Pages : 1 2
Cdte. Marie-Chantal
Respect diplomatique : 1020 21/08/1015 ETU 11:32 |
Score : 3
Détails
Blablabla. On connaît vos méthodes pour disqualifier un opposant par des attaques ad hominem et d'autres procédés orduriers. Vous savez que je m'en tape. Seules les archives publiques de l'assemblée constituent des sources fiables. Qu'en est-il des menaces publiques portées à mon encontre ? N'êtes-vous pas le protecteur et le gardien de cette galaxie ? Qu'en est-il de votre table ronde et de votre volonté d'ouverture ? Duper la galaxie, dîtes-vous ? Hummm ? Vous souvenez-vous du temps où vous encouragiez l'indépendantisme, le séparatisme, la déstabilisation et la sédition ? Ce temps où, vaincu par les armées royales, vous n'avez dû votre survie et votre liberté d'expression qu'à ma misérable petite personne (qui fut trois fois votre ministre, sur votre insistance) ? Tout cela est public. Et je me ferai un devoir d'exhumer vos innombrables contradictions en citant des sources fiables et accessibles de tous. J'invite ces "jeunes nations" auxquelles vous faites souvent mention à exercer librement leur esprit critique, et à lire ces archives. Quant à l'ignorance, ma foi, vous la maniez fort bien. Mais je la combattrai par le biais d'un organe de presse de qualité.
|
Pages : 1 2