Pages : 1 2
Cdt. Le Lézard
Respect diplomatique : 123 05/08/1015 ETU 17:21 |
Score : 4
Détails
Impérieusement, je présente mes excuses à Sa Majesté l'Empereur pour avoir proposé mon aide aux secteurs fermés s'ils décidaient de s'ouvrir prochainement. J'espère, Votre Majesté, que vous ne mettrez pas à exécution vos menaces de représailles ADM massives dans les secteurs où je suis présent, ni partout ailleurs. En outre, j'annonce ici même, sur demande de Sa Majesté, que le Ministre Capable San Antonio est démis de toutes ses fonctions officielles. Je remercie Sa Majesté de la clémence qu'elle me promet en échange de cette déclaration publique de culpabilité. Merci à tous.
|
||
Cdt. Makarirus
Respect diplomatique : 1114 05/08/1015 ETU 17:35 |
Score : 4
Détails
L'holo-image de l'Empereur apparut. President, vous venez de faire le premier pas, mais je souhaite que vous exposiez, aux yeux de tous, sans omettre de détails ou de noms, devant le Sénat l'ensemble des informations en votre possession, que j'ai également. Je vous ai promis ma clémence à vous et vous seul. Je vous l'accorde donc dans les sanctions qui seront décidées pas la Haute Cour. C'est pourquoi je demande officiellement sa saisie et nomme, comme la Constitution le prévoit, le commandant Himmler comme mon représentant dans cette affaire. En outre je vous garanti de la non utilisation de l'ADM contre les secteurs où vous vous trouvez, tant que vous respecterez votre repenti envers l'Empire. Enfin, et en attendant la fin du jugement, et à titre exceptionnel du fait de la situation, le Seigneur Inimicus, bien qu'il n'est pas encore au courant, occupera la charge de Pésident par intérim. Et si le secteur d'un des individus mis en cause s'ouvre, il sera immédiatement la cible de tirs ADM constants. D'autres précisions suivront dès lors que President Le Lézard aura fait part de l'ensemble des informations.
|
||
Cdt. Winston Badwind
Respect diplomatique : 128 05/08/1015 ETU 18:00 |
Message édité -
Score : 2
Détails
M.Le Lézard, vous rampez, et l'empereur vous demande de ramper plus bas encore ! Cloué au pilori, l'empereur vous expose aux crachas d'une plèbe servile et vous, vous avez choisi de courber l'échine et de passer la tête sans menottes ni entrave dans l'instrument du déshonneur. Une telle capitulation en rase campagne a quelque chose d'une farce tragique. Vous aviez à choisir entre la guerre et le déshonneur, vous avez choisi le déshonneur et bientôt vous aurez quand même la guerre! Comment pouvez-vous prétendre gouverner après avoir renié ainsi vos valeurs, vos amis et vos promesses ? Mais vous avez encore l'occasion de vous ressaisir et suivre votre conscience plutôt que la honte et la peur.
|
||
Cdt. Le Lézard
Respect diplomatique : 123 05/08/1015 ETU 18:21 |
Message édité -
Détails
Commandant Badwind, vous me remercierez plus tard. Empereur, engagez une motion de censure contre moi et mon gouvernement. Vous paraissez un dictateur sans foi ni loi en ne vous référant pas à la loi. Je déclare la nomination d'Inimicus au poste de Président par intérim nulle et non avenue, en vertu de la Constitution et en tant que second garant de celle-ci, le premier ayant déserté. Je rappelle qu'il vous faut une influence de 30 pour convoquer la Haute Cour, vous ne l'avez pas. Qui donc vous manque-t-il....Les noms ne devraient pas tarder. J'ai fait mon devoir et vous m'empêchez à présent de continuer. M. Badwind, votre ensemble m'a trahi, mais j'ai fait assez de ce qu'il fallait faire. Continuez sans moi. Si la Haute cour souhaite m'entendre sur le sujet plus longuement, qu'elle me le demande. Une fois réunie. Une fois les deux autres Juges réunis par nomination du Sénat. Nomination qui, d'ailleurs, pose problème... Je vous laisse deviner pourquoi. Dans le cas où la Haute Cour faisait l'objet d'une demande à se réunir, j'annonce ma candidature au poste de Juge. La Constitution ne m'en empêche pas. Ce n'est pas écrit. Si elle m'en empêche, elle empêche aussi l'empereur de présenter le Cdt. Himmler. De toutes façons, vu l'état de la situation, je suggère de renommer cette haute instance "Basse Cour impériale". Tout le monde serait content.
