Pages : 1 2
Cdt. Winston Badwind
Respect diplomatique : 128 05/08/1015 ETU 16:08 |
Score : 0
Détails
Voici une loi qui va clairement dans le bon sens et qui a tout mon soutien. Je dirais même qu'elle est attendue et accueillie favorablement par tous ceux, issus des Confins, dont la voix ne compte pas. S'il y avait un Tribun en poste, celui-ci au moins pourrait voter... Il devient nécessaire et urgent de lancer cette élection du Tribun. Lucy, votre parole ne me parait pas tout à fait constructive. Certes, un texte de loi n'est pas un morceau de littérature toujours très digeste, mais elle a vocation à être précise et le plus exhaustive possible. Inutile de vous en prendre à ceux qui essayent de faire avancer les choses dans cette galaxie qui, je le déplore, me parait gagnée de plus en plus par la passivité, le cynisme et le renoncement.
|
||
Cdt. Waldeck
Respect diplomatique : 53 24/08/1015 ETU 19:39 |
Score : 2
Détails
Ici le Très-Haut Waldeck, secrétaire Impérial. Afin de statuer sur cette proposition de lois qui ne c'est jamais vu clôturée, les débats sont officiellement relancés. Cette période d'échange se verrat suivit d'une période de vote ayant pour but son adhésion ou son rejet du Livre des lois.
|
Pages : 1 2