Pages : 1
Cdt. Makarirus
Respect diplomatique : 1114 07/08/1015 ETU 21:57 |
Score : 1
Détails
Après avoir demi Le Lézard de ses fonctions suite à sa trahison envers l'Empire, il est temps de lancer l'élection du future Président. En ces temps troublés, je ne veux pas que Décadence reste sans gouvernement. De même j'espère que le future Président sera enfin digne de sa fonction. Je demande donc à tous ceux intéressés à ce faire connaître. Ces bonnes paroles étant dites, je mets cependant en garde tous ceux qui tentent de bafouer l'Empire. Ma patience et ma clémence ont été plus qu'abusées et ne seront désormais plus de mise. Ceux qui ont poussé l'Empire a bout n'ont conduit qu'au durcissement de mes positions. Quant à l'élection du tribun, j'entends la demande de celle ci. Cependant, au vu du nombre de traîtres dans ces secteurs, et leur pitoyable plan qui a été découvert aussi facilement, elle est suspendue. Aucune élection pour ce post ne sera lancée tant qu'une modification de la Constitution, visant à les empêcher de briguer ce genre de poste, n'aura été faites. Candidates, Candidats, déclarez vous!
|
||
Cdt. San Antonio
Respect diplomatique : 387 07/08/1015 ETU 23:39 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Bravo ! Vive l'Empereur ! Le traitre de San Antonio vous fait part de son dernier plan machiavélique, préparé du fond de son Secteur clos, afin d'essayer une nouvelle fois de déstabiliser ce merveilleux système qu'est l'Empire. Ce système est trop beau, trop juste. Je vois tout le monde sourire et vivre heureux. Ça me rend malade ! Alors, afin d'assombrir ce ciel sans nuage, j'ai l'espoir un peu fou que personne ne se présentera, discréditant l'Empereur et son administration, semant enfin le chaos et la destruction dans cette galaxie idyllique. Un bon boycotte pour foutre à terre ce régime parfait ! Ne suis-je pas l'incarnation du mal ?!
|
||
Cdt. Himmler
Respect diplomatique : 200 08/08/1015 ETU 00:09 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Vous êtes pitoyables et êtes une honte pour ce sénat, depuis votre arrivée vous n'avez fait que le pourrir et crée des tensions alors que la situation était stable, vous êtes qu'un misérable agitateur qui se donne l'importance qu'il n'a pas pas et ne mérite certainement pas ! Fin bref, vous êtes une cause perdu et totalement désespérant. Mais je suis pas là pour parler de sa, je me présente je suis le commandant Himmler dirigeant de la fédération quadesras. Je viens pour me présenter aux élections. voilà une brève partie de mon programme qui est encore en création, mais les lignes conductrice y sont : -Révision de la présente constitution. Les détails seront apportée une fois la révision proposée. -Création d'une armée impérial, qui aura pour but de gérer les conflits comme par exemple celui en cours. Garantir la sécurité et pouvoir être présent rapidement dans chaque secteur, elle fera aussi énormément appels aux différents guildéens pour la fournir en matériel afin de faire marcher le commerce local. -Création d'une très faible taxe afin de financer les jeunes commandants émergeants ou, tous types de commandants ayant un projet concret et accepté par un ministre qui aura la charge d'étudier les dossiers. -Recrée des liens plus solides avec le parti d’opposition, qui sont devenus fragiles, dût à un agitement politique provoqué par des commandants bien en sécurité dans leur secteur. Ne faisant que déstabiliser un régime qui était jusqu'à là très conciliant et généreux. Dût à la faible durée du mandat, voici les quatres lignes les plus importantes que je défendrais au cours de ma présidence. N'ayant guère le temps de faire ma présentation mieux organisée avant 3 cycles, je vous invite à me posez vos éventuelles questions sur tous sujets par com-x, je tenterais de répondre à toute vos interrogations. Je vous remercie de votre attention.
|
||
Cdt. San Antonio
Respect diplomatique : 387 08/08/1015 ETU 00:37 |
Score : 2
Détails
Hé minou, tu te fais du mal ! J'suis pitoyable ? Admettons. Je suis une honte pour ce Sénat ? J'en fais même pas partie... Duraille donc... Je le pourris, crée des tensions ? C'est une question de point de vue, coco. Pour toi, s'opposer à une dictature c'est pourrir l'ambiance. Pour moi, imposer une Dicature, ÇA c'est pourrir l'ambiance ! J'suis un agitateur ? Si moi, petit Commandant de Secteur fermé, je déstabilise ton Empire juste en causant, j'm'inquiète un chouïa pour votre résistance. Je me donne de l'importance ? Je vois pas. M'semble pas qu'j'me soit autoproclamé Généralissime du monde, ou qu'je prétende gouverner qui que ce soit, si ce n'est moi-même. Évidemment, c'est peut-être déjà trop... Pour en revenir à mon plan méchiavélique , parce que n'oubliez pas, je suis le mal incarné (ou mâle pour toi ma belle. Oui toi là... Mmm, ravissante !), j'ai oublié de préciser lors de ma précédente allocution que le boycotte ne concernait pas Himmler et consorts. Non, il s'adresse aux gars un peu réfléchis qui vivent encore ici-bas. Que les Impériaux s'amusent entre eux jusqu'à plus soif. Ils finiront par se rendre compte qu'ils n'apportent rien, ne mènent à rien, ne servent à rien.
