Cdt. Mars2012
Respect diplomatique : 66 12/08/1015 ETU 15:34 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Quelque par dans le vide galactique des secteur, dans un laboratoire de recherche équiper des dernier système de mesure et d’accélération de particule ordinateur : chargement donner......................................ok mise en route de la procédure de transfère...................ok activations des générateur magnétique..........................ok vérification des système critique.......................................ok vérification des condensateur photonique......................ok vérification de l'étanchéité de l’accélérateur...................ok vérification des réserve d’hydrogène................................ok vérification des réserve énergétique.................................ok système prés a l'activation. professeur karax : bon préparez-vous a la mise en route de l'accélérateur ! Karax lança l'activation de la machine, qui se mie a tranbler chercheur 1 : accélération des proton a 58% de la vitesse maximal théorique ! chercheur 2 : injection des électron a haute énergie ! chercheur 1 : la vitesse continue d'augmenter, 74% ! professeur karax : préparer l'l'injection des photon de tip gamma ! chercheur 1 : vitesse des proton a 89%, l'accélérateur est presque a plaine puissance ! professeur karax : injecteur les photon ! chercheur 2 : injection des photon ! chercheur 1 : vitesse des proton 100%, il son en train de se mélanger aux photon !? (a suivre) (Hrp : n'hésiter pas a participer a se rp)
|
||
Cdt. Mars2012
Respect diplomatique : 66 12/08/1015 ETU 21:11 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Apres quelque minute d'étonnement suit a l'expérience, une voix vin rompre se calme. Professeur karax : Prenez les mesure avent quel ne soit contaminer ! Chercheur 2 : B-Bien. Chercheur 1 : Vous allez nous expliques se qu'il se passe ici et pourquoi on doit risquer nos vie dans le trous du cul de la galaxie ? Professeur : Tous vien a point à qui sait attendre, mon cher, Dit t'il en le dévisagent, pour le moment tous se que vous avez à savoirs c'est que cette découverte est plus importent que cette station et nous réunie. Chercheur 1 : Quoi ? Plus importent que nous ? j'ai jamais signiez pour risquer ma vie dans un trous a rat. Professeur karax : vous préférez peut-être l'incinérateur biotique ? Contrarier, le premier chercheur repris son travail. chercheur 2 : je t'avait die de ne pas luis faire front ! chercheur 1 : facile a dire pour un lèche bote ! chercheur 2 : forcement, pour une tête brûler ! pendant se temps Karax regardais pas la vitre blinder, admirent le projet qui avait mie plus de 8 cycle à se construire. (Hrp : vous inquiéter pas si tous nez pas expliquer pendant le rp je ferais un petit document qui répondra a vos question et n’hésiter pas a participer aux rp)
|
||
Cdt. Mars2012
Respect diplomatique : 66 14/08/1015 ETU 15:43 |
Score : 2
Détails
Pendant ce temps l'ordinateur avais enregistrées les donner de cette découverte donner enregistrée : vitesse de l'objet estimer a 299 792 458 m/s charge énergétique de l'objet estimer a 258 TeV masse de l'objet estimer a 588 934 041 000 eV/c² stabilité de l'objet indéterminée Chercheur 2 : Professeur karax venet voire les relever de l'ordinateur ! Il sont étrange ?! Karax : Effectivement il est hors norme, c'est comme si cette chose étais à la foie de l’énergie et une particule, comme si elle attendais quelque chose pour devenir soit une particule ou de l'énergie. chercheur 1 : Je vais enregistré les donner en attendant que l'on trouve un moyen pour la produire en grande quantité pour les expérimentation. karax : Bonne idée, mais la produire en suffisamment ne sera pas une mince à faire chercheur 1 : C'est cette chose que vous recherchiez nés pas ? karax : C'est la où tu te trompe, mon chère, c'étais indiquer que tous se qui sera mener ici aura pour bute de transcender de qui existe déjà. chercheur 1 : J'ai compris je n'en saurai pas plus. karax : Comme je vous l'ai dit plus taux, tous viens à point à qui c'est attendre. Préparer une zone de stockage pour cette chose, quand à moi je vais prévenir le conseil.
