Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > Service Admnistratif

Service Admnistratif

Pour la créaction du poste de secrétaire ?

Il en faut un absolument15
Oui pourquoi pas.12
Aucun avis1
Non aucun intérêts4
Total : 32 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 19/08/1015 ETU 16:59

Pages : 1

Cdt. Himmler
Respect diplomatique : 200

16/08/1015 ETU 17:01
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Communiqué du Gouvernement Impérial
Le commandant Waldeck a lors d'une discussion autour de la table ronde émie une idée qui nous semble dès plus importante.
La création d'un poste de secrétaire impérial, il serait chargé de recenser les lois promus depuis l’avènement de l'Empire et de les rassembler dans le livret des lois impériales. Ce livret aura pour but d'informer les commandants de la galaxie des lois en vigueur pour qu'elles soient respectées.
Si des détails dans une des lois ne seraient pas claires, le secrétaire sera présent pour éclaircir les commandants s’interrogeant.
Nous avions conscience que le travail de ce secrétaire ne sera pas simple au début, les archives étant en effets mal organisée. Mais un fois le livret établis, tous nos esprits seraient éclaircis et les travaux des anciens gouvernement respectés.
Nous lançons un sondage pour savoir si Décadence est intéressé par la création de ce poste et j'invite d'ailleurs les commandants qui seraient prêts à ce livrer à cette tâche à nous en informer.
Le vote durera 3 cycles, à la fin de ce vote si il n'y a pas de retard, la révision de la constitution devrait être présenter.
Je vous remercie de votre attention.
Cdte. Marie-Chantal
Respect diplomatique : 1020

16/08/1015 ETU 17:04
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 1
role play intéressant : 1
Il faut savoir soutenir une proposition quand cette dernière est constructive.
Je ne souhaite pas occuper le poste, mais je suis prête à collaborer avec le ou la futur(e) secrétaire pour mener à bien ce travail colossal. Ma connaissance des archives de l'assemblée, ma force de travail et mon expérience politique peuvent aider. De plus, me considérant comme membre de l'opposition, cela peut contribuer à une meilleure objectivité dans le travail à effectuer.
Mais bon, c'est sans obligation d'achat !
Cdt. Waldeck
Respect diplomatique : 53

16/08/1015 ETU 17:36
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
role play intéressant : 1
Je tiens à remercier le gouvernement de porter intérêt à cette idée, preuve en est que l'Empire est loin d'être un gouvernement sourd aux idées d'ameliorations visant son organisation et ce, même quant soulever par un commendant à l'influence politique aussi mineur que la mienne.
Par ailleurs, je me propose en temps que commendant neutre dans les conflits en cours à ce post de secrétaire et suis prêt à fouiller l'intégralité des archives afin d'accomplir cette tâche de de longue haleine.
Cdt. Crantell
Respect diplomatique : 445

16/08/1015 ETU 19:02
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 0
Je suis pour ! et j'ai voté en ce sens
Cdte. Nereis
Respect diplomatique : 721

19/08/1015 ETU 01:14
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
L'hologramme du vieux Ioannis Xargos apparut...
Lorsque ce livre de lois sera édité, il sera peut-être bénéfique de le référencer directement sur le fronton de l'Assemblée afin que chacun puisse y accéder à tout moment facilement. Cela remplacera peut-être avantageusement les superbes déclarations martiales de l'Empereur qui ne sont pas moins utiles mais qui sont plus promptes à donner l'illusion que nous vivons dans la terreur des ADM alors que chacun sait que nous vivons - à peu de choses près - dans un excellent Empire presque parlementaire quoique anti-démocrate.

Pages : 1