Pages : 1
Cdte. Amélia Green
Respect diplomatique : 2 14/08/1015 ETU 04:19 |
Score : 5
Détails
Une jeune femme au cheveux rouge débarqua de sa navette personnel et se dirigea vers ce qu'on appellais l'assemblée. Apres avoir passer par le secrétériat elle vu envoyer vers une salle ou elle pu s'enregistrer et laisser un message holographique pour les membres de l'assemblée Bonsoir chers peuple de cette galaxie,je suis Amélia Green, Impératrice de l'empire Métallien,tout nouvellement éluee je tenais a vous informer des mes intentions. Je suis ici pour laisser ma marque,faire le guerre contre ceux qui vont s'opposer a mon régime autoritaire et commercer et aider ceux qui vont me parraitre loyal. Tout comme mon peuple je suis une redoutable guérrière,j'ai un coté doux et attention avec ceux qui le mérite avec soyer gentil et courtois et je vais savoir l'être de mon coté. L'Impératrice Green retourna a son vaisseau et quitta vers le secteur 20...
|
||
Cdt. Mars2012
Respect diplomatique : 66 14/08/1015 ETU 16:32 |
Score : 1
Détails
Est bien en voila une qui na pas encore conscience de se qui se passe dans la galaxie. En espèrent qu'elle se rendra compt rapidement.
|
||
Cdte. Amélia Green
Respect diplomatique : 2 14/08/1015 ETU 17:10 |
Détails
Et bien expliquer moi ce qui se passe dans cette galaxie, vous avez l'aire bien plus au courant que moi.
|
||
Cdt. Mars2012
Respect diplomatique : 66 14/08/1015 ETU 17:35 |
Message édité -
Score : -2
Détails
Si vous me le demander, je répondrai a vos question. Il y a en se moment des tension entre notre dirigent galactique et un groupuscule qui lui reproche beaucoup de chose, certaine son potentiellement vrais d'autre potentiellement fausse, ( oui je fait attention aux vocabulaire employer pour éviter de mètre dans un camps alors que vous ne connaissiez pas toute la vérité ) de se fait notre dirigent aime peux que l'on remette son autorité en question ( il a décider de faire tolérance zéro apparemment). J'ai essayer d’être le plus neutre possible et de ne froisse aucun partie dans cette explication, n'hésité pas à me poser de question si besoin est.
|
||
Cdte. Akud Aldany
Respect diplomatique : 26 15/08/1015 ETU 10:18 |
Message édité -
Détails
Pour faire simple, madame, un Empereur, en la personne de monsieur Makarirus, règne déjà sur cette galaxie. Mais nul doute qu'il vous trouvera une place à ses côtés. Pas en tant qu'Impératrice, évidemment, à moins que vous l'épousiez. De plus, une Constitution mise en place depuis longtemps vous empêchera sûrement d'en faire à votre guise et limitera vos désirs de conquête. Cela dit, bienvenue dans Décadence, madame.
|
Pages : 1