|
||
Cdt. Mars2012
Respect diplomatique : 66 14/08/1015 ETU 23:47 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Karan entra dans son bureau éclairé par des cristaux solaires, ces cristaux émettent une lumière en tout point identique à celle d'une étoile, il arriva à son bureau où il entra un code qui fie que toutes les sources de lumière s'éteignirent, puis un hologramme apparu, cet hologramme était celui du cdt Mars. Mars : Alors comment se passe le projet ? Karax : Mieux que prévu nous avons rattrapé le retard dû à la construction de la station, les résulta son très encourage à regarder par vous-même. Mars : Effectivement les résultats sont très prometteurs, quand pansez-vous passé à la phase 2 ? Karax : D'ici quelle semaine voire quelque mois, mais j'aimerais prendre un peut plus de temps pour affiner les résultats et garantir le succès. Mars : Nous ne pouvons pas nous le permettre ! Karax : bien, je comprends. Mars : Les employer ? Karax : Il commence à se douter que quelque n'est pas normal. Mars : Rappelles leurs d'où vous les avez sortie et si ça ne suffit pas faite leurs faire un petit tous dans l'espace si vous voyez ce que je veux dire. Karan : Pourquoi pas mais faudra penser à les remplacer et retrouver des cas d'or comme eux ne sera pas fa...on frapas à la porte, oui, qui est-ce? une douce voix féminine répondit : C'est moi maître, le vous apporte votre repas Karan : Entre Ayano, et pose le plateau sue la table. Ayano : Bien maître, désirez-vous autre chose ? Ayano était une Androïde de service multifonction, elle était programmée pour faire aussi bien la cuisine, le service, le ménage et bon nombre d'action utile au quotidien. Son physique était celui d'une humaine en tenue de soubrette avec des courbes harmonieuses, elle ressemblait presque à une humaine, la seule chose qui trahissait son origine était ces yeux vide. Karan : Non, merci Ayano. Ayano : Bien maître, je vous laisse. Ayano repartie en prennent soin de refermer la porte. Mars : Tu à encore cet androïde !? Karax : Oui, elle m'est fort utile. Mars : Tu ferais mieux de t'en débarrasser, elle risque de faire capoter l’opération. karax : Tu peux toujours rêver ! Mars : Bon enfin bref, tien moi aux courants quand tu passeras à la phase 2. Karax : Bien. La communication se coupait et les cristaux se rallumaient, Karax commença à s'étaler sur le corps un gèle transparent, c'est ce qui fessait office de nourriture pour les prothéens, lorsque l’atmosphère ne pouvait être enrichie en nutriments.
|
||
Cdt. Mars2012
Respect diplomatique : 66 16/08/1015 ETU 18:19 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Pendant ce temps, Khalekey Ustemir alias chercheur 1, avança dans le couloir menen aux bureaux de karax pour lui faire part d'une étonnante trouvaille, sur le chemin, il croisa Ayano. Ayano : Bonjour. Il ne l'avait pas même remarqué tellement il était plongé dans ses recherches, il avait laissé s'échapper quelques mots quand il croisa Ayano. Khalekey Ustemir : Bizarre, j'ai beau faire et refaire les calculs, j'en arrive toujours aux mêmes résultats. Il arriva à la porte du bureau, il entra. Khalekey Ustemir : Professeur, nous avons un problème concernent la découverte ! Karax : Quelle est le problème? Ustemir : Voila nous nous sommes aperçu que notre objet dons nous lui avons pas donné de nom, a une signature E.M. particulière, qui se propage sur la même longueur d'onde que les communications galactiques Karax : effectivement c'est un problème important, est-ce que d'autres cdt aurait pu détecteur se signale ? Ustemir : Oui je pense mais si ils ont pus retracer le signal ? Je ne peux vous répondre. Karax : bien, merci de m’avoir prévenue, je vais prévenir le conseil et nous verrons que l'on peut faire Ustemir quitta la pièce sans prononcer un mot, et laissa le Professeur à ces réflexions.
