Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > Hermann, les menottes !

Hermann, les menottes !

Pages : 1

Cdt. Colonel Hans Landa
Respect diplomatique : 2

02/09/1015 ETU 12:58
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Quelque part, dans une galaxie lointaine très lointaine. Une planète nommée Berlin.
Centre de commandement, département des langues extragalactiques.
Le colonel est confortablement assis sur un fauteuil en cuir, utilisant un bureau de bois rouge, avec vue sur les plaines magnifiques ornementant la capitale.
Hermann : Colonel ?
Oui lieutenant Hermann ?
Hermann : Nous avons trouvés des vestiges d'une civilisation disparue lors de l'installation des foreuses, pour nos mines de cristal et de métal. Ainsi qu'un journal de bord d'un officiel de cette ancienne galaxie.
Faites moi voir ça...
Mmm... Il est donc fait mention d'un AngelOfHell... Ainsi que d'une certaine Briséis, Morganne, John Doe, Celia, Macmillan, Coaline Balsa, Chapeau de Paille, et Faith...
Hermann : Oui colonel, il semblerait que ce journal de bord recense d'anciennes personnes ayant vécu il y'a des cycles de cela.
Sans vouloir vous offenser Hermann, il serait préférable de s'atteler à la construction de nos nouveaux complexes. Même si j'avoue que j'ai toujours eu une passion plus intense envers l'archéologie que les femmes, je me dois de faire une carence.
Si il est admis que nous réussissons à nous implanter correctement sans risquer de nous prendre une roustre, surtout que je me dois d'apprendre aussi énormément de nouvelles langues...
Hermann : Pourquoi n'utilisez vous pas de traducteur mon colonel ?
Je préfère utiliser ma langue plutôt qu'un système automatisé non fiable, ne m'apportant rien sur d'autres cultures.
Hermann : C'est vrai que vous avez toujours été doué pour la maîtrise des langues colonel...
Le colonel se retourne, lentement, fixant Hermann dans les yeux.
Et vous, vous semblez avoir toujours été doué pour ce qui est d'avoir une répartie douteuse à mes dires.
Hermann : *Tout bas* Je n'y peux rien si vous êtes doué dans l'art d'emballer.
Plus fort Hermann je n'ai pas entendu...
Hermann : Je n'y peux rien si vous êtes doué dans l'art d'emballer le courrier....
Dans ce cas vous allez m'écrire vite fait une lettre en cas de contacts diplomatiques, et je l'enverrais une fois traduite. En l'emballant précieusement en utilisant ma langue comme vous l'avez si bien mentionné...
Hermann : Que dois-je dire colonel ?
Dans les grandes lignes, que nous envoyons nos meilleures salutations aux autres dirigeants si plus est il y'en a. Et que nous offrons une récompense pour la capture des personnes mentionnées dans le journal de bord, et que nous fournissons les menottes.
Hermann : Tout de suite mon colonel.
Bien maintenant laissez moi retourner à mes lectures sur la langue des Klingons, j'ai encore du mal avec leur "participe passé"
Hermann : Oui colonel.
Ah et tant que j'y pense, pouvez vous m'amener un café ? Ou un de ces délicieux verres de lait ?
Enfin... N'agissez pas comme un tourne disque rayé, ou vous allez finir par vous rider plus vite...
Hermann : ...
Hermann s'en va, et ramène un délicieux verre de lait au colonel.
En parlant de disque rayé, pouvez vous remettre en route le tourne disque de notre regrettée tante Hilda? Je vais avoir besoin de l'aide du Boogie Woogie pour m'aider à me concentrer.
... Ou vous pouvez faire le tourne disque à la place...
Hermann : Non colonel, ça ira.
Hermann s'en va mettant en place le disque The Andrews Sisters - Boogie Woogie Bugle Boy Of Company B
https://www.youtube.com/watch?v=qafnJ6mRbgk&list=PLwAdvtFs7D989EbNfMM56icLhlgpCKhVj
Laissant le colonel se replonger dans ses lectures.

Pages : 1