Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > Raids sur Iprion

Raids sur Iprion

Pages : 1

Cdt. Crantell
Respect diplomatique : 445

14/08/1015 ETU 08:02
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Champ d'astéroïdes, au large de Iprion
Contact .....
Contrôle ? nous sommes en place !
Parfait ! le transport va décoller et essayer de vous localiser ! puis ce sera la fin de votre formation Commandant !
Le jeune Commandant nommé Franz Von Kessler terminait sa formation, sorti tout droit de l'académie de l'Astronaval de Iprion, était sur le point de terminer par un exercice.
L'idée de dissimuler son vaisseau dans un champ d'astéroïdes magnétiques, afin de passer inaperçu, tant en visuel qu'en radar, il attendait donc l'arrivée du transport en question...
Ne pas bouger surtout... lorsque ....une alarme se mit a biper furieusement ...
Ha ça y est il arrive ? demanda il au techno radar
L'autre fit oui mais...ils sont plusieurs ?
Non voyons il n'y en a qu'un normalement !
Désolé mon Commandant mais la il y en a tout une myriade !
Kessler fronça les sourcils et vit sur le radar holographique, une multitude de petits points en formations
Alarme on attaque Iprion !!
Les vaisseaux approchaient et Kessler par com fit Contrôle !! une attaque !
Je sait je les ai vu hé bien mon vieux a vous de faire allez y !
Kessler prit d'instinct, les choses en main et donna les ordres, plus question d'exercice, Iprion devait être défendue
Attendez ! attendez qu'il s'approchent et au dernier moment nous allons frapper leurs flanc gauche, nous allons savoir finalement si nous sommes détectés et ce n'est plus un entrainement mais une situation réelle !
les Frégates pirates avançaient maintenant très rapidement et Kessler donna l'ordre ....
La flotte entière surgit alors et prit les pirates complètement par surprise ...
les premiers tirs furent d'abord dévastateurs, ensuite les pirates tentèrent de répondre mais la désorganisation s'était installé, les chasseurs et les vaisseaux de guerre semblaient venir de partout ...ce fut une bataille rapide et les explosions se succédèrent les unes aux autres ...finalement les pirates se retirent tant bien que mal, le plus gros de leurs flotte anéantie ....
Qu'en pensez vous ? demanda Kessler au contrôle ...
Je pense que vous venez de finir votre examen de main de maître et sauvé la planète toute entière mon vieux ...ça, ça va vous valoir une sacrée récompense, vous commencez très bien vous !....
Kessler se dressa pas peu fier et demanda alors en plaisantant ...et ...heuu .le transport ? il en est ou ??

Pages : 1