|
||
Cdt. Mars2012
Respect diplomatique : 66 19/08/1015 ETU 22:49 |
Message édité -
Détails
Troublez par cette nouvelle inattendue, il prie quelque second avant réagir. Karax : Fait chier, tout commençait à se dérouler comme prévu et voila une nouvelle merde ! Bon allons contacter Mars, il n'aura sûrement quelque idée en plus que de blinder les cuves contre ces émissions E.M. Il retapa à nouveau le code. Karax : On a un problème ! Mars : Et quel est-il ? Karax : Je suis sur que tous les cdt de cette galaxie on détecter les émission E.M. des Sat-Ion. Mars : mmmmh gros problème en effet, je vais vous envoyer en plus du matériel de renfort des sondes à détecteur passif, quelque plate-forme de déffance anti-chasseur et croiseur, de plus vous aurez une garnison militaire pour éviter les abordages, qui sais ce qui pourrait arriver. Karax : C'est le grand jeu que tu nous déplois là, on en ait à ce point là ? Mars : Oui, si jamais rien à marcher, faite sauté la cuve, ça devrait tous réduire en poussier. Karax sentie pour le premier foie le strésse de la peur et de la résignation : Bien. La communication se coupa, il appuya sur le bouton du haut-parleur : Ici le professeur karax suite à certains évènements survenus peu après certaines expériences, le conseil place la station sous protection militaire ; Ustemir prenez les effectifs nécessaires et blindez-moi les cuves contre ses émissions E.M.
|
||
Cdt. Mars2012
Respect diplomatique : 66 24/08/1015 ETU 13:55 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Ustemir : Cela faisait déjà quelques semaines que le blindage E.M. était en construction, et il n'était toujours pas terminé, il laissait toujours passer cette impulsion caractéristique, de plus avec tous ces équipements militaires notre station avait perdu de sa capacité de camouflage, même s'il avait été penser se retirer tous symbole et marque pouvant suggérer à quelle civilisation ou nation pouvait appartenir tous ces équipements, il n'en reste pas moins que toute la galaxie pouvait nous voir et tenter de se renseigner ou pire encore à notre sujet, vivement que tout cela se termine. Puis il referma son journal et retourna à la salle te teste, quant à l'entrée 2 gardes l'arrêtèrent. garde 1 : Halte ! Votre identité et votre accréditation ! Ustemir : Khalekey Ustemir, Grade chercheur, accréditation alpha. garde 2 : Vos papiers s'il vous plaît . Ustemir : Tener. Le garde prie la carte et se mire à discuter entre eux garde 2 : Alors t'en pense quoi ? moi sa me parais en règle. garde 1 : Mois aussi ça me paraît en règle, surtout que c'était lui il y a 2 h. garde 2 : Il ne m'a le pas die sa quand je suis venue pour la relève. garde 1 : Est bien, il n'y en a pas qui s'embête pas ! Il va m'entendre quand je vais le voir celui-là ! Ils rendire les papiers et le sa passer. Ustemir : Vivement que ça se termine. chercheur 2 : Alors le portique de sécuriser ils t'ont pas crue en voient ta tête . Ustemir : Ce n'est pas moi qui ai été plaques dans son sommeil ! chercheur 2 : J'avoue, au moins j'étais réveillé à l'heure . Ustemir : Tes cons aussi metre un panneau marque "je suis un espion" chercheur 2 : Je n'aurai jamais pensé qu'il prendrait le prendrait pied de la lettre. Ustemir : Ouai, moi aussi, bon on se met au boulot . chercheur 2 : Ouais. Et il se mire au travail
|
||
Cdt. Mars2012
Respect diplomatique : 66 14/09/1015 ETU 21:06 |
Score : 0
Détails
Après plusieurs mois de silence radio de la station, une nouvelle communication commença. Karax : Bon nous avons eu quelques soucis, nous empêchant de communiquer mais rien de grave Mars : Bien, où en est le projet ? Karax : Nous venons à peine de passer à la phase 2, non commence à dessiner les plans des bobines à sat-ion. Mars : Quand pensez-vous pouvoir faire le premier prototype ? Karax : D'ici quelques semaines, mais il faudra prépare une session de démonstration pour asseoir notre savoir technologique ! Mars : J'ai tout prévu ne t'inquiète pas, dit-il sur un ton sarcastique, j'ai la cible parfaite. Karax : Bien nous nous tiendront prés.
