Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > Cette guerre est notre guerre à tous !

Cette guerre est notre guerre à tous !

Pages : 1 2

Cdt. Mars2012
Respect diplomatique : 66

15/08/1015 ETU 01:10
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
c'était de l’ironie mais bon vous ne semblent pas avoirs compris, c'est pour ça que je vous le dis.
et si votre cher cdt badwin avait lu correctement mon message il aurait pu rebondir intelligemment et avoirs une discutions politique calme et réfléchie, mais à la place il m'a montré que son régime ne vaudra pas mieux que celui actuel ( sans vous offenser Makarirus).
Cdt. Garnis
Respect diplomatique : 35

15/08/1015 ETU 01:21
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 1
role play intéressant : 0
Le gouvernement de la galaxie 6 a décidé de vous bannir de l'Assemblée au prochain cycle politique. À moins d'une révolution ou d'un changement d'avis de la part de ce gouvernement, votre nom sera rayé de la liste des citoyens officiels de la galaxie dès le début du prochain cycle. Vous serez identifié comme un paria.
Vous ne recevrez alors plus aucun communiqué gouvernemental, ni aucune proposition d'imposition centrale, et vous ne serez plus en mesure de prononcer des discours officiels dans l'Assemblée modérée par le gouvernement. Ce bannissement durera jusqu'au cycle politique suivant.
J'ai pris les devant en mettant hors-la-loi, pour pouvoir revenir assez rapidement. Je vais donc de ce pas, préparer des réponses à tout ceci.
Cdt. Winston Badwind
Respect diplomatique : 128

15/08/1015 ETU 01:23
efforts visibles : 1
message adapté : 2
Lucy : C'est exact il allait être placé paria au prochain cycle et a préféré se placer hors-la-loi par fierté !
mais c'est tout comme.
Mars pour vous répondre, je vais reprendre le nouveau style du Kaiser :
MarsAttak ... chut ... piallieries inutiles ... chut ... clapet vocal bien fermé ... chut ...
Cdt. San Antonio
Respect diplomatique : 387

15/08/1015 ETU 01:24
message adapté : 0
humour décapant : 3
On se marre votre Altesse ?
Z'êtes du type hyper-actif de la main, l'Illustre ? Toujours en mouvement ? Tellement que la bibite elle suit plus, rappée à mort ? Du coup on s'rabat sur l'interrupteur des bombes ? Puis qu'ensuite, par économie, on joue avec les petits boutons de la Capitale ?
15/08/1015 ETU 01:10 Bannissement de la vie politique de la galaxie 6.
15/08/1015 ETU 01:12 Admission à la vie politique de la galaxie 6.
Sans jeu de mots scatologique, vous resterez vraiment dans les annales de l'Histoire.
Cdt. Mars2012
Respect diplomatique : 66

15/08/1015 ETU 01:35
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
1 : présentation bâclée
message adapté : 1
désoler cdt badwind même si je suis assez évolué, je ne peux encore comprendre tous les langages. à moins que vous ne soyez plus explicite
Cdt. Garnis
Respect diplomatique : 35

15/08/1015 ETU 02:04
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Il est important de bien comprendre certaines choses. Ici maintenant se joue un tournant de notre galaxie.
La plupart des personnes içi présentes défendant le pouvoir, ne font ceci que par pur crainte, ou une hypothétique récompense d'une seule personne. Il est temps de s'assumer et ne pas toujours compter sur les autres.
Nombreuses populations se disent contre la politique actuelle, et se défendent d'agir comme l'entend Makarirus par prétexte de pouvoir mener leurs plans à terme. C'est se mentir à soi même, Il y a un moment ou il faut se rendre compte qu'on se fait manipuler.
Tôt ou tard, un choix vous sera imposé. Mais demandez vous avant pour quelle raison vous le choisissez.
Par peur ? Quel peur ? Au contraire je n'aurai pas peur d'être libre.
Pour une récompense ? Imaginez votre récompense spirituelle et de patrimoine d'être libre. L'argent ne fait le bonheur que quand on soutient le système.
Par ce que vous êtes pourri ? Pas de chance, mais rien n'est définitif. Vous pouvez encore changer !
Je tiens à informer que le Cdt Ekis est un lâche qui ne fais des choix dicté que par sa peur. Il a cru bon de ne pas tourner le dos à Makarirus, et ainsi il a perdu pratiquement l'intégralité de ses planètes dans son secteur. Le reste va venir.
Toute personne menant une attaque envers moi, sera ciblé. Je ne souhaite pas vous détruire, mais à partir du moment ou mon peuple est ciblé, vous serez mon problème. Je l'ai déja dit, je suis prêt à disparaitre car j'ai ma dignité et c'est tout ce qui m'importe. Mais je ne partirai pas sans vous blesser, afin que vous compreniez, que vous combattez pour une lutte artificielle. Une guerre imaginaire, crée de toute pièce par une seule et unique personne.
Réfléchissez, réveillez-vous ! Enelevez vos oeillères !

Pages : 1 2