Pages : 1 2
Cdt. Mars2012
Respect diplomatique : 66 20/07/1015 ETU 14:44 |
Score : 1
Détails
HRP est bin, sa discute fort ici. et si on n’arrêtais de se chamailler et on se serre les mimine en signe de réconciliation, non ?
|
||
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585 20/07/1015 ETU 14:57 |
Message édité -
Score : -1
Détails
Le joueur de Hulk a voté en premier HRP sur mon post... Intitulé HRP... Lui répond en RP... ! S'adressant à Lucy, pas à moi. Enfin on sait pas trop, ensuite il semble insulter les joueurs, puisque parlant des votes... Comme "défense" c'est curieux non ? Il mélange, manifestement, donc mieux vaut lui expliquer non ? Il faut quand même bien s'entendre sur les règles de base : - Ne pas mélanger RP et HRP. - Les votes sont HRP c'est carrément indiqué. - J'ajouterais que les votes négatifs sont là pour signaler un gros problème uniquement, sinon c'est qu'on a rien à fiche d'une bonne ambiance ludique. C'est à lui de cesser ses votes absurdes, qui durent depuis longtemps. Ceux qu'il a prit sont une réaction. Cela n'aurait pas dû être nécessaire, mais il insistait encore. Le problème est clair, et il suffit qu'il sépare RP et HRP, comme tous les joueurs le font très bien globalement.
|
||
Cdt. spectateur
Respect diplomatique : 1 20/07/1015 ETU 18:15 |
Score : 1
Détails
quelqu'un veux du popcorn ?
|
||
Cdt. Vale
Respect diplomatique : 61 20/07/1015 ETU 19:19 |
Détails
Nous t'avons reconnus, Hulk ! Pose tout de suite ce deuxième compte !
|
||
Cdt. Hulk Harkness
Respect diplomatique : 125 20/07/1015 ETU 20:07 |
Score : 0
Détails
Vale! vraiment ? Comment peux-tu, joueur qui se cache sous ce nom après une brève disparition, véhiculer ici une telle accusation, qui est le sommet de l'infamie à mon avis. Alors écoute bien ceci: tu as des éléments d'information à nous soumettre, des preuves, peut-être ?? Je serais très curieux de les connaître. Allez, fais savoir ce que tu sais, ou crois savoir... Tu vois, tout le monde ici attend tes preuves. Et moi j'attends que tu te ridiculises devant cette assemblée. Mais si tu n'as rien, trublion, je n'attends rien de moins ici même que tu me présentes, expressément et personnellement, tes plus plates excuses. Jacques PERREAULT, Montréal, Québec, CANADA ; antérieurement sur ce jeu Cdt. Héraclitius, dont mon rôle actuel Hulk Harkness --(et non Darkness -- n'en déplaise à ce Pierre, marionnettiste de cette venimeuse Lucy 6.9)-- a suffisamment déploré la perte. Ce sont deux rôles opérés successivement, et non concurremment). Peux-tu prouver le contraire ?
|
||
Cdt. Vale
Respect diplomatique : 61 20/07/1015 ETU 20:34 |
Détails
Très bien. C'est le dernier message HRP que j'énonce ici, car ce débat me casse tellement les couilles que j'en frôle la stérilité. Enfin bref. Examinons un instant le commandant spectateur. J'ai déjà connu plus subtil, comme compte tout fraichement créé. Sa réputation n'excède pas celle accordée par les votes de son seul commentaire. Ensuite, le nom de ce commandant, ainsi que sa tirade, indique qu'il n'est ici que pour commenter le débat. Ensuite, établissons son objectif : Si vous regardez les votes qu'il a attribué ici, ceux-ci ont suivi ceux de Hulk. Étrange, non ? Cela n'est effectivement pas suffisant, car tout ceci n'est que circonstancielle. C'est pour cette raison que je laisse à qui veut l'entendre le verdict final, en apportant d'autres éléments : veuillez prêter attention au timing, et vous remarquerez qu'il concorde parfaitement au moment où Hulk a adressé son plus beau répertoire d'analogie péjorative à tout ceux tentant de défendre Lucy 6.9. Plutôt misérable, comme tentative de défense. Penses-tu que les commandants vont à present penser que l'intervention de ce commandant n'est que le fruit du hasard ?
|
||
Cdt. San Antonio
Respect diplomatique : 387 20/07/1015 ETU 21:36 |
Message édité -
Score : 2
Détails
C pa Hulk, y'a une fote d'ortograf dans dan la frase de spectateur. Qui veuX De ce que je vois, Hulk sait écrire.
|
||
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585 20/07/1015 ETU 21:32 |
Détails
C'est curieux en effet, et cela va pas mal avec la poursuite des votes hargneux systématiques. À vérifier donc. Bon, on dirait qu'on a un joueur, celui de Hulk, décidé à tenter de mettre une mauvaise ambiance. Dommage. Je joue pour le plaisir moi, donc je ne vais pas me prendre la tête. Je doute qu'il ait un grand avenir ici anyway, on a eu quelques fois ce genre de cas déjà, et la communauté de joueurs a toujours su gérer au final.
|
||
Cdt. Le Lézard
Respect diplomatique : 123 20/07/1015 ETU 23:59 |
Message édité -
Détails
As Yzual ... Ce problème de doubles-comptes Ethan ouveau parmi nous. Prenez Déimo(s)-dium, ça soulage un peu l'intestin (pour les concernés). Et Briséis-i ces chaînes misérables du passé. Bises Excullius.
|
Pages : 1 2