|
||
Cdt. Falcon
Respect diplomatique : 4 14/09/1015 ETU 23:17 |
Score : 1
Détails
Sur la planète Falcon-Alpha, bien caché dans les sous-sols du Grand Palais, un laboratoire d'espionnage suit ses activités habituelles. Comme chaque jour en prenant son service, le colonel Springs consulte avec la plus extrême attention ses rapports parvenus des quatre coins du secteur. - Voyons-voir un peu ce que nous avons là : des pillages, cinq planètes qui ont changé de civilisation, des interceptions de Com-X... bla ... bla ... bla Soudain, un rapport en provenant du centre d'interception de messages retient son attention : De : Major Grant, responsable du service interceptions A : Colonel Springs, responsable des services secrets Colonel, nos installations sur la planète XXXXXXXX(confidentiel) ont intercepté un signal très étrange. J'ai d'abord cru à une défaillance des antennes et ai ordonné une vérification de tous les systèmes. Le résultat est sans appel : au moment de l'interception, tous nos systèmes étaient fonctionnels. Le signal se présente sous la forme d'une forte impulsion E.M. en provenance ... d'un autre secteur que le secteur 22 ! Mais cela paraît impossible : étant donné la force du signal tel qu'il a été reçu, l'énergie déployée par la source est extraordinaire. Tous nos experts étudient ce signal et il nous est impossible à l'heure actuelle de déterminer où à eu lieu l'émission. Et comme notre secteur est fermé, il nous est impossible d'envoyer une navette de reconnaissance. Mais il nous faut dès maintenant exclure toute explication naturelle. Plusieurs hypothèses ont été avancées : nouveau système de communication extra-galactique, nouvelle arme de destruction pouvant annihiler tout un système (voir même tout un secteur ?). J'attends vos ordres mais j'ai déjà pris l'initiative de réquisitionner les installations des planètes XXXXXXXXXX(confidentiel) et XXXXXXXXXX(confidentiel) pour une surveillance optimale de ce signal. Cordialement, Major Grant - Cela ne dit vraiment rien qui vaille ! j'ai intérêt à en informer immédiatement le Commandant
|
||
Cdt. Mars2012
Respect diplomatique : 66 15/09/1015 ETU 22:44 |
Message édité -
Détails
plusieurs mois après le flux E.M. détecter sur la planet xxxxx Transmission texte vers planète inconnue, intercepter et décrypter. Rapport de recherche ingénierique et physique Suit a la découverte des Sat-Ion de nombreuse piste de recherche on été découverte, mais principal piste retenue est sa production de masse et son confinement. Les Sat-Ion sont des particules très intéressantes, elles peuvent changer d'états en fonction de leurs milieux, Malgré leur haute valeur énergétique enregistrée, l'un des changements d'états les plus surprenants est la transformation intégrale de leur masse en énergie et en lumière sans aucune intervention excepté l’isolement d'une particule, mais l'opposer est aussi possible en les fessant fusionner, elles peuvent devenir de la matière de type hydrogène ou hélium voire d'autres atome en fonction du nombre de sat-ion fusionner en même temps, mais le plus impressionnent reste que la dégradation naturelle des sat-ions qui a un fort pouvoir d'érosion sur la matière à l'échelle sub-atomique voire atomique, cette capacité est quasi-instantané si elle ne reçoit pas suffisamment d'énergie. Quant à la manier de stocker les sat-ion nous pensons que c'est impossible, de ce fait nous avons opté pour une production à très grand échelle dans un minimum de places, de par cette idée nous avons créé les bobines à sat-ion (http://wiki.celestus.fr/images/3/3b/Bobines.png) Cette bobine pemaite de crée un flux continu de sat-ion sans tros dépenser d'énergie, malgré ses capacités de production de sat-ion impressionnent, sa taille l'est aussi 10 m sur 4, son coupt énergétique l'est aussi plusieurs million de tera-watt. Malgrés de nombreuse l'accune consernent les Sat-ion, nous pansson pouvoire términer la premier bobine pour le teste d'ici quelque jours. signier : Professeur Karax
|