Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > Menaces excusantes

Menaces excusantes

Pages : 1 2

Cdt. San Antonio
Respect diplomatique : 387

05/08/1015 ETU 20:14
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Altesse azurée, votre influence ne compte double que lors d'un vote.
A.II, Al. II, §2. Il peut porter devant le Sénat des projets de loi et participer au vote, avec une influence comptant double.
Le dédoublement de votre influence n'est nullement mentionné pour les autres actions politiques.
Cdt. Himmler
Respect diplomatique : 200

05/08/1015 ETU 20:23
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
Bien voilà que le problème de l'influence est réglée puisque je suis présent et porte ma voix. Xeross, ekis, l'empereur et moi, cela fait une influence de 34 donc le problème est réglée.
Je vous remercie.
Cdt. San Antonio
Respect diplomatique : 387

05/08/1015 ETU 20:29
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Pas vu XEROSS ici, vous devez l'confondre avec l'huissier.
Tant qu'il est pas venu l'dire lui-même, j'vois pas comment ça pourrait compter.
Parce que sinon... Je vous annonce que moi, même si pas Sénateur, je cause au nom de machin, chouette et bidule. Ce qui m'fait 30 d'influence. Allez, un effort quoi...
Cdt. Makarirus
Respect diplomatique : 1114

05/08/1015 ETU 20:54
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 1
Silence traitre! Votre sort est d'ores et déjà celé, restez bien fermé car dès votre ouverture, je vous réduirai vous et votre ami rondouillard a l'état d'atome!
Continuez sur ce chemin President et ma clémence sera surpassée par ma colère! Vous n'avez que trop fréquentez les misérables.
Grand bien vous fasse je vais donner l'occasion aux misérables démocrates de me décrire comme un dictateur. Mon influence compte double point final, c'est vous qui allez vous opposer à moi? Cette mascarade est terminée.
Vous n'avez rien à dire vous allez vous pliez à la justice de l'Empire ou vous vous plierez à ma colère et aux canons de la flotte impériale! Vous êtes démis de vos fonctions et une nouvelle élection sera prochainement lancée.
Vous vous êtes suffisamment joué de l'Empire, encore un mot et j'ordonne votre extermination. Nombres d'impériaux n'attendent que ça!
San Antonio vous n'êtes qu'un misérable insecte vos interventions seront désormais totalement ignorées! Faites moi donc le plaisir d'ouvrir votre secteur que vous compreniez ou vous vous situez dans la hiérarchie des nations.
Cdt. Le Lézard
Respect diplomatique : 123

05/08/1015 ETU 21:02
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 1
L'empereur vient ici nous annoncer que la constitution n'est plus en vigueur. Soit.
§2. La forme impériale du régime de Décadence ne saurait être remise en question.
est remplacé par
§2. Ø
Merci à tous pour votre écoute attentive. A plus!
Le lézard tourna le dos à l'Assemblée dans laquelle il n'avait plus aucun droit.
Sa queue trainant au sol, essuyant misérablement la poussière qui s'y était installée, il quitta silencieusement l'Assemblée devenue, véritablement, décadente.
Le hors-la-loi! ...

Pages : 1 2