Commandant Inimicus | 15 | |
Commandant Le Lézard | 24 | |
Vote Blanc | 3 | |
Total : 42 vote(s) |
Pages : 1 2
Cdt. Makarirus
Respect diplomatique : 1114 15/07/1015 ETU 14:32 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Le premier tour de l'élection présidentielle est désormais terminé. J'ai le plaisir de constater une participation assez forte pour ce poste d'une grande importance. Je félicite également chacun des candidats d'avoir pris part à cette élection. Citoyens de l'Empire, il est de votre devoir de vous mobiliser encore plus pour ce second tour où nous verrons s'affronter politiquement le Seigneur Inimicus et le Guildéen Le Lézard, ainsi que leur programme respectif! Je leur souhaite bonne chance pour ce vote qui durera deux cycles, afin qu'ils puissent tout deux expliquer et détailler leur programme si des questions subsistent.
|
||
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585 17/07/1015 ETU 02:00 |
Score : 2
Détails
Participation totalement muette depuis quelques cycles... 38 votes, pas un holo-message, étonnant... Vous êtes tous morts dans les feu d'artifices galactiques ou bien ?...
|
||
Cdt. Vale
Respect diplomatique : 61 17/07/1015 ETU 09:10 |
Détails
Il n'y a rien à ajouter à mon avis. Mais puisque vous le désirez, je vais vous faire plaisir : POIREAUX !
|
||
Cdt. Makarirus
Respect diplomatique : 1114 17/07/1015 ETU 14:15 |
Détails
Communiqué impérial... Le nouveau Président du Conseil Impérial a été élu! Citoyens de l'Empire, après de nombreux cycles vous avez enfin élu le successeur de la Présidente Nereis. Le Président Le Lézard obtient un peu plus de 57% des suffrages exprimés. Avec une participation importante puisque nous recensons 42 votes. Sa majesté l'Empereur Makarirus lui adresse toutes ses félicitations et se réjouit de sa victoire qui permettra, à n'en pas douter, à l'Empire de continuer sa progression pour une paix et une prospérité durable sur l'ensemble de son territoire. L'Empereur valide donc cette élection et demande aux membres du Sénat de donner leur confiance au nouveau Président, ici même, comme il le fait. Le Seigneur Inimicus est quant à lui remercié avec un score de prêt de 36%. Les analystes impériaux analysent ces résultats comme un soutien fort à la vision et à la politique de l'Empereur. De plus, le résultat limité du Seigneur Inimicus pourrait être dut à sa trop grande proximité avec la précédente chef du gouvernement qui avait démissionné pour éviter le vote d'une motion de censure réclamée par le commandant Himmler... Fin de transmission...
|
||
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585 17/07/1015 ETU 14:28 |
Détails
Nous votons la confiance au Lézard ! Y'a pas de... heu... soucis. Inimicus doit être vert du coup... Bon, enfin voilà...
|
||
Cdt. Le Lézard
Respect diplomatique : 123 17/07/1015 ETU 23:30 |
Détails
Le Lézard lézardait sur la planète luxuriante la plus proche lorsque, à l'annonce des résultats, il produisit un message holo-officiel pour la suite des élections. >>> Commandantes, commandants décadents, Je vous remercie de m'avoir permis de passer cette première étape, qui est une étape de confiance, une étape légitime. Je félicite par ailleurs le candidat de l'opposition, le Seigneur Inimicus, pour la vivacité qu'il a su apporter durant tous les débats qui ont eu lieu. Mes plages sont ouvertes, si vous avez une petite envie de Lézard, ou simplement de lézarder. Faites vous plaisir. (rires, enfin normalement). Membre du sénat, je vote pour la confiance au Commandant Lézardique, il me semble que rien ne m'en empêche. A bientôt pour de nouvelles aventures, <<<
|
||
Cdt. Inimicus
Respect diplomatique : 315 18/07/1015 ETU 08:52 |
Détails
Empereur Makarirus, nous trouvons vos conclusions quelques peu hâtives, un vote ne devrait pas être porté selon les proximité idéologiques du partie mais bien selon son programme. Nous espérons donc que les votes se sont orientés dans ce sens là. Quoi qu'il en soit, nous apportons notre confiance au Commandant Lézard, car comme nous le disions, ce dit vote de confiance s'établie sur la capacité du candidat à gérer le poste, et le Commandant Lézard en est tout à fait capable, félicitation à lui.
|
||
Cdt. Himmler
Respect diplomatique : 200 18/07/1015 ETU 17:17 |
Score : 0
Détails
Le Haut-conseil d'Himmler accorde évidemment sa confiance au commandant Le Lézard.
|
||
Cdt. Léon S. Kennedy
Respect diplomatique : 87 18/07/1015 ETU 17:57 |
Score : 0
Détails
Je félicite le Commandant Lézard pour sa nomination et lui accorde ma confiance.
|
||
Cdt. ekis
Respect diplomatique : 122 18/07/1015 ETU 20:21 |
Score : 1
Détails
Bonjour a tous , le commandant Ekis accorde toute sa confiance au commandant Le Lézard .
|
Pages : 1 2