|
||
Cdt. Makarirus
Respect diplomatique : 1114 10/08/1015 ETU 17:47 |
Score : 2
Détails
Sa majesté impériale clôturera ce soir les candidatures au poste de Président. Si d'ici là aucune autre candidature n'est faite, l'Empereur officialisera avec grand plaisir l'investiture du commandant Himmler dans ses nouvelles fonctions présidentielles. Gloire à l'Empire.
|
||
Cdt. Inimicus
Respect diplomatique : 315 10/08/1015 ETU 23:45 |
Score : 5
Détails
Nous reposons notre candidature avec pour même argument ceux qui étaient présenté face au Commandant Le Lézard lors des dernières élections : laisser le "choix". Avoir une élection avec un seul candidat n'a aucun sens logique, d'où notre présentation. Nous ne reviendrons pas sur nos convictions et différences, celles-ci sont déjà exposées sur les vidéo-conférences des derniers débats, mais nous pourrons bien entendu au désir continuer de répondre à vos questions.
|
||
Cdt. Al'kanissoha Ittoha
Respect diplomatique : 26 11/08/1015 ETU 00:10 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Deux petit humanoïdes encapuchonnés entrèrent dans l'assemblé. Le représentant Jawa, suivit de Jimmi, son conseiller, se dirigèrent vers l'estrade. Il réglât la hauteur du micro et prit la parole. On est pas un peu a la bourre? Désolé pour le retard, ca bloquait sur la trans-galactique 734 Bonjour a tous. Je suis Al'kanissoha Ittoha, chef du clan Ohalee, représentant du Consortium Galactique des Clans Jawa, et ici pour poser ma candidature au poste de ... de quoi déjà, Jimmi? Ah oui. Au poste de président. Merci Jimmi Cette galaxie a besoin d’au moins un semblant d’élection, voilà pourquoi je me présente. Cela serait ridicule que les candidatures soient closes a près que seulement un seul citoyen de Décadence se soit présenté, alors qu’il y a marqué en gros « Election », juste là. De plus, S’il n’y a même pas de vote certains des membres de cette assemblée pourraient croire qu’on se moque d’eux, et la situation actuelle n’a pas besoin de plus de troubles. Comment ca on est deja trois? A oui effectivement, toutes mes excuses. Himmler, cher co-natif, ne voyez pas la une envie soudaine de m’opposer à vous, mais bon, un peu de compétition amicale ne peut pas faire de mal. Si par le plus grand des hasard je venait a l'emporter -parfois, sur un malentendu, ça peut marcher- votre point de vue sera toujours pris en compte. Je ne suis pas un grand représentant galactique, m’occupant de ma civilisation, de quelques affaires sectorielles, et étant presque inconnu de cette assemblé. Cependant je vais essayer de faire mes preuves et montrer que je peux être digne du poste. Qu'est ce que tu dit Jimmi? Quels sont mes projets pour la galaxie? En voilà une bonne question. Attend une seconde que je retrouve mes fiches... Voila Il est temps de mettre fin aux tensions qui gangrènent Décadence. Je suis pour la justice, la recherche de la vérité dans la boue de la calomnie. Waouh, faut que je note cette phrase pour la postérité. Jimmi, fait en sorte qu'elle soit dans tous les livres d'Histoire Galactique Ceux qui doivent être puni le seront, mais aucun abus, aucune exaction, ne seront commis sous mon mandat. Cependant la diplomatie et la recherche de consensus seront toujours prioritaire. Comme proposé par notre camarade Crantell, l’éradication des brigands sera un point majeure de mon mandat, garantie par le gouvernement. Les renégats seront recensés et la détention de frégates corsaires réglementé. Je suis pour la pluralité des points de vue et leur représentativité dans cette assemblée. La souveraineté de l’empereur est un fait, je ne suis pas la pour la remettre en question, mais garantie que les opinions seront entendues et les suggestions prises en compte. On a rien oublié Jimmi? Ok, ce sera tout pour moi. God Save Decadence
|
Pages : 1