Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > Arme de Désespoir Massif

Arme de Désespoir Massif

Pages : 1

Cdte. Marie-Chantal
Respect diplomatique : 1020

15/08/1015 ETU 14:39
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 6
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
L'ancienne dirigeante galactique Marie-Chantal fit son apparition sur les prompteurs du sénat.
Empereur Makarirus,
Vous m'avez jadis arraché la tutelle de la capitale sous prétexte de rétablir la paix dans la galaxie. Force est de constater votre échec. Ce n'est pas en usant vos premiers ministres les uns après les autres que vous allez échapper à votre responsabilité morale.
Vous me décevez, empereur. Vos sbires sont de plus en plus brutaux et stupides, à l'image de votre régime.
La petite dizaine de commandants courtisans qui gravite autour de vous n'est absolument pas représentative de la communauté galactique, qui, dans son ensemble, est partagée entre indifférence, résignation et désespoir.
La guerre, c'est tout ce que vous avez à offrir. La calomnie et la diffamation, c'est là votre seule rhétorique. La paresse intellectuelle et le manque de créativité, c'est là votre fond de commerce. L'opportunisme, les bonus civilisationnels et la satisfaction de votre ego surdimensionné sont votre seul bilan politique.
Vous êtes dépendant de vos détracteurs, sans qui vous n'auriez plus aucune raison de gesticuler. Vous êtes l'empereur du vide. Vos discours les plus violents ne peuvent dissimuler votre médiocrité. Vos flottes de guerre les plus nombreuses ne peuvent cacher votre vacuité.
Vous êtes une arme de désespoir massif. Vous ne méritez pas que des millions d'âmes meurent pour ou contre votre règne. Je suis triste et indignée de voir quel petit homoncule vous êtes devenu. Vous avez atteint la décadence sans jamais avoir tutoyé la grandeur.
Peu importe la suite que vous donnerez à ce communiqué. Je sais que mon message portera. Car dans l'intimité de votre esprit poussif, la susceptibilité ne vous empêchera pas d'y réfléchir. Nous savons tous les deux ce que vaut votre âme, et nous savons tous deux ce que vous avez réellement dans le pantalon.
Fin de transmission.

Pages : 1