Pages : 1
Cdt. Vale
Respect diplomatique : 61 11/07/1015 ETU 21:14 |
Score : 0
Détails
Suite à ma proposition en tant que prétendant au titre de président, je dicte ici les principaux points de la politique que je voudrais mettre en place : -La création d'un système de tribunaux : Les conflits éclatent un peu partout au sein de Décadence. De ce fait, laisser l'occasion à chaque citoyens de pouvoir régler ces conflit devant un tribunal officiel permettrait de réguler la situation de la galaxie. Ce tribunal comporterait au moins deux parties, ainsi qu'un jury, composé d'un certain nombre de citoyens, choisi au préalable par le gouvernement afin qu'il soit désigné le plus neutre possible. Les peines encourues seraient aussi décidées par le gouvernement. Pour éviter les abus, une peine de suspension serait prévu aussi. -Une police : Du point précédent nait l'in
|
||
Cdt. Vale
Respect diplomatique : 61 11/07/1015 ETU 21:55 |
Score : 0
Détails
Suite à une panne de communication, je retransmet l'intégralité du message. Veuillez m'excuser de la gêne. Suite à ma proposition en tant que prétendant au titre de président, je dicte ici les principaux points de la politique que je voudrais mettre en place : -La création d'un système de tribunaux : Les conflits éclatent un peu partout au sein de Décadence. De ce fait, laisser l'occasion à chaque citoyens de pouvoir régler ces conflit devant un tribunal officiel permettrait de réguler la situation de la galaxie. Ce tribunal comporterait au moins deux parties, ainsi qu'un jury, composé d'un certain nombre de citoyens, choisi au préalable par le gouvernement afin qu'il soit désigné le plus neutre possible. Les peines encourues seraient aussi décidées par le gouvernement. Pour éviter les abus, une peine de suspension serait prévu aussi. -Une police : Du point précédent nait l'intérêt de créer une police. Évidement, le tribunal n'a aucune force militaire, et des guerres éclatent souvent. Nous pouvons concevoir que cela dérange les victimes de cette guerre, mais aussi le gouvernement, qui devrait intervenir dans un conflit sans y être impliqué. Mais nous avons connaissance de quelques commandants qui aimeraient combattre, pour la gloire et les richesses. Ces personnes agiraient dans le cadre du gouvernement, et récompenser par une partie du territoire ennemie, ainsi que quelques ressources. -Des sondages réguliers, ainsi qu'un pouvoir du peuple via ces sondages, ouverts évidement à la discussion (cela n'impliquerait pas forcément une écoute de ces sondages, mais ils seraient pris en compte.
|
Pages : 1