Cdt. Albiréo
Respect diplomatique : 106 20/08/1015 ETU 02:20 |
Score : 0
Détails
Albiréo ajouta simplement : Le droit de vote pour les Confins est une bonne chose pour les commandants qui souhaitent porter leur voix dans les débats politiques du Sénat. J'approuve.
|
||
Cdte. Marie-Chantal
Respect diplomatique : 1020 20/08/1015 ETU 11:44 |
Message édité -
Score : 1
Détails
..." de la simple amende financière à l'éradication ". Dois-je en déduire que tout jugement rendu par la cour sera inexorablement celui de reconnaître coupables les accusés ? Pas de notions de non-lieu, de relaxe ou d'acquittement ? Un accusé est-il présumé innocent ou coupable ? Qu'en est-il de la précision juridique de concepts comme la trahison, le séparatisme, etc. ? Qui définit ce qui est de l'ordre de la trahison, du séparatisme, etc. ? Enfin, l'empereur ne devrait pas se mêler des jugements de la cour, et laisser cela au président et aux sénateurs. Une fois encore, l'empereur veut le beurre, l'argent du beurre, le sourire de la crémière et le merci du patron. Laissez un peu les autres respirer, espèce de mégalo ! Bon, plus sérieusement, cette révision est médiocre. Trop imprécise et trop simpliste. Si l'empire veut réellement évoluer et se réformer, je suis prête à y contribuer, mais il va falloir faire des efforts. Franchement, je me passerai bien d'un régime fasciste : un régime autoritaire me suffirait (c'est de l'humour, hein, bande de névrosés).
|
||
Cdt. Don Salluste
Respect diplomatique : 100 20/08/1015 ETU 11:48 |
Score : 4
Détails
Moi ça me semble pas mal tout ça. Hey les deux vieilles peaux faudrait quand même arrêter de râler et prendre ce qui est à prendre. On sait tous que vous aimer ça, râler, c'est bon on a tous bien compris, si si je vous assure! L'empereur fait un premier pas dans l'assouplissement du régime impérial. A force de faire les démago... oups pardon, les démocrates jamais contentes vous allez vous retrouver avec un patron en colère et braqué qui vous diras d'aller vous faire... bien gentiment pour l'attendrissement de son régime. Faudrait quand même que vous vous rentriez dans votre petite tête que tant que le chef il sera là, il y aura pas de démocratie. Perso moi ça me va un empire, ça botte le cul aux petits merdeux et aux emmerdeurs de tout bord. Bon j'en étais ou déjà? Ah oui, euh je suis favorable à cette révision et encourage le grand patron à continuer à travailler avec le président pour continuer d'assouplir l'empire.
|
||
Cdte. Marie-Chantal
Respect diplomatique : 1020 20/08/1015 ETU 11:59 |
Détails
Don Salluste, le chewing-gum collé aux semelles cloutées de l'empereur. Impérial modéré quand son patron a la grippe, impérial zélateur quand le grand bleu a la trique (pas celle que vous imaginez). Sérieusement, personne pour répondre à mes questions de manière plus intelligente ? Ou les impériaux veulent simplement se toucher la nouille en rond ?
|
||
Cdt. Makarirus
Respect diplomatique : 1114 20/08/1015 ETU 12:16 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Marie Chantal ça serait bien que vous ne vous fassiez pas passer pour plus bête que vous ne l'êtes. Bien sur que la Haute Cour peut prononcer un non lieu! Au lieu de vous attarder sur quelque chose qui ne changera pas, à savoir mon départ de la Haute Cour, vous auriez mieux fait de lire attentivement le déroulé d'un jugement... Je vais donc vous l'expliquer simplement. C'est en deux étapes. La première visant à déterminer si l'individu mis en cause est coupable ou non des faits qui lui sont reprochés. Ensuite, et seulement si il est déclaré coupable, la Haute Cour se réunit pour déterminer la ou les peines encourues par le tortionnaire. Quant à au statut de l'individu, je considère personnellement qu'il est prétendu coupable, il n'y a pas de fumer sans feu! En ce qui me concerne donc, le prévenu devra donc me prouver son innocence. Cette ligne peut être différente selon les juges, auxquels je laisse la liberté de définir eux même le statut du prévenu. Bon et pour reprendre les mots Don Salluste, concernant mon retrait de la Haute Cour, vous pouvez aller vous faire... bien gentiment. Concernant les mots sortant de votre bouche qui sont tabous en ce moment, à savoir Indépendantisme, Séparatisme... Je crois là aussi que vous cherchez à nous faire perdre notre temps. Tous propos ou actes visant à se séparer de l'Empire, à créer une entité distincte de lieu sont purement et simplement interdits et considérés comme de la Haute Trahison. C'est pas suffisamment clair comme ça?! Vous allez nous faire un petit concours d'anti-impérial vous et Nereis? Deux commandantes tombées en disgrâces, que quasiment personne n'écoute plus. Ça va être amusant et distrayant... Il en est ou le projet de machine à popcorns? Je pense je vais l'autoriser finalement.
