'avons plus aucune nouvelle... Peut être devrai je envoyer la flotte impériale pour en savoir plus sur ce qui s'y passe. Car le Process a bien profité de la monarchie, le commandant Ben-Long en a d'ailleurs fait les frais... Il était natif du secteur 1 et en a été chassé par le Process, peut être qu'il en a été de même pour Davian Tuhle... Nous aurions là un destructeur de nations qu'il faudrait traquer...
|
||
Cdt. Romain
Respect diplomatique : 70 10/07/1015 ETU 14:33 |
Détails
Voila des nouvelle bien inquiétante votre altesse, Je propose la création d'une commission d’enquête pour y faire toute la lumière.
|
Pages : 1 2