Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > Indiscrétion...

Indiscrétion...

Pages : 1

Cdt. Hulk Harkness
Respect diplomatique : 125

26/08/1015 ETU 18:08
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Cdt. Winston Badwind
24/08/1015 ETU 09:15 Nouvelles
Cher ami,
J'espère que tout c'est bien passé pour vous médicalement. Mes pensées vous accompagnent.
Où en êtes-vous dans votre secteur ? J'espère que vous êtes prospères et bien portants. J'espère aussi que vous êtes venus à bout de phantom20.
N'ouvrez pas votre secteur pour le moment sauf si vous y tenez vraiment; des évènements arrivent qui rendront l'ouverture beaucoup plus facile d'ici quelques cycles.
En secteur XV, nous tenons toujours la contrebande et les pertes impériales s'élèvent à 10 millions de kamikazes et 300 000 freggers. les nôtre ; 600 000 freggers, 200 000 amiraux et 10 000 ioniques. Le secteur XV est proche d'entrer en déclin, l'empire, s'il nous conquiert, ne régnera que sur un champ de ruines.
Je ferraille avec l'empire en secteur IV et VIII et lui inflige de grosses pertes en dépit de mon infériorité technologique.
Votre ami,
Winston Badwind
Répondre
««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««
H.H.
Re: Nouvelles
Merci de vous soucier de moi,
Si j'avais été plus en forme j'aurais dû, moi aussi, m'enquérir de votre sort.
L'opération a été un succès mais la récupération est lente.
Ce galaxie me déçoit et désespère, elle est laide, j'y viens de moins en moins souvent.
Des fois je me dis que tous ceux qui s'opposent à l'absolutisme lugubre devraient faire la grève de "l'entertainment": ne pas amener d'eau au moulin.
Pour voir comment ils s'amuseraient avec leur consternante médiocrité. Je crois que rapidement eux-mêmes s'en apercevraient et seraient portés aux accommodements pour retrouver un semblant de vie.
Enfin... phantom20 résiste sur deux planètes. Je lui en ai pris presque 50. Zao le finit tout doucement. C'est à lui qu'il faut s'adresser pour tous les détails tactiques.
Dégoût, spleen. Haine de la bêtise armée. Univers pitoyable.
Adieux!
«««««««««««««««««««««««««««««««»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»
Cdt. Winston Badwind
25/08/1015 ETU 15:10 Re: Nouvelles
Ouh-là! mon vieux ne soyez pas si spleeneux ! Je connais très bien cet état dépressif que j'appelle mon "black dog" mais je sais aussi qu'il est passager.
Il y a effectivement de la laideur en ce monde, de la laideur par pelletées entières, de quoi remplir des containers de puanteurs.
Parfois, l'immonde tas devient si gros qu'on pense ne plus pouvoir l'évacuer mais n'oubliez qu'Hercule est bien parvenu à venir à bout des écuries d'Augias.
Il faut malgré tout avoir foi en l'humanité, à travers la laideur il y a des éclats qui percent, et les hommes, qui ne montrent d'eux que le plus médiocre en ces temps où la médiocrité paie conservent en eux quelques joyaux cachés. A nous de les révéler. C'est une lourde tâche et une épreuve terrible de vouloir servir des hommes si corrompus par la vie, mais s'il était facile de ne pas être médiocre, s'il était si aisé de conserver son courage, sa vitalité et son espérance dans le bourbier de la société, être exceptionnel serait une tâche aisée !
(…)
Restez parmi nous !
En vous souhaitant
Répondre
«««Sans commentaires, sauf: je préférerais que vous réfléchissiez, au lieu de bavarder.»»» H.H.

Pages : 1