Pages : 1
Cdt. Vale
Respect diplomatique : 61 29/07/1015 ETU 10:58 |
Score : 2
Détails
"C'est donc comme cela que tout se terminera..." Cachée derrière son terminal, Vale examina la situation du secteur 17. Acculé dans son système natal, il n'avait des vues que sur celui-ci, ainsi qu'une et ultime planète. Personne ne semblait s'en soucier, et lui se sentait le dernier concerné par cela. Il considéra la situation. "Dois-je ? Une pluie de vaisseaux s'abattant dans un fracas éclatant aurait été plus propice..." Il réfléchit un instant supplémentaire. "Il y a suffisamment de faits pour que l'on puisse continuer sur des bases solides. Sans compter les surprises que réserve l'avenir... J'ai pas l'habitude de le faire à l'arrache, mais attendre plus longtemps risquerait de jeter le doute sur ma disparition. Cette fois-ci, je laisserais macérer Décadence dans sa propre putridité avant d'apporter ma contribution." Il marqua une pause, puis reprit le cours de sa pensée "L'automate doit être déjà prêt. Voyons voir si je capte son signal. Parfait ! Il a même assisté à la cérémonie de Marie-Chantal !" Vale regarda l'enregistrement de la cérémonie. A sa fin, il était déchiré entre l'amusement et l'indifférence. "Bon, il est temps d'y aller..."
|
||
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585 29/07/1015 ETU 13:07 |
Détails
Communiqué du Ministère de l'information : Secteur XVII Le Cmdt Vale a effectivement disparu. Ainsi que quelques inactifs. Le Cmdt Koloa se développe allègrement. Le système 0 est toujours à l'abandon, y compris la Contrebande.
|
||
Cdt. San Antonio
Respect diplomatique : 387 29/07/1015 ETU 13:21 |
Message édité -
Détails
Nous continuons de penser que les natifs sont les seuls à pouvoir régler ce problème. La situation ne nous est connue que suite à une ouverture prématurée. Nous devrions nous en tenir à une observation passive, laissant les habitants gérer seuls les différents défis qui s'annoncent. Le Système 0 finira bien par être colonisé. Laissons leur le temps nécessaire. Ce Secteur devrait encore être fermé, alors faisons comme si c'était toujours le cas.
|
||
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585 29/07/1015 ETU 14:05 |
Détails
Je n'ai pas vraiment d'avis politique sur la question mon cher collègue... Stratégiquement il y a toujours le risque extérieur dont j'ai parlé. Mais de plus, avec la disparition de Vale, il n'y a plus qu'un seul Fédéré actif là-bas (le seul autre semble inactif, et je ne peux indiquer moi-même son nom ici je pense). Donc de facto le secteur est sous le contrôle de Koloa. Un Fédé contre des non-Fédés, il n'y a pas holo. C'est juste une analyse, les décisions (ou les absences de décisions je dirais), ne m'appartiennent pas...
|
||
Cdt. San Antonio
Respect diplomatique : 387 29/07/1015 ETU 14:13 |
Détails
Ces gens sont capables de décider eux-mêmes de la marche à suivre. Si le Fédéré Koloa venait à devenir dangereux, il sera toujours temps d'appeler l'Extérieur à la rescousse. De plus, Le Président Lézard assure toujours la protection du Secteur. Laissons le temps au temps.
|
Pages : 1