Albiréo | 3 | |
Nereis | 14 | |
Zertch | 11 | |
Total : 28 vote(s) |
Pages : 1
Cdt. Makarirus
Respect diplomatique : 1114 21/08/1015 ETU 15:47 |
Score : 3
Détails
La haute Cour se réunit à la demande de Marie Chantal. Je demande donc aux dirigeants, de voter pour les deux juges. Nous avons trois candidats pour deux sièges, les deux obtenant le plus de votes seront nommés juge pour cette affaire. Le vote durera un cycle.
|
||
Cdt. Albiréo
Respect diplomatique : 106 22/08/1015 ETU 19:40 |
Score : 4
Détails
Avec respect et bienséance, le commandant Albiréo souhaita prendre la parole suite à l'Empereur : Votre Majesté, Est-il possible d'être à la fois juge et témoin ? Je pose cette question de légitimité car la commandante Marie-Chantal souhaite appeler la commandante Néréis à témoigner. Cela me rend perplexe et risque de porter ombrage sur les délibérations de ce procès...
|
||
Cdte. Marie-Chantal
Respect diplomatique : 1020 22/08/1015 ETU 20:00 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Un témoin rapporte des faits. Cela ne pose aucun conflit déontologique. La commandante Néréis était présidente en exercice à l'époque des faits, et a assisté en première ligne au déroulement des faits. Les archives de l'assemblée le prouvent. D'ailleurs, si nous suivions cette logique, il faudrait aller jusqu'au bout : qu'en est-il de l'empereur, lui-même juge et partie dans cette affaire ?
|
||
Cdt. Makarirus
Respect diplomatique : 1114 22/08/1015 ETU 20:32 |
Détails
Il n'y a selon moi aucun problème à cela dès lors que le juge en question reste impartiale.
|
||
Cdt. Albiréo
Respect diplomatique : 106 23/08/1015 ETU 01:50 |
Détails
Par principe, j'aurais plutôt été enclin à séparer témoin de l'accusation et rôle de juge, mais manifestement je suis le seul à y voir un souci. Albiréo s'en retourna s'asseoir à sa place.
|
Pages : 1