Pages : 1
Cdt. Himmler
Respect diplomatique : 200 15/08/1015 ETU 12:32 |
Score : 7
Détails
Mise en place du Gouvernement Impérial 1er ministre dit ministre des armée et de la police. Chargé de seconder et de conseiller le président, en cas d'absence de le représenter. Il devra aussi comme l'indique son nom faire appliquer la loi impérial et agir militairement si le cas se présente, au nom du conseil des ministre. Commandant Karnak Ministère de l'information et du divertissement. Chargé de créer des événements officiels, interview et de tenir une émission d'actualité et de divertissement. Sénateur Crantell Ministère du commerce. Chargé de proposer des projets de loi ou tous autre action pour favoriser et améliorer le commerce. Commandant AA-XEROSS-01 Ministère des relations. Chargé d'établir de meilleurs relations entre les partis impériaux et démocrates et tous autre idéologie. Régler les conflits d'ordre diplomatique. Seigneur Inimicus et Dame Nereis(attente de réponse de Nereis) Services secrets Impériaux. Roi Lagera Le nouveau président Himmler se leva après avoir annoncé le nouveau gouvernement, afin de faire un déclaration. Je tiens à remercier tous d'abord les représentants des civilisations pour avoir voté pour moi et aussi pour m'avoir accordé leur confiance, je ferais en sorte d'en être digne en ces temps troublés. Mais malheureusement, la paix que nous connaissions est aujourd'hui terminé, l'Empire se mets donc en marche et la guerre est déclarée. Il s'agissait au début d'une simple traque au traître Le Lézard, maintenant sa n'est plus le cas une ligue s'est crée et les anti-impériaux acharnée sont enfin sortit de leur secteur. Je n'ai besoin d'en dire plus, tous le monde est au courant de cette situation, c'est pour cela que j'appel les commandants volontaires de la galaxie à attaquer les ennemies du gouvernement. Le lézard ancien président ayant mentit et trahit l'Empire. Garnis soutient du Lézard ayant attaqué délibérément son co-natif ekis, lui volant plus d'une centaine de planètes, la guerre fait rage en secteur 10. Et bien évidemment Les San Antonio et Badwind pour les raisons évidentes déjà énuméré maintes fois. Pour en revenir au gouvernement, je commencerai par apporté une révision de la constitution qui devrait arriver prochainement. Le président Himmler fini sa courte déclaration sur ceci, il salua le sénat respectueusement puis, partit travailler pour remplir ses fonctions au mieux.
|
||
Cdte. Sanjana Vaht
Respect diplomatique : 217 15/08/1015 ETU 21:32 |
Score : 6
Détails
Peut être qu'un président pourra terminer son mandat jusqu'à la fin ! Ca serait une sacrée première ! L'opportunisme fait loi, l'arme fait pression et le reste est voué au silence. Je peux vous dire que depuis que je suis peinard chez moi à jouer aux cartes, à barboter dans ma piscine de lait de brebis et à faire une où deux partie de jambe en l'air, moi ça va mieux que jamais ! Franchement, les argument de guerre sont bien faibles ces temps-ci ! Quand on se remémore la grande époque... Je souhaite bon courage au gouvernement pour s'enfoncer où redresser la face. Au choix. Dans un des cas, ça ne sera pas facile à organiser... Prêtre que si le boulot est bien fait, ça redonnera confiance à d'autres ? Dans l'autre, ça ne sera pas difficile de faire pire que maintenant.
|
||
Cdt. Athanarïc
Respect diplomatique : 146 16/08/1015 ETU 10:37 |
Score : 2
Détails
Nous félicitons le président Himmler pour sa victoire et saluons son choix judicieux de ne prendre que des impériaux accomplit et fidèle dans la composition de son ministère. Nous sommes maintenant soulager de savoir l'innocence du commandant Lagera dans la triste affaire du secteur 17 avec la disparition de la commandante Severus. Nous espérons pour cette Présidence Impériale nouvellement formée son durcissement et son intransigeance de ses lois vis à vis des neutres et des futurs rebelles et l'affirmation un bonne fois pour toute de l'Empire pour que rayonne son Ordre et sa Justice. Gloire à l'Empereur ! Gloire à l'Empire ! Mort aux opposants et aux indécis !
|
||
Cdte. Nereis
Respect diplomatique : 721 19/08/1015 ETU 00:10 |
Score : 3
Détails
L'hologramme du vieux Ioannis Xargos fit une brève apparition à l'Assemblée galactique. Par mon intermédiaire, la Commandante Nereis fait savoir au gouvernement qu'elle refuse catégoriquement de participer au gouvernement du Commandant Himmler. Par ailleurs, je tiens à signaler à tous ceux qui n'en auraient pas pris note que les Peuples de Chlorea ont officiellement adopté depuis longtemps une position politique "neutre" face à l'Empire. Merci pour votre attention. L'hologramme disparut.
|
Pages : 1