Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > Retraite fermée sur Sekaar

Retraite fermée sur Sekaar

Pages : 1

Cdt. Hulk Harkness
Respect diplomatique : 125

Avatar
15/08/1015 ETU 02:05
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Planète Sekaar, deuxième capitale de l’Union des Républiques Socialistes Scientifiques, près du pic de la montagne du Sans-Regret, sous la haute tour de guet, un vaste palais de granit retentit des accents virils d'un opéra allemand de l'ancienne époque.
Dans la lumière déclinante du soir tombant, la peau du géant vert diffusait une sorte de halo.
Le chant viril répondait au tumulte de son ÂME (certains ont des ADM), le déchirement entre la parole donnée, les devoirs de solidarité, le sentiment de ses propres fautes, l'angoisse de la fin, destruction pour les masses.
Et même sa chair hors-normes ne semblait pas si indestructible que ça... dans l'après-midi il venait de subir une attaque de "brucebannerite". Pris de faiblesse il était retombé dans la faible doublure de Bruce Banner, l'humain originaire de notre expérience inédite.
Schubert, Wintereise... Amour, froid, loups, terreur... et COURAGE
courage, oui, mais réflexion entravée par le cœur palpitant, et la même RAGE, antique amie
depuis longtemps s’exerce notre contrôle mais… pas parfait encore, jamais parfait
Quand Bruce Banner ressurgit, ce qui n'était pas arrivé depuis plusieurs mois (au temps pour les savants ayant prétendu stabiliser le Hulk) il consulta les documents, fondamentaux sur l'avancement des recherches, mais aussi concernant les événements les plus récents et...
Et cela n'a pris que quelques heures qu'il ne puisse plus contrôler la panique qui s'empara de lui, eu égard aux aperçus qu'il était parvenu à se faire sur les graves dangers en cette situation de basculement galactique: chaos ou émancipation, rien de moins, un choix tranché, trop coupant pour lui.
Ses yeux se révulsèrent et avant même d'avoir été découvert par l'aide de camp du Cdt., il replongeait dans l'inconscience, laissant la place au retour de "la bête verte",
mais non pas de peur.
La bête allait veiller, baignant dans sa propre lumière. Et bientôt il allait décider. Pour le meilleur et pour le pire…

Pages : 1