Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > Création de la Ligue du Nouveau Monde !

Création de la Ligue du Nouveau Monde !

Pages : 1 2

Cdt. Athanarïc
Respect diplomatique : 146

18/08/1015 ETU 12:33
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
La Danaë était sur l'astroport prête à décoller et rejoindre les Royaumes d'Occitanie. Dorénavant son peuple allait avoir bien plus besoin de lui que ces impérieux de la « capitale ».
Mais avant de rompre les contacts avec Décadence, il s'adressa une dernière fois en ces lieux.
Makarirus,
Tu m'a demandé de me repentir et de le dire à Décadence.
C'est ce que je vais faire.
Tu savais pertinemment que je n'avais jamais adhéré à ta cause et ça depuis ton premier acte de trahison envers Nao. Qui malgré sa tyrannie et bien plein de défauts, avait tout de même des qualités que tu n'aura jamais tant que tu agira de la sorte.
Aujourd'hui j'ai décidé de rejoindre la Ligue en pleine conscience que ma nation se trouve au milieu de tes chiens de guerre.
Non pas par vengeance ou ego comme pourrait dire certaine de tes courtisane. Mais par liberté de choix.
Vois les cicatrices de mon visage. Elles sont les stigmates d'un passé que je me suis juré de ne plus revivre.
Juré sur le corps inerte de l'esclavagiste qui me les avaient faites.
Et je revis de mille fois ce que je suis entrain de dire et faire, que ce que nous vivons depuis que tu est là.
Par deux fois mon secteur est tombé par surprise. Mais je suis dorénavant préparé.
Venez commandants, amusons nous en ce monde et nous continuerons au Vahala !
Cordialement,
Cdte. Adèle
Respect diplomatique : 41

18/08/1015 ETU 13:13
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 0
role play intéressant : 0
Au fond de l'assemblée, les représentants discrets de la nation bégie commentaient de temps à autres.. Aujourd'hui Ginette était présente avec l'un des hauts secrétaires galactiques de la Begie ..
Eh bah.. Mon ptit gars, je sais pas si on vous enseigne ça là où t'étais mais je peux te dire que ce qui vient de se passer, c'est un des plus brillants retournements de veste que tu verras jamais! Un tour réalisé à la perfection ..
Et elle cria :
Bravo! Encore! Qu'il prenne une veste du public non truquée!..
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585

18/08/1015 ETU 13:11
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
En même temps il était clairement repéré le Athanaric. Mwahahaha...
Ses VME sont passés juste sous les yeux de mes mécas en secteur 15, livrant Badwind. Pas de bol mwahaha...
Et cela fait très longtemps que je sais qu'il bosse en fourbe pour l'opposition. Désormais il se déclare avec les extrémistes de la Ligue, bon, paix à son âme...
Cdt. San Antonio
Respect diplomatique : 387

18/08/1015 ETU 13:24
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Ton rire... Quelle douce musique pour mes oreilles, Lucy...
Surtout ne change pas, t'es une femme en or !
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585

18/08/1015 ETU 14:03
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
Je serais vous, je ne rigolerais pas trop par contre...
Votre insistance, à la Ligue, à faire des complots d'amateurs, et à vous mettre à dos de nombreuses puissances de la galaxie, n'augure rien de bon pour votre avenir.
Vous faites erreur sur erreur, et chacune vous coûte très cher. On pourrait vous appeler "La Ligue hein ?". Mwahahouhouha... Mrff....
Non mais sérieux...
Échec politique... Erreur dramatique en secteur 17... Complot raté sur complot raté... Ouverture simultanée ha bah en solo... Appel à passer opposant politique on va rire je sens... Annonce de soutiens de puissants on a vu mieux comme bluff... Appels à la galaxie pour qu'elle se soulève, majoritairement elle vous désavoue... Répétition de "On a des valeurs", et vous soutenez la destruction massive de planètes... Sans parler de certains massacres en internes. Même vos pseudo-principes volent en éclat donc.
Enfin vos Guildéens, Lézard et Athanaric, attaqués de partout... Et votre secteur en sursis d'invasion totale après un déluge d'ogives ADM...
Nan vous avez fait fort. Erreur sur erreur, et vous n'évoluez pas ?
Et vous osez encore prétendre donner des leçons, et critiquer sans arrêt les autres à l'AG ?
La folie créatrice à quelque chose de bon, l'opposition et le débat d'idées aussi, mais l'inconscience totale et l'agressivité pour des raisons d'égo, d'envie de pouvoir individualiste ? Dans une galaxie où la force et les alliances font partie de la réalité, cela vous conduit à l'anéantissement certain.
Cdt. Athanarïc
Respect diplomatique : 146

18/08/1015 ETU 15:01
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
humour décapant : 0
Ma réticence à l'empire n'a de secret pour personne tu le sais très bien Lucy.
Le reste, eh bien le reste n'est que poudre au yeux.
Le seul regret que je peux avoir, c'est de quitter des personnes respectable qui sont avec l'empire, inconnu ou insignifiante pour la poignée de commandants qui se partage Décadence alors que leurs talents pourraient rayonner sans cette ombre.
Mais bon la nature est ainsi faite et je conçois que le vertige de l'iconnu peut faire peur.
Adieu

Pages : 1 2