|
||
Cdt. Mars2012
Respect diplomatique : 66 05/08/1015 ETU 18:19 |
Score : 1
Détails
Cdt. Le Lézard étant donner que vous être impliquer dans une affaire requérant celle-ci, vous ne pouvez pas vous présenter tant que cette affaire n’aura pas été juger.
|
||
Cdt. ekis
Respect diplomatique : 122 05/08/1015 ETU 18:54 |
Détails
Cdt Le Lezard , Empereur Makarirus , cdt badwind . La Constitution oblige d'avoir une influence de 30 pour faire appel a la Haute cours ( je suis pour ). Président le lézard , je fait voté une motion de censure a votre encontre et celle de votre gouvernement . Empereur Makarirus , je vous rappelle que pour nommé un nouveau président il faut effectuer un vote au sénat , donc effectivement le Cdt Inimicus ne peut assumé le rôle de président sans avoir posé sa candidature . Cdt Badwind , il na pas de déshonneur quand l'on fait des excuses publique au contraire sa montre sa grandeur d’âme . Pour êtres juge de cette Haute cours je vous rappelle a tous que les juges qui serons saisie doivent être neutre et pas du coter de l'empereur ou de l'autre . Par conséquent , il nous faut deux nouvelle salle , une pour l’élection des juges de la haute cours , l'autre pour la motion de censure envers le gouvernement actuelle . Je demanderais que le temps que la haute cours ne se réunie pas et que aucunes décisions na était donné , que aucunes attaques ne soit faite sur l'une des partis présente.
|
||
Cdt. Le Lézard
Respect diplomatique : 123 05/08/1015 ETU 19:10 |
Score : 0
Détails
Commandant Ekis, Je vous remercie d'avoir proposé cette motion de censure pour mettre les choses au clair. J'ouvrirai la salle nécessaire. D'autre part, vous et l'Empereur ne réunissez pas une influence propre de 30 points ou plus. Je n'ai pas vu Himmler parler de sa propre voix ici. Qu'il le fasse. Quand bien même il était là, vous n'auriez toujours pas assez d'influence. Il manque un quatrième monsieur.
|
||
Cdt. ekis
Respect diplomatique : 122 05/08/1015 ETU 19:13 |
Score : 0
Détails
il nous reste un peu moins de deux jours pour réunir les 30 en influence .
|
||
Cdt. Makarirus
Respect diplomatique : 1114 05/08/1015 ETU 19:18 |
Score : 1
Détails
Dois je vous rappeler que mon influence compte double ? Quant à la Motion de Censure, elle n'est pas une priorité. Cette Présidence par intérim vise simplement a durer le temps du jugement. Une fois fait, si aucune Motion de censure ou décision de la Haute Cour demande le contraire, vous pourrez très bien restée en place President. Soyez réaliste et ne vous opposez pas à cette décision de principe qui est tout à fait logique. En faisant profil bas, vous pourriez vous attirer la clémence du jury.
|
||
Cdt. Le Lézard
Respect diplomatique : 123 05/08/1015 ETU 19:35 |
Détails
Monsieur, Je reste Président. Non seulement la constitution ne permet pas à l'Empereur de nommer un président par intérim, mais en plus - et laissons la Haute Cour dépasser les limites constitutionnelles - cette-même constitution assure mon immunité physique et juridique. Autrement dit, bas les pattes!
|
Pages : 1 2