|
||
Cdte. Marie-Chantal
Respect diplomatique : 1020 20/08/1015 ETU 12:13 |
Détails
Les impériaux confirment donc leur volonté de se toucher la nouille en rond. J'imagine que c'est à ça que vous pensiez, lorsque vous aviez parlé de table ronde.
|
||
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585 20/08/1015 ETU 12:27 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Ha je vote pour le pop-corn... Faudra faire attention, les deux grands-mères se réveillent lentement. Le temps de reconnecter les neurones, de comprendre un peu la situation galactique... au lieu de lancer des quolibets graveleux. Tout cela prend du temps avec l'âge... Je ne parlerais pas des fantasmes de nouilles... Ça fait un peu pitié mais bon... C'est pas la joie chez les démocrates on dirait, vous n'avez que des nouilles ? Mwahaha...
|
||
Cdte. Marie-Chantal
Respect diplomatique : 1020 20/08/1015 ETU 12:39 |
Score : 2
Détails
Bon, quand les gérontophiles impériaux en auront terminé de causer de nos honorables personnes, on pourra aborder les idées ? Les principes ? Les concepts ? T'en penses quoi, l'australopithèque de la troisième voie (de garage) ?
|
||
Cdt. Karnak
Respect diplomatique : 128 20/08/1015 ETU 14:09 |
Détails
Je déplore cet assouplissement du régime, d'autant plus lorsque l'on voit ce que les principaux intéressés disent. Majesté pourquoi donner de la confiture aux cochons, que ce soit ces pitoyables démocrates ou ces confins qui ont défiés votre autorité! Pour la masse rose, je vous avais bien dit qu'il fallait l'éliminer au risque de la voir venir de nouveau glousser et gesticuler tant bien que mal de nouveau au sénat... Vous avez été trop clément avec elle, vous savez que je n'attends que votre accord pour corriger cette erreur... Néanmoins si telle est votre volonté, je vote en faveur de cette révision.
|
||
Cdt. Waldeck
Respect diplomatique : 53 20/08/1015 ETU 14:26 |
Message édité -
Détails
Commandent Karnak, je vous prierais de ne faire d'amalgame entre les différents confins. S'il est vrai que certains ont outrepasser les règles de bienséance et ouvertement défier l'empereur, ce n'est pas le cas de tous. Je pourrais prendre pour exemple mon propre secteur qui n'a aucun lien directe ou indirect avec la ligue du nouveau monde ou leurs alliés. Libre à vous de tenir une rancœur à l'encontre de ces derniers, au vue de la situation actuel c'est votre droit le plus légitime, mais je ne saurais que trop insister sur le fait qu'il est des plus importants de ne pas nous confondre. Il est d'ailleurs possible que je me fourvoie, mais j'ai tout de même la certitude que l'empereur à la même vision que moi en ce qui concerne les confins et que c'est ce pourquoi il nous arroge ces droits. Cette parenthèse close, je me permets de dire que cette révision me semble acceptable. Si celle-ci est acceptée, je recontacterais le président après avoir achever le livre des lois et ceux afin d’éclaircir les différentes parties qui semblent encore nébuleuses et porteuses de failles juridique.
|