Pages : 1 2
Cdt. Makarirus
Respect diplomatique : 1114 24/07/1015 ETU 23:59 |
Score : 3
Détails
Le commandant Xeross n'étant pas disponible, il a donné mandat à l'Empereur pour le représenter au Sénat le temps de son absence. Ainsi, sa majesté fait savoir que le commandant Xeross vote également pour la première proposition.
|
||
Cdt. Garnis
Respect diplomatique : 35 25/07/1015 ETU 03:27 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Je suis favorable à la proposition n°1.
|
||
Cdt. ekis
Respect diplomatique : 122 25/07/1015 ETU 13:46 |
Détails
Je suis favorable à la proposition n°1.
|
||
Cdt. Himmler
Respect diplomatique : 200 25/07/1015 ETU 22:07 |
Détails
Le haut-conseil d Himmler est favorable a la première proposition
|
||
Cdt. San Antonio
Respect diplomatique : 387 27/07/1015 ETU 12:18 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Deux cycles se sont écoulés. Proposition 1 : 61 voix Proposition 2 : 0 voix Proposition 3 : 11 voix Le Sénat s'est exprimé, la proposition suivante entre en application. Le mandat présidentiel dure 18 cycles (3 cycles politiques). Il est reconduit automatiquement jusqu'à deux fois si le Président le demande et que le Sénat le lui accorde à la majorité simple. Au terme du mandat reconduit ou si le Président ne demande pas de reconduction, l'Empereur appelle des élections. Un nouveau Gouvernement est formé par le Président du Conseil nouvellement élu. J'ai pris la peine de changer "jours" en "cycles", une mesure standard et commune à toutes les nations galactiques. J'ai aussi pris en compte l'intervention de la Cdte. Lucy et ses précisions sur la durée d'un cycle politique.
|
Pages : 1 2