Oui | 21 | |
Non | 21 | |
Total : 42 vote(s) |
Pages : 1
Cdt. Vale
Respect diplomatique : 61 26/07/1015 ETU 22:23 |
Score : 4
Détails
(bon... J'vais encore passer pour un con, c'est chouette...)
|
||
Cdt. Karnak
Respect diplomatique : 128 26/07/1015 ETU 22:49 |
Score : 6
Détails
L'holo-image du seigneur de guerre Karnak apparut. Il était à bord d'un vaisseau de guerre... Vous payerez pour votre insolence! L'Empereur est tenue de ne pas réagir avec toute sa fureur. Moi non, vous servirez d'exemple pour tous les misérables dans votre genre!
|
||
Cdt. Vale
Respect diplomatique : 61 26/07/1015 ETU 23:14 |
Score : 4
Détails
Bon, défoulez-vous, faites vous plaisir, pas d'ADM pour ceux qui en ont (oui, parce que y'a des innocents à côté)... Euh, quoi d'autre... Ah ouais, faites vite et propre, diplomatiquement si possible, parce que la population n'est pas impliqué là dedans. C'est juste un sondage, hein. Je suis sûr que votre régime est solide, et le résultat de ce vote va le prouver.
|
||
Cdt. San Antonio
Respect diplomatique : 387 26/07/1015 ETU 23:19 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Cdt. Karnak, bonsoir. Votre réaction est on ne peut plus justifiée et en adéquation totale avec l'article V de la Constitution, Alinéa 2, §1. Je cite : La Constitution garantit la liberté d’expression et de pensée. Ainsi chaque individu est libre de croire et de dire ce qu’il veut tant que cela ne remet pas en cause la stabilité de l’Empire. Oups, non, j'ai parlé trop vite. Encore faut-il que le sondage remette en cause la stabilité de l'Empire. Tant qu'on est pas d'accord sur l'impact de ce sondage, j'ai envie de dire qu'aucune action légitime et justifiée ne peut avoir lieu.
|
||
Cdt. Crantell
Respect diplomatique : 445 26/07/1015 ETU 23:57 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Que la lumière des étoiles éclairent votre voie ! Il me semble que la politique du Cdt est fort appréciée ! cela ne m'étonne guère du reste, au vu du travail accompli ! Ceci dit Cdt Karnak ..il me semble que vous êtes un Space marine ...je comprend votre réaction mais comme tous les Spaces marine vous réagissez d'instinct ce qui est du a vos implants sur évolués bien sur ! je connait les Space marine, pour en avoir lu quelques archives, suffisament pour en connaitre le principal. Cependant, pour réagir il vous faut également l'avis de l'Empereur lui même ...restez prudent, cette décision ne peut vous appartenir, mais appartient à l'empereur seul ! Le Chaos est si rapide a s'insinuer à la moindre initiative inconsidérée, vous devriez rester prudents !
|
||
Cdt. San Antonio
Respect diplomatique : 387 28/07/1015 ETU 23:04 |
Score : 3
Détails
J'avais presque oublié cette affaire. 15 partout, c'est fort !
|
Pages : 1